Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeffetval

§ EXCELLE & GUESS §

Messages recommandés

Oh qu'elle est belle cette petite.
Val va être super contente de voir ces photos de sson petit bébé.
Guess est vraiment un amour de petite fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh en effet comme elle grandit...
Et le poil pousse... ça se voit bien sur la 2ème photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi118smi118smi47smi47smi47

bientot dans 3 jours, j'irai voir ma princesse bouncebounce

elle est superbe ma fifille

elle est comment sandrine ma puce niveau caractere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a bien grandi!!!! et elle est super belle!!!!!!!

tu dois etre impatiente val! et ca y ets les enfants sont au courant ou toujours pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
elle a bien grandi!!!! et elle est super belle!!!!!!!

tu dois etre impatiente val! et ca y ets les enfants sont au courant ou toujours pas?


ben disons qu' on en parle assez souvent, à mon avis ils s'en doutent, et puis ils savent que vendredi, ils vont voir des bebes donc... et ça a suffit à les exiter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
eocaraf a écrit:
elle a bien grandi!!!! et elle est super belle!!!!!!!

tu dois etre impatiente val! et ca y ets les enfants sont au courant ou toujours pas?


ben disons qu' on en parle assez souvent, à mon avis ils s'en doutent, et puis ils savent que vendredi, ils vont voir des bebes donc... et ça a suffit à les exiter lol


mdr!!!

je viens de montrer les chiens et les bebes chiens de sandrine et puis biensur Guess en particulier et mon fils ma dit "je veux trop la mettre dans ma maison celle là " Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
smi9smi15 (Allez Tony je te dis un secret, bientot elle sera dans ta maison)


chuuuuuuuuuuuuuuut lol

je lui ai dit on verra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elle est magnifique cette bébé-puce !!
plein de courage pour ces derniers jours Val, et plein de bonheur par la suite avec cette petite perle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elle est trop trop trop trop belle cette petite puce
elle a déjà bien grandit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous le savez, hier on a vu ma jolie puce Guess, elle est super adorable et je ne regrette pas mon choix, les autres bebes aussi sont super mimi d'allieur ma fille thalia a craqué sur les deux petites blenheim, comme je la comprend elles sont vraiment trop belle ces deux petites nanas
excelle, elle n'a pas trop aimé les supers moments passé chez sandrine auprés de ses toutous, avec les petits ça allaient, enfin du moment qu'ils ne s'apprchaient pas d'elle, sinon la miss reculait pour partir à reculons, si elle se sentait coinçé elle grognait de peur
et quand sandrine a sorti les adultes ça a étè la cata, une horde de chiens est arrivé sur elle pour la sentir, elle s'est sentie prise au piege et cette nouille de froussarde a préféré grogner que faire position soumission, les autres n'ont pas compris pourquoi il y avait une intru et en plus qui grognait, et ça a un peut dégénéré, du coup sandrine a rentré les adultes et je n'ai meme pas pu profiter des jolies cavaliers, la prochaine fois miss excelle restera à la maison

du coup je me pose la question de la cage pour Guess ou alors je la mettrais dans la salle de bain le temps qu'excelle se fasse à petite Guess, j'ai trop peur de les laissais ensemble si je absente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'il faut les séparer, Exelle fait ca par peur mais ne fera rien.
Elle va peut être la remettre de temps en temps en place quand elle est trop folle comme Kally a fait a Dipsy mais faut laisser faire surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'il faut qu'Excelle apprenne doucement à vivre avec Guess.
Elle a dû être effrayée de voir tous ces loulous, Heather est un peu comme elle.
Il faut y aller en douceur, mais ça viendra, elle est souciable ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne les separe pas , elles ne seront pas en "horde", elles ne seront que toutes les deux, tout ira bien. ne surprotege pas l'une par rapport à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je pense qu'il ne faut pas les séparer, chez sandrine il y avait pleins de chiens alors que là elles seront que toutes les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais excelle est peureuse meme avec les bebes, je sais pas pourquoi, les bebes sont peut etre trop vif pour elle, la petite king a voulu s'approché d'excelle et elle a eu droit à un grognement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début je séparais FarWest et Frimousse quand je m'absentai mais très vite je me suis rendue compte qu'ils préféraient être ensemble dans le parc
Je pense aussi que tout va bien se passer car Excelle sera chez elle, elle aura ses repères, et elle va s'habituer à vivre avec Guess.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demanderai à sandrine, mais j'avoue que je ne serai pas tranquile si elles sont ensemble toute seule sans moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
je demanderai à sandrine, mais j'avoue que je ne serai pas tranquile si elles sont ensemble toute seule sans moi


Si elle a peur elle ira se réfigier en hauteur, sur le canapé la petite ne sera pas y monter.
Et puis si tu les sépare ca sera beaucoup plus long pour qu'elle s'y habitue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
Jeffetval a écrit:
je demanderai à sandrine, mais j'avoue que je ne serai pas tranquile si elles sont ensemble toute seule sans moi


Si elle a peur elle ira se réfigier en hauteur, sur le canapé la petite ne sera pas y monter.
Et puis si tu les sépare ca sera beaucoup plus long pour qu'elle s'y habitue.


ah ben oui c'est vrai, j'y avais pas pensé, donc ça devrai aller

merci cindy!!! Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Je vais te fabriquer un système avec des poulies, et quand tu pars tu mets Excelle dans son harnais, tu tournes la poulie et elle s'élèvera du sol de quelques centimètres, juste assez pour échapper à Guess! J'ai vu ça dans "Mission Impossible" avec Tom Cruise, je pense qu'Excelle sera à la hauteur...c'est le cas de le dire! Je vais me mettre au boulot! smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
cindy a écrit:
Jeffetval a écrit:
je demanderai à sandrine, mais j'avoue que je ne serai pas tranquile si elles sont ensemble toute seule sans moi


Si elle a peur elle ira se réfigier en hauteur, sur le canapé la petite ne sera pas y monter.
Et puis si tu les sépare ca sera beaucoup plus long pour qu'elle s'y habitue.


ah ben oui c'est vrai, j'y avais pas pensé, donc ça devrai aller

merci cindy!!! Wink




T'inquiète pas ca ira, je suis passer par là.
Si ta des questions pas de soucie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Jeff:
Je vais te fabriquer un système avec des poulies, et quand tu pars tu mets Excelle dans son harnais, tu tournes la poulie et elle s'élèvera du sol de quelques centimètres, juste assez pour échapper à Guess! J'ai vu ça dans "Mission Impossible" avec Tom Cruise, je pense qu'Excelle sera à la hauteur...c'est le cas de le dire! Je vais me mettre au boulot! smi50



pffffffffffffffff, allé vas y fout toi de moi !!!!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'il ne faut pas les séparer. Elec' était pareil qd on est allé à son élevage ou à celui d'Adèle : peur qd tous ces CKC lui sont arrivés dessus. mais une fois chez lui avec un seul chien (Adèle) il n'y a pas eu de problème !
donc je pense qu'Excelle était impressionnée, mais chez elle ça sera différent. Bon, elle aura juste une petite crevette qui va lui courir après, mais elle s'y fera vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les photos?????????????????

et alors les enfants savent maintenant?

c'est bizarre la réaction d'excelle car la veille il y avait plein d echiens et elle n'a rien dit...
tu pense pas qu'elle a réagi comme ca parce que ca faisait beaucoup pour elle, comme une sorte de ras le bol ? nous aussi quand on est fatigués on est moins patients!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
et les photos?????????????????

et alors les enfants savent maintenant?

c'est bizarre la réaction d'excelle car la veille il y avait plein d echiens et elle n'a rien dit...
tu pense pas qu'elle a réagi comme ca parce que ca faisait beaucoup pour elle, comme une sorte de ras le bol ? nous aussi quand on est fatigués on est moins patients!


non je pense plutot que vu que c'était une intrus et que les autres étais chez eux, quand ils l'ont vu, ils ont étè tous ensemble sur elle pour la sentir, et surement que ça fesait un peut trop et la miss a eu peur d'où ses grognement, et puis l'effet meute y a fait peut etre aussi

chez nelly chaque chiens fesait sa vie, donc tout allai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas les pattes!!!









Et pour finir, voyez la zen attitude d'Excelle avec les petits! lol! Ici c'est la King Kikinette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
note quand meme que excelle est tenue par le collier sinon elle aurait deja fui!!!!!!

jeff tu as les photos de kikinette?

je peux te prendre les photos des bebes ???? pour les mettre sur mon site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes toutes les photos!! MERCI.

Adorable la petite. Vraiment à croquer..

J'aime beaucoup la statue devant.

Bisous et MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dali a écrit:
note quand meme que excelle est tenue par le collier sinon elle aurait deja fui!!!!!!

jeff tu as les photos de kikinette?

je peux te prendre les photos des bebes ???? pour les mettre sur mon site



Jeff:
Slt Sandrine, attend je vais te les envoyer sur ton email en meilleure qualité! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique ta fifille.
Vous êtes rayonnante toutes les 2, très jolies

Comme tu dois être heureuse Val.

Tes enfants sont en extase devant cette nichée de petits loulous.
Quant à toi Excelle tu es splendide ma choupinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop choupinette Guess et déjà tellement grande ! Excelle tjs aussi belle !!! la pauvre elle a du etre trés impressionnée.
je suis pour également les laisser toutes les deux
bien sur pas dessuite (pas la premiére semaine)
quant à la cage , no comment tu sais ce que j'en pense !!!!!!!!

regarde Thelma et Bouba ils sont hyper fusionnels alors que les débuts étaient durs mais j'ai fait trés attention et tout s'est bien passé.

fais confiance à Excelle. ça ira .

bisous à vous 4 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette puce !
Et dynamique apparemment, les oreilles volent au vent !
Toutes ces photos de bébés sont magnifiques...

Comment as tu fait pour ne pas tous les emmener ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...