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redmotion1

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  1. redmotion1

    GEMBLOUX

    Tiens, tu ne voudrais pas mettre le lien ici ?
  2. redmotion1

    Audrey...

    Alors ? Ca devrait être en train de se passer là, ou... c'est peut-être déjà fini ? Une ptite pensée pour toi, et aussi pour Daphné qui arrive ! Vivement les nouvelles !
  3. Oui, ce n'est pas pour toi, je répondais juste à nikiline qui disait qu'elle était chiante
  4. T'es pas chiante, c'est grâce à ça que le concour fonctionne bien.
  5. Ouf, 6 mois !! Il était encore sous garantie ? Moi ici, je vais encore le renvoyer, et j'y serai au 6 mois, j'en suis déjà à 5 depuis le début. Ce qui est vraiment grave, c'est que les 3 fois ils ont mis en doute ce que ma maman et moi avions dit, et aussi même ce que le gérant avait dis ! Comme s'ils se f**taient des gens.
  6. Alors, l'histoire est longue. Commençons par le commencement. En février de l'année passée, je me suis achetée une appareil photo numérique, qui m'a couté 500€, j'ai tout payé avec mon argent de poche. Comme je n'avais pas tout au début, j'ai remboursé à ma maman au fur et à mesure, avec l'argent de mon anniversaire, des bulletins, et des quelques baby-sitting. Vers Juillet dernier, j'ai eu fini de remboursé, mais, il y a un mais. Vers mai je crois, j'ai remarqué que juste un pixel sur mes photo apparaissait bleu quand il était situé dans un endroit sombre sur la photo. Ce point bleu, tout le temps au même endroit. Je me suis renseignée (grâce au forum de mysou!), et on m'a dit que c'était un pixel mort, mais que ce n'était pas sur que le service après vente me remplace le capteur pour juste un pixel mort. En septembre (le 19), j'ai été me renseigner au magasin où je l'ai acheté, et oui, c'est bien un pixel mort. Le vendeur me dit qu'il va l'envoyer, et on verra ce qu'ils feront. Ca peut prendre, 3, 4, voir 5 semaines. Ok. Trois semaines plus tard, mon appareil photo est de retour, je suis super contente, on va vite le rechercher. Le vendeur m'explique qu'il était trèèès sale, mais vraiment poussiéreux comme si je l'avais laissé dans un grenier, et il sous entend presque que je n'y ai pas fait attention. Moi, je m'en veux, c'est quand même gros 500€ que pour le laisser trainer, et je ne comprend pas comment j'ai pu faire en sort qu'il soit si sale, j'y tiens beaucoup quand même ! Bon. Ma maman me demande de vérifier directement au magasin si le pixel mort n'est plus là (expérience personnelle, on a jamais de chance avec ces trucs, c'est toujours pour nous les me***s ). Je vérifier, et m***e, le pixel bleu est toujours, malgrés le nettoyage à fond. Bon. Le vendeur regarde, il voit bien le pixel bleu, et on renvoit. Trois semaines plus tard, idem, appareil photo revenu, trèèès trèès sale, c'était vraiment encré. On vérifie, hé ben non, pixel bleu toujours là. Bon, le gérant nous conseille de le reprendre, car lui part pour 2 semaines, et il ne saura pas s'occuper de tout ça avant son retour. Il nous conseille aussi de porter plainte contre le service après vente, et il nous donne un numéro de téléphone. On téléphone, et un gars du service (j'oublie toujours qui) nous envois un fax à envoyer avec l'appareil, où il est écrit qu'il faut remplacer le capteur. Bon, on renvoit l'appareil (le 28 novembre), avec le fax. Le 18 janvier (jeudi dernier) le gérant nous appelle pour nous annoncer que mon appareil photo est revenu. Ma maman va la rechercher le samedi, et je ne suis aps avec pour vérifier (je sais presque exactement où se trouve le pixel défectueux). Quand je le retrouve, je vérifie, mais je ne vois rien, là, j'peux vous dire que j'étais super heureuse !! Ouf, enfin fini je me suis dise ! Et pourtant... Et pourtant, aujourd'hui, en faisant une photo, je remarque qu'il y a un point plus lumineux sur un maison, où il n'y a que des briques normalement, donc je trouve celà bizarre. Je vérifie, et là... me***e... ce p*t*** de pixel bleu de m*r** est encore et toujours là. Je ne comprend pas, le capteur a été changé, il y a eu deux nettoyages, il reste quoi ? Ce qu'il n'a pas été fait, évidemment. Je vais envoyer des photos où on le voit au magasin, comme ça on a une preuve matérielles, et pour le reste, je ne sais pas, ce qui est sure, c'est que demain après midi : direction magasin ! J'en ai marre (et désolée pour la tartine )
  7. redmotion1

    montage photos help!

    http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/tele21756.html
  8. Moi je dirais que tant que c'est pas un montage, pourquoi pas des photos retouchées ? On a jamais précisé "officiellement" que c'était interdit, tout le monde en a déjà proposé. Parce que si on interdit de retouché, alors, on ne peut plus mettre, par exemple, des photos en noir et blanc si on a pas pris la photos comme ça avec l'appareil. On a toujours fait avec des retouches, je vois pas où est le problème, tant que ce n'est pas exagéré (ajouter pleins de petites étoiles partout, des petits coeur, des montages quoi).
  9. redmotion1

    Meeus N svp !

    Il me semble que ce genre de chose ce règle par mp, non ?
  10. une autre, très longue, mais super impressionnant aussi : http://www.koreus.com/media/extreme-makeover.html
  11. c'est dingue ! http://www.koreus.com/media/pub-dove-evolution.html
  12. Je viens de changer de tarif avec proximus, et je ne paye rien pour les sms entre 16h et 7h du matin, et les week-end. Pratique pour quand on est à l'école. Tu payes combien pour un sms avec mobistar ? Je sais pas j'en ai 200 pour 5 euros plus 20 minutes de communication gratuite... faut y aller quand même pour dépasser le forfait. Ah oui... pas mal !!
  13. Je viens de changer de tarif avec proximus, et je ne paye rien pour les sms entre 16h et 7h du matin, et les week-end. Pratique pour quand on est à l'école. Tu payes combien pour un sms avec mobistar ?
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