aurélie31 0 Posté(e) le 3 février 2005 voila pour ceux a qui ca plairaient de parler chevaux sur msn messenger aureane20@hotmail.com a vos adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 3 février 2005 oui c'est une bonne idée aurelie moi c'est roxanetournay10@hotmail.com ou nabxane@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2005 G_loulou1@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 4 février 2005 arkana27@msn.com ou rohirrimgirl@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 4 février 2005 chaetsteph@hotmail.com ce serait avec plaisir de parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 février 2005 Pour info quand vous cliquez sur le boutons vous avez l'adresse msn du posteur automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 4 février 2005 je sais thierry mais je trouve ca plus chouette de dedié un petit poste a ca que de devoir aller chercher les posts des gens pr pouvoir voir leur messenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 4 février 2005 ben moi c'est bcalinka@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 février 2005 moi c'est ecume90@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 5 février 2005 Pour ma prt c'est linsang13@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 février 2005 Citation :je sais thierry mais je trouve ca plus chouette de dedié un petit poste a ca que de devoir aller chercher les posts des gens pr pouvoir voir leur messenger C'était juste une info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 5 février 2005 moi c cyboulete@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 février 2005 moi C'est : divajunior@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 février 2005 Voilà! Je vous ai ajoutés à ma liste! Si vous voulez venir discuter, c'est avec grand plaisir! J'ajouterai ceux qui remettront des messages aussi. Lupus, ce serait chouette que tu aies une adresse messenger! Suffit de télécharger le programme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 6 février 2005 moi c alexandras_1@hotmail.com Au plaisir de parler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha111 0 Posté(e) le 7 février 2005 Salut voila moi c Nathalie_MEURICE@hotmail.com je vous ajoute tous à ma liste A+ j'espère natha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 13 février 2005 C'est tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 13 février 2005 allez : sarattoga@wanadoo.be pour MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites