Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélie31

petit livre sympa sur l ethologie

Messages recommandés

voila en allant chercher une pierre ponce pr nettoyer mon dada j ai vu ce livre en sellerie je me le suis achetée je le trouve pas mal fait

voici les coordonnées pr ceux que ca interesse

la cense présente "les savoirs d'équitation éthologique"
méthode parelli agréée par le FFE
edition cherche midi

ici j ai le savoir 5 mais j aimerais bien me trouver le 1&2 et le 3&4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Librairie Sciencia... je les ai vu cette semaine quand je suis allée m'offrir un livre. Et si tu commandes, ils l'ont dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trouvé le Savoir 1&2 dans une petite librairie chez nous (enfin c mon mari qui a trouvé et me l'a offert)

C très bien écrit et ça te mets dans le bain avant de commencer quoi que se soit! A conseiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un livre qui m'a aussi beaucoup appris et aidé c le livre d'Elisabeth de Corbigny.
J'ai les deux tomes et je les trouvent super intéressants et faciles d'accès pour tous les cavaliers!
Il y a plein d'exercices concrets et ils sont expliqués clairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Pour le Tome 1 (Savoirs 1&2), il coûte 17,58 € chez Amazon.
Voir ici http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-form/402-4835225-9865711

Michel


PS: Euuh, Thierry, j'espère que tu ne vends pas des bouquins aussi ?
Sinon, tu peux évidemment retirer mon texte. Pas de problème.


Pas de problème car je ne vend pas encore de livre je m'informe pour l'instant pour voir ce qui est bien comme livre je recherche aussi des titre de cassettes ou dvd sur ethologie car certain client recherches ce type de document et je ne trouve pas quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnelement je les trouver bien superficielle comme livre, ca donne une idée, mais pas assez pour se lancer sans se loupé dans les 7 jeux de Parelli, qui meme bien appliquer ne represente pas forcement le top pour les chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on ne saurait pas se lancer seul dans les 7 jeux sans se louper, on peut être plein de bonne volonté on ne sait pas s'observer et faire en même temps. L'oeil de l'instructeur est la pour éviter les défauts de pratique qui pourrait avec un cheval pas facile déboucher sur des couacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah justement les 7 jeux sont je trouve à la portée de toute personne connaissant déjà un peu les chevaux et capable d'observer et de garder calme et patience ; après chacun fait sa sauce avec son cheval , les 7 jeux =une piste à suivre , pas un catéchisme
pour ceux que ça intéresse:

http://aude-et-etoile.site.voila.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une piste a suivre, oui, mais de loin quand meme.... ca peux aider car c'est très stucturé, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les livre des ept jeux.. j'en suis contente!
Je les ai eu cet automene, j'ai suivi, a ma manière, et je me suis remise tjs en question, vu que j'étais suele, et ben je suis super contente, ca ma donné qq bases, maintenant, 'inove, je les reprends parfois, les adapte...
Dc ces livres sont pas mal, il faut savoir les utiliser, les comprendre, et voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...