Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabxane101

rencontre avec nimue demain

Messages recommandés

et demain c'est la rencontre avec nimue youpi
je vous dis pas comme j'ai le trac j'ai une boule au ventre et je me ronge les ongles rire
j'ai peur de lui faire peur avec tout mes obstacles et mon POR
c'est impressionnant quand on est pas habituer
pc je tape comme une folle sur le clavier pour passer mes nerfs
j'espere que ca va aller coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glouuuuups, j'aurais du déconnecter AVANT de lire ça ! paniiiique ! déjà que je stresse en me disant "mais qu'est ce que je vais lui faire perdre son temps, on est 2 gros nuls tout les 2 et on ne sait rien faire... surtout moi !" complètement assomé .
Bon, je prends l'appareil photo quand même, na ! heuuuu, qu'est ce que je fiche encore devant le PC moi ? j'ai plein de trucs à préparer cheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool n'ai pas peur de toute facon je devais entrainer nabab en POR comme ca je pourrais le faire avec quelqu'un et tu ne me fais po perdre mon temps
mais je suis assez timide en realité :cheval3:
mais je crois que ca va aller cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai encore rien preparé boulet je dois remettre tout sur ma selle mais j'ai pas le courage
en tout cas t'es feuille de theorie sont faite et attention c'est les feuilles de la formation avec tristan gracient ( champion de france 2004) que j'ai suivit a floing cheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou ! merci dis donc ! tu me gâtes là
si tu préfère finir demain, y a pas le feu... je vais devoir détendre mon loustic et le faire visiter à la main, il se dégourdira comme ça et on finira de préparer ce qu'il faut.

bon, je vais dodo, mes "clients" m'ont tué ce soir... entre celle qui veut "soeur" Thérésa et l'autre qui veut son vieux pote de l'armée... suis naze dodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes affaires ne sont pas a la manade elle sont chez moi je monte pas tout les jours avec ma podium sinon je vais faire une crise si elle a encore une griffe lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool aujourd'hui rencontre avec nimue cool

c'est genial ,extraordinaire . je n'ai plus m'a boule au ventre car elle est hyper cool et son cheval qui devait apprendre a passer dans le gué est passer partout cheval1

bon vous devrez attendre car je laisse le soin a nimue pour raconter toute ses aventures sur ce petit POR


et nimue t'as vu le lapin??? albinolool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis impatiente de connaitre les impressions de nimue youpi

nimue, on t'attends sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas voir ca va etre marrant chante et des photo en plus

au debut elle venait pour faire une initiation trec avec mes soins et passer un gué mais c'est plus marrant encore lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'émerger avec bobo partout ! rhaaaaaaaaaaaa... va falloir refaire de la gym ! je vais faire un post ce soir avec les photos du parcours et d'autres de la nature. Y aura plus à raconter, y compris les "accidents de parcours" qui plongent un pieu dans le coeur, enfin, l'autre côté. Hein Roxane ? lool
Et pis le lapin c'est pas de ma faute s'il faisait si bien le lapin... même si (suite tantôt pour la rigolade)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila nimue est partie snif elle me manque deja elle est trop mortelle avec son petit dadou au grand coeur
vivement la prochaine rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va remettre ça ! j'ai vraiment passé 2 jours supers ! et te rencontrer c'est apprendre plein de choses. A bientôôôôt donc !
Et il faudra que tu me fasse les honneurs de la ferme, pour la campagne calme calme calme fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...