Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amigo1

comment c'est passé la journée

Messages recommandés

moi bof, j'ai la c...., j'ai même pas monté hier à cause de ça pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien mais en fait je te souhaite de vite te remettre et pouvoir monter peut être demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi super journée.

matin debout pas besoin de nettoyer je l'ai fait hier soir car ma fille a renversé une bouteille compléte de coca a terre donc fini de nettoyer la maison a 23h pas d'accord habiller les enfants et tout ca (moi aussi par la même occasion hehe ) puis j'ai fillé pour aller faire les boxes j'étais toute exitée car aprés-midi j'ai monté mon nouveau cheval amigo un espagnol de 7 ans c'étais la premiére fois que je pouvais vraiment le travailler vu l'état de la piste c'est jour ci. Et le résultat génial je pense qu'on s'entend super bien et je pense vraiment que c'est pas pour rien que le destin nous a réuni.Je pense vraiment qu'on va vivre une super histoire a 2. love
enfin maintenant j'ai hate d'être demain pour remettre ca cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sens que sa va le faire et toi ca a été vraiment chouette ta journée avec nimue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi ça a été ...ballade au pas avec doudou ( on en a pour 6 mois de pas ) et leçon dressage avec Corado, bien passée, on a démaré les appuyers au galop et pas mal du tout ...peut être qu on essayera une M sur les hivernaux pour voir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie la veille, rentrée à 4h30.
Levée à 9h30 (???)
Soins, ...
Travail forcé aux clôtures, à déménager du bois, à suer de trop bouger mais avec des gants aux mains tellement y faisait froid,
Une petite visite au forum entre deux tartines et rebelotte.
Conduire le n'hom à la gare, demain y travaille au à Charleroi.


Et voilà, il est minuit et j'ai pas travaillé mes ânes !!
non non c'est pas bien.

Espérons que demain il fasse aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Amigo. Et il a quel âge?

Joe je pense à toi! Le nombre de fois que ça m'est pas arrivé. Et en plus le lendemain, faut faire semblant d'être en forme pour ne pas s'attraper les commentaires habituels ("si on sait pas assumer le lendemain, on sort pas").
Encore la semaine passé, je suis rentrée à 6h30 , debout à 10h donc dur dur mais qu'est ce que c'est bon d'arriver dans son lit le soir!

Sinon moi j'ai mal partout. Je me suis concoctée un programme d'enfer avec River. Je vous assure qu'on chaume pas. D'ailleurs, mes muscles me le rendent bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie à liège rentrée à 5h, leçon de dressage à 11h30 à 20km de la maison avec le van, pas sorti les 3 autres (pas bien).
Super stage, 2 pistes ok, pas et trot, gros progrès au galop ( j'ai le rassemblé, la cadence mais la mise en main est bof), travail à pied en prévision du piaffer. petite balade à pied avec monsieur (5km à plat comme des papys, eh! on est sorti hier). Suis morte, dois encore aller nourrir mes bestioles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui super et quel beau temps!
Le matin mon homme est allé chercher des ballots de foin avec un copin donc travail de muscle comme dans le temps pour monter les ballots sur le grenier dans le hangar. alerte

Après-midi grand soleil et je me suis amusée avec mon hongre Renville. Travail cool après un mois mais il réagit toujours bien à mes aides et c génial pour me remettre dans le bain! youpi

Après j'ai longée ma jument Quasi, tout simplement au licol mais elle écoute bien à la voix maintenant. Le dentiste a fait un gros travail hier donc je lui mets pas encore de mors dans la bouche. Après un petite séance de saut en liberté et quel coup de saut, madame vole! sauteur

Je suppose que vous avez tous profités du beau temps! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour river il a 7 ans et aujourd'hui pas su monter car de la visite snif mais bon ca sera pour mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez savoir ???

J'ai travaillé deux ânes en même temps, avec l'aide de ma fille.

Le premier a fait sa première vraie balade en étant attelé. Nous l'avions débourré à l'attelage à noël (longues rênes, ... attelé 1 x deux tours de prairie et 1 x 20 min en balade)

Nous sommes partis pour 6km (en un peu + d'une heure ) avec l'ânesse de 13 ans qui a eu sa selle sur le dos pour la première fois.

Ca c'est super bien passé, je suis hyper heureuse. youpi

Une dame nous a arretés en disant que nous devions faire attention à ne pas faire un excès de vitesse. Evidement, c'était une boutade mais quand je lui ait expliqué que c'était leur première balade à tous les deux et qu'ils se comportaient comme des pros, cette dame continuait à rire.

Elle avait rien compris.

Ensuite, une heure de remonte fumier, .....

Ouais, la forme après ça. youpi

chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors m'a journée a ete genial youpi
toute la journée avec mes chevaux ca c'est la journée qui me met de bonne humeur
ik vertel mort de rire
8h00 debout 10h00 manege
carotte a tout le dadoux + foin a narkan et nabab
je brosse nabab et le prepare et c'est partis pour l'entrainement chante
aujourd'hui c'est mise en souffle a l'exterieur youpi
direction le bois a pied pour bien echauffer le dos avant de monter dessu arrive dans le bois 5 minutes de petit trot .
on descend au gué nabab boit un peu et ensuite c'est partis 40 minutes de trot non stop enfin si car je me suis arreter pour laisser boire nabab et puis un peu de pas car sentier merdique sauteur
j'ai fais un merveilleux entrainement et nabab adorait car il connaissait pas les sentiers et il faisait le petit sot lool
retour au manege calmement a pied avec le bridon sur l'epaule et la selle desanglé. une petite douche des membres , on cure les pieds pieds et on essuie les membres pour verifier sur y a pas de bobo alerte

ensuite rebelote avec narkan mais 25 minutes de trot dans le bois pour lui car il est pas encore trop en forme et on a fais des obstacles naturelle et plus de temps au gué car monsieur n'aime pas trop olala
mais il crotine dedans quand meme complètement assomé

et voila une petite journée d'entrainement
si je vous dis que je suis fatigué vous me croyez ??? cheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien oui je te crois moi aujourd'hui j'ai monté amigo et plus je le monte plus ca va on forme une super équipe.Hier je l'ai travaillé en liberté tout c'est super bien passé a part un chien qui a déboulé comme un fou dans la piste ce qui l'a effrayé alors je vous dis pas la panique mais j'ai tout de même su le ravoir et le calmer. Demain on ira faire une promenade autant en profiter ma mère sais garder les enfants et en plus il ne pleut pas.Je ferai des photos de lui pour vous le montrer il est trop mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'on te crois après une journée pareil lool

en tout cas ça avaot l'air chouette, youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait pas genial mais merveilleus et en plus un petit delire avec nabab qui a vu un lapin ( hein nimue ?????? )et ilregardait deriere chaque arbre pour s'assurer qu'il etait partis loolloolloolloolmort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était une bonne journée...

D'abord il faisait super beau, donc le moral était au beau fixe et puis j'ai été faire une promenade à cheval avec deux amies et leurs chevaux.
On a beaucoup rigolé,...c'était génial.
youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que le soleil donne la pêche à tout le monde et je suis contente pour vous toute que cette journée c'est super bien passée.C'est fou comme le beau temps peut jouer sur notre moral et celui de nos chevaux. Vive le soleil et les belles promenade!!!! fetecheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amigo a écrit:
Je vois que le soleil donne la pêche à tout le monde et je suis contente pour vous toute que cette journée c'est super bien passée.C'est fou comme le beau temps peut jouer sur notre moral et celui de nos chevaux. Vive le soleil et les belles promenade!!!! fetecheval1



Ouiiiiii moi quand je me lève le matin et quand je vois un beau soleil et un ciel tout bleu, je me dis cool belle journée en perspective. Et je suis de bonne humeur et les autres aussi. Pourvu que ça dure...
youpiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi idem, j'peux pas m'empêcher de passer des heures dehors. chante

Re-promenade de 8-9 km avec les 3 ânes.
Le Duco attelé, La Léo attachée derrière et La Babette avec sa selle, attachée derrière aussi. Ma fille sur la charette et moi ...... TOUT à PIED !!!

Et passage "en ville" (gros petit village de par chez nous !!!)
Ben, y avait quand même des tracteurs, des déboudeuses, des camions, .... olala

Anes super !!

Joe contente. youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos un peu grandes !!

Merci de passer par le sujet planté par Ecume, concernant la grandeur des photos.
Je ne connaisssais pas non plus le moyen de mettre des photos de taille raisonnable et j'ai tout compris avec ce sujet. youpi


Cafétaria ---> Pb foto trop grande ??? ---> lancé par Ecume

Ca marche aussi en passant par "redimensionner" du scanner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, elle sont hyper jolies et puis y a le soleil hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour JOE alerte je suis pas une experte en informatic et de plus vos explications sur le sujet photos ne sons pas trés claire ,je suis une vieille (47 ans) qui a apprid l'informat.sur le tas depuis 8 ans,super sympat pour cetain forumeures. ordi1groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vexée !!

Mais nous n'avons internet que depuis un mois et demi.....
Il faut évidemment chipoter pour trouver.
J'avoue que j'en apprends plus avec vous tous depuis quelques jours car avant d'avoir internet, je n'utilisais que Word pour mon courrier (pas très rentabilisé, l'ordi !!)

Pour avoir plus facile, je recopie les explications puis, j'essaie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben voilà !!!! feteyoupifeteyoupi

Super coupe ,
C'est plus gai de regarder les photos en entier.

Y a même des photos que je ne sais voir non non (celles avec la petite croix rouge en haut à gauche). Elle ne s'affichent pas chez moi (où alors, je dois patienter bien plus longtemps que je ne le fais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui journée pepere car il drachait chez moi et donc interdiction d'aller promener
entrainement au chambon pour narkan qui a tres bin travailler
et longue rene pour nabab il a mm pas eu peur mon gros loulou de la pluie sur les tolle
il m'epatte de jour en jour chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo, la flotte aujourd'hui!!

On a eu la bonne idée de travailler aux clôtures (on n'arrête jamais, on reclôture en électrique 3 ha de barbelés + les séparations intermédiaires. Un piquet tous les 5 mètres .... faites le compte).

A 17h15 heure , mon'hom me dit qu'il arrête. Moi, pleine de bonne volonté mort de rire , je m'éloigne pour récupérer quelques "tuttes" pour passer les fils, et v'là t'y pas qu'les grelons s'en mêlent !!
Résultat : la veste, la salopette sous la veste, le jean sous la salopette, la p'tit culotte sous le jean ( rose ça c'est pour Fire Horse ! rose )...... tout trempé et j'vous jure, j'ai pas fait p.....!

Vite, au : ça caillait un max.

Chose rare, les chevaux et les ânes se sont mis sous l'abri. Et puis maintenant, c'est l'orage qui se la joue.

Vive le paddock, demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben moi journée de m****.Les enfants sont malade yannis a une bronchiolite alors kiné et aérosol et maïva une rhinopharyngite en plus la pluie qui n'a pas arrangé le moral donc j'ai pas été voir mes loulous longtemps et pour couronner le tout j'attrape une rage de dent pas d'accord et j'ai SUPER envie de monter pour décompresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as l'art pour raconter tes recits joe mais comment fais tu ??
y a un orage chez vous ???
nous on a rien c calme sauf du vent daisy

paddock + rando foutue si il pleut toute la nuit cpajusteBouletsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, c'est calmé mais j'te jure, je n'exagère pas non non :
ça a bien pété !!

Eclairs, tonnerre, grelons, pluie, et puis ......Vent vent vent....
Je me suis retrouvée sur les routes et les sapins dansaient ment fort.
Bon, ils en ont vu d'autres bien sûr mais c'était une petite tempête aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en vl'là une !!

Le temps d'écrire le message au-dessus, v'là qu'cà retonne dehors!!


olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'te jure, je n'exagère pas :

mais je te crois joe car ca commence chez moi maintenant

Citation :
tu as l'art pour raconter tes recits joe mais comment fais tu ??


c'est juste une question car j'ai des probleme pour ecrire mes disertation en francais pour l'ecole tandis que toi tu ecrit comme une fleur rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ici...

Ce matin se lever tot 8h enfin tot pour un jour de congé quoi hi

Direction Mont-sur-Marchienne pour faire 3-4 courses ( jean pas cher mais pas pour monter ).

Ensuite retour avec halt pour acheter cadeau d'annif de Romane et puis suite des courses là où je bosse ( Rance ).

A la maison... la course !
C'est le carnaval de mon village fete le thème fermier, mais je veux pas être en sinsi non non alors cow-girl ( ben suis une fille ) avec ma super monture Eclipse cheval1 , la shetland, mais je la tenais n'empeche que nerveuse au départ du cortege puis impec cheval03 pendant la balade mais a la halte mademoiselle cabre d'impatience !!! çavapas ensuite retour prairie car il commençait a faire noir dodo puis la pluie est arrivée boulet les innondations vont suivres Boulet et plein d'eau chez moi car en bord de rivière regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:

c'est juste une question car j'ai des probleme pour ecrire mes disertation en francais pour l'ecole tandis que toi tu ecrit comme une fleur rose


Merci, ça c'est super gentil, ça me fait plaisir.

hehe , bientôt la suite de nos aventures en rubrique rando, alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi oh oui oh oui oh oui youpi

je c pourquoi tu ecris si bien !!!!!
tes filles te font ecrire leur disertation alors tu as de l'entrainement lol lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:
:je c pourquoi tu ecris si bien !!!!!
tes filles te font ecrire leur disertation alors tu as de l'entrainement lol lool


Ah ça non alors !!
D'autant que les dissertations à 18 ans, ça n'existe plus !
Elles en sont à travailler sur des livres comme Schexpeare (j'aime tellement pas que j'sais même pas comment ça s'écrit lool )

Et si j'te disais qu'à 14 ans, je quittais l'école, tu me crois ?
C'est pourtant vrai. Mais je lisais beaucoup.
Déjà en 1ère, j'avais fait une rédac sur un thème genre : l'échec et la réussite d'une personne. J'avais inventé une histoire d'un professeur qui avait trouvé un carburant miracle, il se l'était fait voler, l'avait retrouvé, ...
bref, des carabistouilles comme on dit.
Mon prof m'a mis un 19/20. Très bien écrit a-t-il dit mais il a ajouté qu'à mon âge, il était temps d'arrêter de lire le "club des cinq" et la collection "mystère" loollool

Il s'était pas trompé !! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
D'autant que les dissertations à 18 ans, ça n'existe plus !
Elles en sont à travailler sur des livres comme Schexpeare


comment ca a 18 ans on a pluis de disert et moi g 18 ans et j'en ai encore elles vont ou a l'ecole car elle m'interesse beaucoup je dois faire une disert pour mardi mais j'ai pas d'idée alors je regarde les film d'horreur ca me donne des idées monstres lool

Citation :
Et si j'te disais qu'à 14 ans, je quittais l'école, tu me crois ?

non je ne crois pas lool et ben on ne dirait pas comme ca tu m'epate la
moi j'aime lire mais pas les livres que le prof donne car ca me soule apres 2 page je dors mort de rire je vais souvent a la blibliotheque dans la section triller ou livre equitation et je prend pas les plus fin
ou ceux que j'ai adoré c'est les seigneurs des anneaux en livre et bilbo le hobbit ca j'adore les histoire de dragon fée licorne centaure et tout ca youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, dissertations, j'pensais que c'étaient des rédactions. J'me trompe ??

Sinon, elles travaillent réellement sur des livres (résumés, questionnaires...)
Un jour, à l'exam de sa 5ème, ma fille a répondu à une question bien précise sur un livre qu'elle devait lire.
Le prof lui a dit qu'elle avait super bien répondu, qu'elle avait bien noté les détails, ..... mais qu'elle s'était trompé de livre !!!

Gaëlle avait fait son examen sur un livre lu l'année avant !

Résultat : 0 (ou un peu plus, j'me rappelle plus). Mais la prof a trouvé son travail super et a bien rit !

Mes filles vont à l'institut de Vielsalm.
Pour l'aînée, l'année prochaine : unif de Liège ---> Médecine. Aie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vielsalm j'y suis aller mercredi racompagner une amie qui etait venue pour le carnaval de charleroi elle travaille au fort doyar mais je v souvent a vielsalm et environ chez des amis hehe
[/quote]Ben moi, dissertation, j'pensais que c'étaient des rédaction. J'me trompe ??


non mais les profs sont chiant a vauban ( charleroi) et ils sont ringard pourvu qu'un prof ne voye pas ca lool ( je rigolais mes amis les professeurs lool )

c'est bete pour son examen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le journée d'aujourd hui c est mal parti ....déjà suis seule avec les marmots qui piétinnent car trop mauvais ( il tombe de la grèle ) alors ils sont scotchés devant la télé ( ça m 'énerve, y a surement mieux à faire )

ensuite ma moitié travaille tout le WE donc j ai les 4 chevaux sur le dos et la pouliche à aller soigner ... pauvre pupuce, elle passe toujours après tout le monde ...

paulus s'est ouvert la fourchette, je vais me battre avec lui pour les soins, vu le temps pas question de partir pour la petite ballae d'amaretto et j imagine que répéter ma M va pas être coton puisque tous les cavaliers d'extérieur vont rappliquer dans la piste couverte cause de la pluie ...bref, des dimanches sous la pluie, ça me fout le moral en l'air ....

C est quand l'été ?????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...