Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Anne*

Dadous! [new photos au fur et à mesure]

Messages recommandés


Voici Eliot et Seal... Là, ils avaient deux mois. Ce sont deux petits orphelins que nous avons récupérés tous les 2 à deux jours! Eliot acceptaitmal le lait en poudre et a été très malade mais maintenant, ils se portent tous les deux à merveille!!! fou Eliot, c'est un poney (race?...) et Seal est un poulain pur-sang.


Le petit Eliot...


Seal... qui adore qu'on lui gratte les fesses! Mhmmm... Que c bon!


Les inséparables!


Photo faite chez moi! Anaïs (la jument), Clémentine (la vache) et Bobine (le mouton)! Beau trio!!!!!


Voici le grand Héros! Génial ce cheval!... Avis aux amateurs: on lui cherche une demi-pension!


La p'tite tête d'Héros!


Héros qui est monté par Tessa!


Les dadous en prairie...


Ma filleule Chloé et Yakari!

J'ai encore plein de photos de plein de chevaux mais je ne vais pas trop vous "spamer"!!! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra que j'apprenne à donner aux photos les mêmes dimensions!!!

Sorry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooooo qu'ils sont... superbes ! Eliot est trop mimi et Yakari, quelle bouille adorable. Elle a quel âge la petiote qui le monte ?
Encore des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment très beau , mais j'aime bien les deux petit poulain Eliot et Seal rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur ferai part de vos compliments!!!! compress

La petite fille qui monte Yakari (un étalon tout de même!) à 6 ans ou plutôt 6 ans et demi (elle râle quand on oublie le "et demi" Wink )

On a acheté Héros à un monsieur qui a plusieurs trotteurs et qui court!

J'ai encore full photos mais elles ne sont pas sur ce pc ci: il faudra attendre la semaine prochaine pour découvrir les shetlands dans la neige, un poulain frison qui fait le malin,etc.

Sinon, il y a toujours mon site où il y a d'autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
Je leur ferai part de vos compliments!!!! compress

La petite fille qui monte Yakari (un étalon tout de même!) à 6 ans ou plutôt 6 ans et demi (elle râle quand on oublie le "et demi" Wink )

On a acheté Héros à un monsieur qui a plusieurs trotteurs et qui court!

J'ai encore full photos mais elles ne sont pas sur ce pc ci: il faudra attendre la semaine prochaine pour découvrir les shetlands dans la neige, un poulain frison qui fait le malin,etc.

Sinon, il y a toujours mon site où il y a d'autres photos!


T'as réussi à me faire baver! LOL
J'attend avec impatience les photos suivantes! youpi
Zt t'inquiète t'es pas la seule à avoir des soucis pour le dimension des photos... moi aussi! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello anne,

Héros n'appartenait pas a une certaine Cathy il y a quelques années? Si oui, je le connais de vue, mais avis aux amateur c'est un super beau cheval. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Quya! Ca fait au moins 5 ans qu'Héros est parmis nous mais je ne sais pas du tout qui était le proprio de ce cheval avant nous!

et Héros n'est pas que beau, il a aussi un caractère en or!!! Ca m'attriste qu'il ne soit presque plus monté; lui qui adore qu'on s'occuppe de lui!!!

Il faudrait que je trouve quelqu'un de patient, de passionné et volontaire pour le retraivailler...

Mais bon, en attendant, il profite des prairies avec les autres dadous!

Promis, pour ceux qui aiment les photos, j'essaierai de ne pas oublier de les ramener au kot pour les mettre sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici comme promis quelques photos...

Commençons par la fille de Shan qui monte Yakari:




Future randonneuse...




Chloé qui tient absolument à brosser Héros!!!

Séance longues rênes pour Pelote...




Chloé et Caramel


Ha Ha mdr Laughing On est tous passés par là! "Oooooo Caramel!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors là, c'est moi et Batu Shan (le pur sang arabe de Shan) en apprentissage dressage!!!!

Hum hum






Pierre et Nabab nous ont rejoints...







Voilà.... fou J'ai encore plein plein de photos! Mais je ne vais pas trop vous submergés en une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes + belles les unes que les autres, mais j'adore chloé qui fait un calin au cheval fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils ont beaux tes chevaux!!! en plus g eu la chance d'en voir quelques uns en vrai!!! et de monter heros!!! qui entre parenthese etait genial sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!

Kazibao, n'oublie pas que tu es toujours la bienvenue!

Bon, alors, qui veut d'autres photos?????????..........

J'en ai fait plein rien que pour vous! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cooooool: on a une fan fete

Bon alors à la demande générale, je vous présente Hélas (mon demi sang arabe) et Batu Shan (le pur sang arabe de Shan).

Les prairies étant trop gelées, je les avais laché dans la piste pour qu'ils puissent se dégourdir les jambes...


On joue au petit train dans un sens...

Hop: dans l'autre sens!


Mhmm... Ca sent bon là! complètement assomé


Hélas qui joue à la girafe... Vive le long cou!






Batu et à l'arrière les amoureux!


Minuit et Caramel qui se font des bisous... love

Première grosse boule de poils...

Et la seconde!

Et maintenant trois essais artistiques! Hum hum




Mdr... mon cheval a perdu une oreille et un oeil!!!

Place au jeu!

Allez: un bisous!

HAaa... ca c une photo que j'aime beaucoup!

Celle ci aussi d'ailleurs! Hélas avait attrapé la lèvre de Batu! Et on peut voir que Sioux surveille avec attention la scène!

Viens par là que je te morde!

Petit pas de deux!

hehe Batu se défend enfin!

Réaction rapide sinon collision!

Hélas décide de dire bonjour à Sioux mais il n'a pas compris qu'il était plus facile d'essayer par en dessous des barrières!!!!!



L'imperturbable Sioux!


Une dernière de Batu Shan:


VOILA!!!! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont excellentes! toutes!! youpi
J'aime bien celle ou helas n'a kun noeil... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quya a écrit:
Hello anne,

Héros n'appartenait pas a une certaine Cathy il y a quelques années? Si oui, je le connais de vue, mais avis aux amateur c'est un super beau cheval. fou

Héroce vient bien de Cathy c etait meme son cheval elle n'avait +de temps pour s en occupé et mtn c est mon bebe (meme si il n est pas a moi) sur la photo c est moi qui le monrte mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui: Tessa est amoureuse du grand Héros!!!

Mais bon, c comme si il était à toi, puisqu'il n'y à que toi qui le monte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif Bon, ben désolée mes chers dadous chéris...

Il n'y a personne qui vient vous voir!!!!

Po grave, je continue... Pour celles et ceux qui aiment les photos!

Je vous présente Oerdsen, poulain frison de 10 mois qui appartient à une amie.


28 janvier 2005: nous venons d'aller chercher ce beau frison... Shan et Salomé (l'heureuse proprio) discutent...


On décide de le lacher en piste pour qu'il puisse faire connaissance avec sa nouvelle maison!


Haha.. les autres ont vite fait de rappliquer! Rencontre...


Admirez l'élégance..




Je le trouve superbe! Il va en faire craquer des filles! complètement assomé



Et une dernière pour le plaisir!


Voilà... bon j'en ai encore en réserve hein, alors réveillez vous que diable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment tres tres bo et ca ne m'étonnerais pas que plus tard toutes les jujus seront pleines du tit lou coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu vois bien qu'on les admire tes photos lool . Blagues à part, toutes vos photos sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en ai encore d'autres hein!!! Hahahah....

*Anne* toujours collée avec son appareil! Et je compte encore en faire plein plein plein!!!!!!!!!

cheval03

Vous ne survivrez pas à l'avalanche des photos de *Anne* Mouhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblais bien que j'avais "connu" Heros dans le temps. hehelool

Anne: dans l'écurie il n'y a pas un certain Black appartenant a une Christelle si je me trompe pas lool

Voila,

PS: Très très belles photos! Et le frison c'est un copain a mon mien lol, magnifique aussi d'ailleur génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belles photos mais je le connais bien ce poulain frison il vient de la meme maison que mon mien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quya: en effet Christelle a mis Black chez nous... Mais comment le sais tu?... Confused

Quya et Orwel: vos poulains viennent tous les deux de Mévergnies?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le sais car je connais sa soeur que était a Ghlin avec une amie. Mon poulain ne vient pas de Mevergnie, mais de l'élevage de M. Bayens a Ollignie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres petit mais pour trouver un frison en belgique il n y a pas beaucoup de choix . chez sandra les chevaux sont magnifiques , elle est vraiment tres sympa et tres correcte je la recommande aux amateurs de frisons , d irish cop et arrabo frison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est certain. Mais Mistral on ne l'à pas vraiment choisi, c'est lui qui est venu vers nous lol, déjà il se démarquait de ses frères en étant venu vers des gens qu'il ne connaissait pas a 3jours, mais aussi par sa tache blanche (malheureusement pour nous d'un coté) mais par son caractère en or. ange Je ne connais pas vraiment l'élevage de Mevergnie, mais ses chevaux ont l'air magnifiques (vu sur le site web), chez Bayens, c'est assez correct aussi, c'est pas tout nouveau mais il aime vraiment ses chevaux, et le papa est vraiment magnifique et brave, ont voit qu'il a l'habitude de saillir il fait son travail pèpère lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne connais pas l elevage dont tu parles . tu sais mettre des photos de ton frison ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà mis 2 nouvelles photos dans le post sur mes chevaux, et je compte en refaire quand le temps le permettra a nouveau parce qu'il fait plutot gris olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...