Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeffetval

§ EXCELLE & GUESS §

Messages recommandés

Comment elle fait sa belle Excelle sur sa dernière photo !!! lol!

Vos puces sont trop mimi ! J'aime beaucoup la photo où on les voit toutes les deux côte à côte, Guess dans le fond. Superbe !
smi17

oh je craque sur tes loulous ils sont sublimes smi118
j adore la premir photo de Guess

J'adore la 1ère photo de Guess, elle est trop belle. J'ai toujours eu un penchant pour les petites N/F.

Excelle a trop la classe, elle ne se laisse pas dissiper par la petite Guess.

Tes enfants sont magnifiques.

Quelle jolie famille.

Bisous

Michèle

Fidji

Woauh quelles photos magnifique, Jeff est passé par là je suppose.
Je craque devant la troisième de Guess et la sixième d'Excelle.

Tu as deux magnifique peties puce.
Et que dire de tes enfants. Ils sont si beaux tous les deux.

Invité
Jeffetval a écrit:

CHAPEAU au photographe............. CHAPEAU Jeff ................. l'artiste!!!

un cours STP (mesure spot???)

et à présent adorables les pépètes comme les bipèdes

smi12 MAGNIFIQUE !!!!
Bon là je vais faire ma crise de nerf pour Noel !!JE VEUX un nouvel appareil photo ! smi8smi2 !!!!!!
Jeff je t'invite avec ta famille à la maison pour un reportage photo !!! Non mais là je suis trop jalouse ,les miennes sont nul à cotés!!!!

BRAVO.Tes loulous à 2 et 4 pattes sont magnifiques !!!

Juste sublime... on en prend vraiment plein les yeux... les modèles sont superbes et les photos magnifiques !

tes photos sont SUPERBES!!! Deux très jolies puces et tes enfants sont très très beaux!!

Quelle jolie famille! Les enfants sont très beaux et les chiennes sont troooop belles!!
Jeff, t'as pas un frangin ou un cousin aussi doué que toi avec qui je pourrais me marier pr avoir d'aussi belles photos? Lool!

Coucou Val les photos sont tout simplement magnifique.
Tes louloutes sont trop trop belle et je craque sur lma dernière photos elle est géniale et j'adore l'air canaille de tes enfaints. smi121

SaraH a écrit:
Quelle jolie famille! Les enfants sont très beaux et les chiennes sont troooop belles!!
Jeff, t'as pas un frangin ou un cousin aussi doué que toi avec qui je pourrais me marier pr avoir d'aussi belles photos? Lool!

smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50

Invité
Jeff joue les modestes, ces photos sont superbes, l'oeil du photographe prime avant la qualité de l'appareil photo
au fait quel Canon as-tu?

il ne faut pas oublier que les sujets sont à la hauteur du photographe et qu'il a plaisir à les croquer

Félicitations à Val pour les deux angelots qui la comblent de plaisir et superbes CKCettes qui se prètent au jeu

Blandine a écrit:
Jeff joue les modestes, ces photos sont superbes, l'oeil du photographe prime avant la qualité de l'appareil photo
au fait quel Canon as-tu?

il ne faut pas oublier que les sujets sont à la hauteur du photographe et qu'il a plaisir à les croquer

Félicitations à Val pour les deux angelots qui la comblent de plaisir et superbes CKCettes qui se prètent au jeu

mdr Blandine les photos ont étè faites avec mon petit compact(Canon IXUS 115H5 rose) à moi, jeff n'a plus d'appareil photo depuis le début de l'étè, d'ailleur heureusement qu'il a des copains sympa qui lui pretent le leur, sinon le pauvre.....

pour répondre à ta question, si je ne me trompe pas il avait le Canon 7D qu'il espere reprendre d'ici peu

Invité
alors Val, CHAPEAU, car il y a une photo qui est digne d'un grd photographe

mise au point sur Guess et flou sur le feuillage premier plan et flou sur l'arrière plan avec une impression de goutelettes

cette photo est sublime ! il faut m'expliquer comment tu as fait, même avec ton compact

CHAPEAU, CHAPEAU!!!! et RECHAPEAU !!!!

Invité

ma préférée, digne d'un photographe, d'ailleurs il l'a signé

Blandine a écrit:
alors Val, CHAPEAU, car il y a une photo qui est digne d'un grd photographe

mise au point sur Guess et flou sur le feuillage premier plan et flou sur l'arrière plan avec une impression de goutelettes

cette photo est sublime ! il faut m'expliquer comment tu as fait, même avec ton compact

CHAPEAU, CHAPEAU!!!! et RECHAPEAU !!!!

lol blandine, on s'est mal comprise, ce n'est pas moi qui est pris les photos, mais bien Jeff avec mon petit compact rose

la photo que tu aimes est un peut retouché avec photoshop ou je ne sais plus quelle logitiel

Invité
LOL, le coquin!!!! mais la photo est superbe

le seul reproche que je m'autorise de faire au grd maître, si ce dernier le permet de ma modeste personne, Guess est trop centrée, pas assez d'air devant elle.... !!!!

ne m'en veut pas Jeff, je n'enlève rien au coup d'oeil du photographe et j'aimerais arriver seulement à la hauteur de ta cheville

( pr toi, je n'ai pas encore surpris une libellule sur ma rose, qui depuis est largement fânée)..... tes cours sont plus clairs que ceux de mon époux LOL

Blandine a écrit:

le seul reproche que je m'autorise de faire au grd maître, si ce dernier le permet de ma modeste personne, Guess est trop centrée, pas assez d'air devant elle.... !!!!

ne m'en veut pas Jeff, je n'enlève rien au coup d'oeil du photographe et j'aimerais arriver seulement à la hauteur de ta cheville

( pr toi, je n'ai pas encore surpris une libellule sur ma rose, qui depuis est largement fânée)..... tes cours sont plus clairs que ceux de mon époux LOL

oh mais tu sais Blandine les photos des photographe sont presque toutes retouché, recadré, éclairci, ........ et j'en passe, aprés d'une photo mal prise meme avec un super logitiel, on ne peut pas faire de miracle

Invité
Jeffetval a écrit:
Blandine a écrit:

oh mais tu sais Blandine les photos des photographe sont presque toutes retouché, recadré, éclairci, ........ et j'en passe, aprés d'une photo mal prise meme avec un super logitiel, on ne peut pas faire de miracle

BEN OUI !!!!!

mais n'empêche et ne sois pas jalouse d'une petite vieille, j'admire le coup d'oeil du photographe de ton mari

et cette bannière qu'il a faite pour le forum, c'est un artiste

FELICITATIONS JEFF

Jeff:
Merci Blandine et merci tout le monde!!!!
Oui j'ai plus mon canon eos 7D donc ces photos ont été réalisé avec le petit compact de Val!
Pas évident donc, mais couché par terre au ras du sol, et en mode macro j'ai fais les deux photos de Guess que vous préférez, celle que j'ai signé (ma préférée aussi) et le face à face que Babeth a mis!
Pour celle que j'ai signé, elle a reçu un traitement avec un plugins installé sur photoshop qui simule une photo HDR (je vous laisse chercher sur le net sa signification! lol) avec un effet qui s'appelle "grenier de mamie" et qui fait un effet carte postale ancienne un peu!

Je ne suis pas très présent en ce moment car je bosse sur un projet, je crée un magazine virtuel à feuilleter sur la toile, avec un collègue photographe, et c'est du boulot de photo mais aussi de rédaction, d'interview (tom Frager d'ailleurs), de mise en page etc...
Mais dès que le projet est concrétiser je ne manquerais pas de vous le faire partager!!!!
Gros bisous et merci encore!!!!
bisous

Invité
Merci Jeff pour tes explications, mais j'attends ton retour sur la scène pour mieux concrétiser cet effet que tu dois pouvoir faire avec caméra Raw sur CS5

je n'avais pas compris que tu t'étais mis en mode macro avec le compact
mais chapeau encore, il faudra ouvrir un post avec des cours

bon travail avec ton ami avec qui tu dois bien faire la paire

QUELLES MERVEILLEUSES PHOTOS !!!!!!!!!!! J'avoue que j'aimerais savoir faire d'aussi belles photos.............je me sens toute petite...

Tes trésors,à 2 et à 4 pattes, sont magnifiques. bisous

Jeff, que tu veuille ou pas t'es notre artiste.
Même avec un compacte tu fait de merveilleuses photos.

J'aimerais vraiment admirer le travail que tu fais avec ton ami.
J'espère que tu nous montrera

Superbes les photos!!!Mais les modèles ne sont pas mal non plus!!! Guess a bien grandit elle est trop choupinette!

Qu'elles sont belles tes puces! Guesse a un sacré tempérament si elle a déja réussi à bousiller son lit!!

Comme elles sont mignonnes toutes les deux : j'adore la petite Guess, elle a un petit air "canaille" qui la rend vraiment craquante.

Magnifiques photos !
Je vois que les miss se font des câlins maintenant, c'est trop mignon !
Elles sont superbes toutes les 2, et la petite puce grandit bien apparemment

elles sont trop craquante tes deux miss
Guess à l air d une vrai chipie lol!

elles sont trés jolie

Guess a un coté nounours que j'aime bcp !

comment ça se passe entre elles ?

les enfants sont tjs fous de leurs boules de poil ?

Tu as vraiment deux petites puce superbes.
Je vois qu'elles s'adorent toutes les deux, c'est trop mimi.
Guess est une petite avec un air très malicieux qui lui donne un charme fou.
Elle est vraiment magnifique.
Elle a l'air d'être comme ma petite Sun, une petite destructrice.
Elle a peut être envie que tu lui change son dodo.

dali a écrit:
elle a bien pousse

elle est trop jolie

comment elle va?

merci Very Happy

oui elle va trés bien ma jolie chipie, je n'ai pas encore vu le véto, je préfère encore attendre un peut pour faire revérifier sa rotule

elle pousse vraiment trés bien meme, elle prend plus de 1 kg dans le mois, je sais pas si ça va diminuer, mais à ce rythme là elle va surement me dépasser excelle, par contre ses poils pousse bien, elle a un poil super doux Razz

vané a écrit:
elles sont trés jolie

Guess a un coté nounours que j'aime bcp !

comment ça se passe entre elles ?

les enfants sont tjs fous de leurs boules de poil ?

ça se passe super bien, excelle est une patte avec elle, et pourtant........la pauvre, elle se fait meme mordre la langue quand elle halete, sans parler de ses pauvres oreilles que la miss tire jusqu'à la faire pleurer

oh oui les enfants les adorent, et il ne faut surtout pas oublier le bisous avant d'aller au lit lol

Jeffetval a écrit:
dali a écrit:
elle a bien pousse

elle est trop jolie

comment elle va?

merci Very Happy

oui elle va trés bien ma jolie chipie, je n'ai pas encore vu le véto, je préfère encore attendre un peut pour faire revérifier sa rotule

elle pousse vraiment trés bien meme, elle prend plus de 1 kg dans le mois, je sais pas si ça va diminuer, mais à ce rythme là elle va surement me dépasser excelle, par contre ses poils pousse bien, elle a un poil super doux Razz

je te confirme que le flexivet fait des miracles

ma kignette en a pour ses rotules car chez le king c'est indispensable car quand ils sont bebes les rotules se deboitent et c'est visible et si tu donne ça plus rien a l'adolescence

de toute façon moins le veto la tripotera pour lui deboiter les rotules mieux ça sera !

je t'ai envoyé un mp

oui tu as raison pour le véto et puis de toute façon ça va m'avancer à quoi.... puis ce que pour l'instant il n'y a rien à faire à part peut etre le flexivet