Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene111

ça m'a fait bondir

Messages recommandés

bon, j'voudrais lancé un nouveau débat qui m'a fait bondir hier matin en écoutant la radio

à herstal, y en a des c... qui capture des chats, puis ils les donnents à des gens qui promènent leur pitbull ou rotweiler (excuser l'orthographe) et ils organises des "combat" contre ces pauvres chats qui se font mutiler et parfois même tuer pas d'accordramboEvil or Very Mad

non mais pas d'accord et si on faisait la même chose avec eux, mais en les mettants en présence de lions affamés, y rigoleraient moins ces c... pas d'accord

j'avais presque envie de vomir en entandant ça pas d'accord

j'espère qu'y vont s'faire arrêter ces s..... pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sait vraiment pas ou la cruauté humaine va s'arrêter pas d'accord ca me plairait assez que leur chien leur bouffe les c......s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des trucs ainsi c est grave ca me revolte

y a un parc a mons ou il y a des cygnes et tout, et des bandes de jeunes vont avec leurs pitbull le soir et le lendemain on retrouve les cygnes et les oies décapitées c est honteux

le pire c est qu'apres on juge les rotweiller, les pitbull,... mais c est pas eux qu'il faut blamer mais leurs proprios

ma soeur a un american staff et c est un amour il s est meme fait une fois attaquer par un chat l été passé lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aurélie! C'est exactement ce que je voulais écrire!
C'est sur que ces pratiques me révoltent au plus haut point et tout mais ce qui m'énerve aussi c'est que c'est comme ça que ces chiens dits "dangereux" attrapent leur réputation. Ce n'est pas de leur faute s'ils sont violents. Leur maitre leur dit de l'etre alors fatalement après faut pas s'étonner qu'ils attaquent des ptites vieilles et des enfants. On ne les pousse qu'à une chose : attaquer.
Nous avons un américan staff aussi et souvent les gens la regardent avec horreur. Ca me gonfle car elle est hyper gentille. Mais c'est vrai qu'elle (je sais pas si ce sont tous les amstaff) est très .... heu.... comment dire....... "mon maitre c'est mon maitre et je ferai tout pour lui". C'est clair que si qq1 m'attaquait, elle en fait de la bouillie. Mais si ce sont des personnes RESPONSABLES qui possèdent ce genre de chiens (et comment voir s'ils sont dignes de leur chien?), il n'y a aucun problème.
Désolée de m'être un peu éloignée du sujet principal mais c'était mon ptit coup de g*****
Il y a vraiment des gens qui ont un grain! Comment peut-on jouer avec la vie d'animaux? Quel plaisir en retirent-ils à voir de pauvres ptites bêtes se faire déchiqueter comme ça? Y a des trucs qu'on comprendra jamais décidément....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je ne comprends pas, c'est que les "autorités" accusent les chiens (puisque ce sont eux qui se font euthanasier), mais ils n'interdisent pas d'élever ces molosses uniquement croisés pour obtenir une race de chiens forts... Ok, il y a des gens qui les élèvent bien. Mais combien sur tous ceux qui existent??

Moi, ça me révolte littéralement de manière viscérale. J'ai envie de frapper ces CONN**** à coups de batte de base-ball!!! (Y'a même pas de smiley pour exprimer ce que je ressens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c'est ce genre de ptits ***** qui ne prennent ces chiens que pour parader devant leurs potes et voisins. Les ptits kaïds. C'est malheureux... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont ces "durs" qui devraient servir à l'entraînement des chiens, histoire qu'ils se rendent compte de leur bêtise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah mais c'est dégeulasse !!! nan mais sérieu ! on vi dans un monde de fou !!! aaah sa me dégoute !! pauvre chats ..... pas d'accordpas d'accord

malheureusement, y'aura toujours de fou pour faire des conneries pareilles ..... et on ne saura rien y changé ..... snif snif ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...