Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moera1

équirencontre ??

Messages recommandés

salut , je voulais savoir si il y avait des équirencontres prévues pour 2005 dans le hainaut . Si oui , est-ce que vous savez me dire quand et où svp ??? et aussi par qui je pourrais avoir les infos . Merci d'avance sauteur :cheval3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'équirencontre il y en a que 1 par an.

C'est un très grand rassemblement et cette année c'est vers Liège donc tu dois tracer ton chemin jusque là et y arriver pour une date fixe.

Sinon vais me renseigner à mes amis de rando et pony-game des dates de cette année et évidement je te les dis ici ou par msn ou quand je te vois hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu moera,
je suis du hainaut et si tu aime la rando sache qu'il y a à partir du moi de mars des rallys qui qont organiser quasi chaque semaine dans le hainaut (saint- maur, quevaucamp, rumillies,...)
j'ai les dates si ca te di
cela se passse dans le tounaisi et les environ youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marich!

Je suis intéressée par le calendrier des rallyes du Hainaut! Tu pourrais le passer Question Il faut que j'entraîne mon cheval pour l'équirencontre!

Tu en fais souvent?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moéra est du hainaut region beaumont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marich , tu saurais me dire , c'est quand les premierès randos
, et où stp ??? ( renseigne - moi plus pour le sud du hainaut stp , ça serait sympa ) . Merci bicoup d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha pour des minis randos vers Mons et alentours, je prends aussi !
ça se passe comment ? et l'organisation ? conditions pour participer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moéra...

Le 24 juillet vais sans doute aller a la rando sitée dans un des postesalors demanderais à papa pour aller te chercher avant ainsi tu pourras venir avec et après de la semaine on pourra faire les tracés pour la journée et d'autre balade près de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je v vous preparer une petite liste pour les rally comprenant date et numéro de téléphone des organisateurs.
En général, c'est un circuite fléche de 25-30km avec 2 haltes boissons
l'inscription est de+/- 5 euros avec 2 boissons gratites.
c'est au tant pour les cavaliers que pour les attelages.
Possibilité de manger aprés le circuit(barbecue) et d'attacher les chevaux.
Ambiance sympa, on rencontre aprés quelques rally les habitués.
Avant, j'en fessait beaucoup car mon manége y participé
Mais comme je suis maintenant dans une écurie de proprio c'est plus difficil car je n'ai pas depermis pour conduire un vandonc je dépend des autres.
En tout cas moi j'adore car on découvre de belles régions et plein d'autres cavaliers sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elodie ( Moéra ) Bersillies l'Abbaye où je t'ai dit que c'est pareil que chez moi c'est en juillet et pas en septembre cette année ( tu as monter leur palomino chez moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou marich , alors , tu as su dresser une liste de toutes les randos prévue ?? de mon coté , j'en ai fais une avec gaëlle cheval03 ( sa-tendre ) :
01 mai : Bailleux chanteyoupichantesauteurchante ( en espérant voir quelqu'un ... hein, gaëlle ... hihi love )
05 mai : Grandrieu : infos , c'est chez moi ( je suis responsable hehe ) fou
03 jullet : Bersillies
30 juillet : chez sa-tendre ( Forges ) chantecool3chante
puis une en septembre mais je ne sais plus quand et une en juin aussi , mais je ne sais plus non plus bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcannick2003 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai fait la synthése de tous les randos ou rallyes du Hainaut et j'ai mis le calendrier sur mon lien ou si vous le voulez par mail je vous l'envoie avec plaisir.
marcannic@versateladsl.be


Petit conseil :

Il suffit de le poster, dans la rubrique Rando, en message le calandrier comme ça pas besoin d'envoyer par email a tous le monde et cela permet a tous de pourvoir être informé hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut¨
comme le dit Thierry, un calendrier serait super!
et tant qu'on y est, persone de la province du luxembourg, vers Virton, Musson Athus.. Arlon? qui ferait des minis rando, pour entrainter ma jument a fairer une plus grande rando! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...