Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeffetval

§ EXCELLE & GUESS §

Messages recommandés

Et si j'embettais un peu cette bonne vieille Excelle pour voir!

C'est bizarre, à sa tête, j'ai comme l'impression que je lui fais un peu peur encore!

N'empêche sur ce coup j'ai été plus rapide que toi Excelle! smi14

Bon là sur les objets en hauteur j'avoue, c'est toi qui gagne!!! lol!

Pour le coup, je vais te re-courser un peu!!!!! smi3

Qu'est ce qu'elle est belle cette Poupée!!! On craque à coup sûr... J'adore ta petite excelle aussi.

La maman EVA est adorable quelle beauté!!

Merci pour ces trop trop trop belle photos. Les dux louloutes sont magnifique est la cohabitation a l'air de se faire petit a petit.
La petite Guess est trop mimi mais j'adore aussi Ecxelle je la trouve trop belle. smi145

ohlala je craque sur cette puce !! qu'elle est belle !!!

les photos sont superbes j'adore quand elle court !!

du coup ben je reflechi encore sur nf ou ruby pour le printemps prochain !!!

c'est de votre faute ça ! lol!

Guess a l air d une vrai chipie lol! on dira qu elle a toujours été là Very Happy
La pauvre Excelle elle est plus tranquil avec cette tornade Very Happy
en tout cas les photo sont super jolie Very Happy
j adore le montage de Exelle bébé et bébé Guess Very Happy

oh la la de magnifiques photos de tes deux puces, elles sont très jolies toutes les deux !!! j'adore, merci pour ces si belles photos !!!

elle est trés choupinette Guess et j'adoooore son doudou ! super !

quant à Excelle , elle est juste MAGNIFIQUE !

Que de superbes photos !
Excelle est vraiment magnifique mais alors elle fait une de ces têtes parfois en regardant Guess... trop drôle !
Guess a un vrai regard de chipie... elle fait un peu 'enfant terrible", vous n'allez pas vous ennuyer avec elle !

Super le montage des 2 choupinettes au même age ! elles sont très différentes mais trop craquantes toutes les 2

Oh la la, Wouah tes filles sont magnifiques toutes les deux.
La petite Guess est terrible et super chipie on dirait.
Quand à Excelle est tout simplement sublime.
Merci pour ses sublimes photos.

Merci pour ces superbes photos

Pauvre Excelle,qu'elle idée de me ramener une petite soeur,

Elles sont magnifiques toutes les deux vos fifilles

Guess est pleine de vie.....

Elle est trop choupinette ta petite Guess!!! (Et pourtant je ne suis pas trop N/F...) Excelle est sublime aussi! Elles ont l'air de bien s'amuser ensemble!!! tes photos sont superbes!

je pense qu'Excelle doit avoir le même caractère que le trico de ma soeur qui est assez indépendant, Glne recherche sa présence mais pas trop lui....lol mais je suis sure qu'au fond ils s'adorent!!Elle ne mordille pas les oreilles d'Excelle Guess??

elles sont belles toutes les 2!
Excelle a l'air de s'habituer à la petite tornade non ?
en tout cas, la photo ou Excelle "gagne" le doudou parce qu'elle est plus grande est extra! Guess fait toute petite à côté !!

oui yael excelle, est assez indépendante

pour ce qui est de lui mordre les oreilles, on en n'est pas encore là, excelle ne se laisse pas encore trop approcher, c'est à dire, du moment que guess ne fait pas attention à elle, excelle va s'approcher, mais si c'est le contraire......

mais bon excelle desfois cherche guess pour jouer, elle va vers guess et quand guess va la voir, elle s'en va en courant et là ils se mettent à courir toute les deux dans le jardin, et si guess s'arrette, excelle revient la chercher lol

par contre ce n'est pas une grosse mangeuse, et puis je la trouve trés délicate avec ses croquettes, ça me change d'excelle qui était une gloutonne petite, elle mangeait à une allure et aprés on aurait dit un petit ballon, mais guess elle, garde la ligne

Elle est trop marrante Excelle comme el réagit avec sa petite soeur.
Dans très peu de temps elles seront comme c** et chemise, tu verras.

C'est super, elles commencent à se courser... elles vont vite jouer ensemble, c'est sur !
C'est un vrai bonheur de voir ses 2 loulous s'amuser ensemble même si pour ma part au début j'avais un peu peur car FarWest grogne fort quand il joue... mais bon Frimousse couine quand il y va trop fort et il arrête de suite..

Forester fait comme Frimousse. Il couine très fort dès qu'il se sent en difficulté face à Sun.
C'est un petit malin mon petit coeru.

Jeffetval a écrit:

pour ce qui est de lui mordre les oreilles, on en n'est pas encore là, excelle ne se laisse pas encore trop approcher, c'est à dire, du moment que guess ne fait pas attention à elle, excelle va s'approcher, mais si c'est le contraire......

mais bon excelle desfois cherche guess pour jouer, elle va vers guess et quand guess va la voir, elle s'en va en courant et là ils se mettent à courir toute les deux dans le jardin, et si guess s'arrette, excelle revient la chercher lol

par contre ce n'est pas une grosse mangeuse, et puis je la trouve trés délicate avec ses croquettes, ça me change d'excelle qui était une gloutonne petite, elle mangeait à une allure et aprés on aurait dit un petit ballon, mais guess elle, garde la ligne

etant donne qu'elle fait presque 3 kilos c'est qu'elle mangeait a la maison ! est ce qu'elle est dans un endroit calme pour manger car la les distractions sont grandes pour ne pas manger !

super si excelle commence a s'habituer

merci pour les photos

dali a écrit:
Jeffetval a écrit:

etant donne qu'elle fait presque 3 kilos c'est qu'elle mangeait a la maison ! est ce qu'elle est dans un endroit calme pour manger car la les distractions sont grandes pour ne pas manger !

super si excelle commence a s'habituer

merci pour les photos

oui elle n'a pas les enfants autour, ni excelle, il y a que moi Wink

c'est aprém on va aller à la plage, elle sera toute seule avec excelle, j' espere qu'il n'y aura pas trop de betise de faites, on verra

pour la propreté c'est nikel Razz

Oui Lucky et Glen ce'st pareil, c'est Lucky qui course Glen en général et quand Lucky ne veut pas jouer, il n'a pas de choix, Glen lui saute dessus, il joue à saute mouton avec lui, il le lèche, lui mordille les oreilles bref ne le lache pas, et je pense que comme Luck a un caractère plus indépendant je ne les verrai jamais dormir collés par exemple. Chaque fois que Glen se colle il fuit! Après ils ne vivent pas h 24 ensemble comme Excelle et Guess!! Ca forge els liens aussi!!

Bizz Et des gros bisous à tes puces!

Jeffetval a écrit:
ta signature est trés belle sabine avec tes 4 couleurs, cindy a bien travallé Wink

Merci pour elle, Val.
Moi j'adore ton avatar.
Elles sont magnifiques tes deux fifilles.

Superbes photos! smi121

J'adore quand Guess tient son doudou dans sa gueule! Il est aussi gros qu'elle! Trop drôle! smi50

Excelle et Guess vont finir par s'entendre comme 2 larrons tu verras! Et après, bonjour les dégâts! lol!

ce soir les deux filles ont mangé ensemble, au debut guess piquait la gamelle d'excelle et ma puce ainé n'a rien dit lol elle lui a laissé

bon sinon guess a mangé à peut prés la meme quantité que hier et ce matin, mais elle aurai bien aimé prendre celle d'excelle Wink

c'est une bonne nouvelle si elle mange bien !! et c'est super si le rapprochement entre les 2 fifilles continue comme ça !
bisous

Petit florilège de photos datant de cette aprèm, après notre retour de la plage, on aurait dit que le fait de les avoir laissé toutes les 2 seules à la maison avait fait qu'elles s'étaient expliquées et que maintenant tout allait mieux, car à peine la porte ouverte pour les faire sortir qu'elles se sont mises à jouer ensemble vraiment pour la 1ère fois!

J'suis hachée moi, j'ai plus son âge!!! lol!

Hé pouce!!!On fait une pause!!

Bon t'es prête? On repart?

Bin qu'est-ce tu fout? Tu boudes?

Allez remue toi un peu, lache ton os!!

wa trop cool !! il leur a peut être fallu ce "temps d'explications" que elles toutes les 2 ! c'est génial en tout cas! jsuis contente pour vous !!

Chacun son tour de poursuivre l'autre!!!

Allez virage à 180° pour tromper l'ennemi!!!

Je détale......

Et j'me planque!

Hi hi!!! Elle me cherche la Excelle!!!

Mince elle m'a retrouvé vite la vieille!!! lol!

Allez on y retourne comme en 40!!!

Et en cadeau bonus pour ce soir, mon avatar en HD!!! Bye bye!!! On va se reposer on est crevées!!! bisous

Magnifiques les photos, et super elles se sont bien amusées !! et maintenant elles vont devenir inséparables !!! Winksmi117smi117

eh ben ! quelle folie chez vous !!
les petites bêtes poilues doivent être bien fatiguées!!
bonne nuit tous !!

c est trop trop trop génial si elles commence a joué ensemble je suis trop contente Very Happy
ton avatar est magnifique j adore Very Happy

Wouah la la que de magnifiques photos des deux guépards en pleine courses.
Elles me font trop rire.
Elles font de ces mimiques quand elle se coursent.

C'est vraiment super si elles commencent à s'entendre, à manger ensemble et à s'amuser comme si elles ont toulours été ensemble.

Pour ton avatar encore bravo.

Sublime toutes ces photos et cette complicité naissante !
C'est le début des grandes parties de courses poursuite dans le jardin !
Excelle va être fatiguée le soir si elle se dépense comme cela maintenant !
La petite puce va l'user !!!

Que ces photos sont magnifiques et les deux pépettes sublimes

Bien contente qu'elles jouent ensemble

Cela doit faire du mouvement dans la maison