Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nimue1

Pour Chris

Messages recommandés

Hein qu'il est bô comme ça ? un vrai top modèle tout sage chante
L'écossaise est pil poil à sa taille mais la verte est... 30 cm trop grande et baille aux épaules. Je l'ai donné à Patrick, il va la garder pour le "cas où" un cheval tomberait malade et qu'il faudrait le mettre au chaud. Moi tout contentheuuuuuu.
Encore un grand merci à toi !

Il va être bien protégé pour voyager.

Bon, heuuu, il est sale mais je l'avais pansé à fond puis laché au près pour la défoule... 1er chose faite ? se rouler voyons ! donc, j'ai décrasé le max sur lui mais tout n'était pas encore sec et puis... la pluie s'en est venue...

Merci pour les photos laurence hehe et c'est vrai que l'écossaise lui va vraiment bien,la couleur donne bien sur l'alezan. Dommage que l'autre ne lui aille pas (le mien est vraiment trop gros alors car il fait 1.55m et elle était devenu trop petite quoi? ). Gros bisous à toi et passe un bon WE avec Sap. N'oubli pas de nous expliquer comment cela a été en promenade de préparation de l'équirencontre youpi

Merci pour lui
Chris : Sap ne fait pourtant que 1m46... et la couleur lui va super bien c'est vrai. Il est de quelle couleur le loulou qui la portait avant ?
Ce qui est chouette avec lui c'est que lorsque je l'ai essayé, il n'avait eu que 2x dans sa vie une couverture. Et comme je ne suis pas douée, je sautillais en tenant les bouts à bout de bras, je les balancais pour tirer, remonter, retirer bref, essayer de la mettre en place lool Mourrir de rire. Il s'est contenté de me regarder et à l'air d'apprécier en tout cas d'être "bien au chaud".

Je croyais qu'il était plus grand... Celui qui la portait était pie tovero (blanc avec un peu d'alezan,tu peux le voir dans "les chevaux de chris").Le mien aussi n'avait jamais eu de couverture avant que je ne l'achète,et comme tu dis,c'est vrai qu'il apprécie la chaleur d'une couverture,quand il fait très froid,c'est quand même un confort pour eux hehe . En tout cas,je suis très contente que cela te convienne,à bientôt et amuse toi bien aujourd'hui (je sai que tu part en van) youpisauteuryoupi

c cool de prévoir pleins de truc comme prépa a l'equirencontre etc Smile

ca lui va super bien l'ecossais Smile

• Créer...