Nimue1 0 Posté(e) le 2 février 2005 Aujourd'hui, Saratoga a été au pré avec son pote Jumpy. Le chef, c'est Jumpy ! après qq tours de "tire toi de mon herbe " de la part de l'un et de "mais pourquoi tu me chasse comme ça ?" de l'autre... ils ont réalisé une belle série de galopade en parallèle... Un très beau pas de deux... chevaux. au début, c'est la course... l'un devant et l'autre derrière. puis les corps se raprochent et s'accompagnent... Voltent et virevolent... En un pas de deux... J'ai trouvé ça trop beau, côte à côte, virant ensemble... une belle harmonie assez rare car, souvent, la course c'est "à la queue leu leu" vas y que je te pousse en avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 2 février 2005 tu ne sais pas si azzaro a eu un bol d air frais aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 2 février 2005 non, comme pas d'instructions, Patrick ne l'a pas sorti et... j'ai pas osé insister plus. Jumpy est sorti car Corinne devait passer plus tard et avait demandé pour qu'il sorte mais pas seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 2 février 2005 ah bon, ben je lui dirai demain alors que quand il a l occasion de sortir zaza, ca serait gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 3 février 2005 tres beau pas de deux sans cavalier comme quoi les chevaux savent mieux se debrouiller sans cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 3 février 2005 Merciiiii mais... faut bien regarder : Sap suit Jumpy sur son flanc, mm allure mais... Jumpy a les bananes en arrière de façon constantes ! alors que le mien est tout content, oreilles bien droites... provocateur j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 3 février 2005 Excellentes ces photos!!! Ils ont l'air de bien se marrer les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 3 février 2005 superbe photos c'est super de les voirs ainsi ensemble c'est un peu magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites