Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeffetval

§ EXCELLE & GUESS §

Messages recommandés

tes photos sont très belles!! J'adore cette ou Guess se planque!!!! Et ton avatar magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Opération Flagrant délit!
Ce matin je suis parti très tôt voir la mer pour faire des photos de surf, malheureusement les vagues n'étant pas au RDV, je suis rapidement rentré à la maison où tout le monde était encore dans les bras de morphée!
Arrivé dans ma chambre, j'allume vivement la lumière pour sortir Val de son coma (elle adore quand je fais ça! Very Happy ), et là stupeur!!!!
Quelqu'un d'autre était dans mon lit avec ma femme!!! affraid
Ni une ni deux, mon appareil étant encore dans mes mains, je pris le bougre en photo ou peut être devrais-je dire la bougresse, car il s'agissait de Guess! smi104
Surprise dans un endroit strictement interdit, les deux complices n'ont même pas cligné un oeil sous mon flash!!!! Suspect
En tout cas voici le fameux cliché dont je crois pouvoir soutirer beaucoup d'argent, je connais du monde et cette affaire n'en restera pas là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que là il y a de quoi la tu as le moyen de la faire parler lol lol!
Elles dorment a point fermé en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi12 pour cette photo !

smi14 prise en flagrant délit Val !!!

mais comme je te comprends Val... Wink c'est tellement bien les petits câlins dans le lit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Or de question que je cède devant cet asticot de Guess! lol!
Demain matin je ne bouge pas du lit, je vais veiller au grain d'orénavant! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont superbes toutes les deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi50smi50smi50smi50smi50

Alors là t'as plus qu'à t'installer sur le canapé, parce que la petite, ayant goûté au confort du lit, va y revenir et surment pas lâcher l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi15 Moi aussi avant hier au soir j'ai fait monter Gimme avec Fancy pour le calin du soir ,et ben je peux te dire que hier soir ,la miss a compris elle chouiner devant la porte !Elles pigent très vite ces filles !!
Dis donc Jeff se faire piquer la place dans ton lit part une gonzesse ,ça fait mal aux c.....! smi50smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
smi15 Moi aussi avant hier au soir j'ai fait monter Gimme avec Fancy pour le calin du soir ,et ben je peux te dire que hier soir ,la miss a compris elle chouiner devant la porte !Elles pigent très vite ces filles !!
Dis donc Jeff se faire piquer la place dans ton lit part une gonzesse ,ça fait mal aux c.....! smi50smi15


Tu m'étonnes, elles sont toutes petites, mais avec une mémoire d'éléphant. smi15smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi9smi15 elles sont toute chou toute les deux dans les bras de morphée Very Happy

Jeff tu a pluque a dormir dans le panier du chien, d ailleur je suis sur que tu te sentira a ton aise déjà que tu mange des biscuit pour chien smi35smi9smi15smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
smi9smi15 elles sont toute chou toute les deux dans les bras de morphée Very Happy

Jeff tu a pluque a dormir dans le panier du chien, d ailleur je suis sur que tu te sentira a ton aise déjà que tu mange des biscuit pour chien smi35smi9smi15smi50


smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah elles sont magnifiques toutes ces photos!!! J'adore celles où Guess et Excelle jouent toutes les deux!!! Et j'aime beaucoup celle de Guess avec son doudou, il est aussi gros qu'elle!

Héhé on dirait que Guess est comme ma puce, dès que mon copain se lève du lit ou du canapé elle vient lui piquer sa place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont adorables!!!!!!!!!!!!

il ne te reste plus qu'à aller dormir au panier avec excelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué les filles !!
la photo est jolie, mais Jeff, il va falloir te rebeller... bon courage pour faire face à Val + Guess !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi15smi50 Comme qui dirait: qui va à la chasse perd sa place! smi50

Maintenant, tu as une sacrée concurrence Jeff! ça va être dur pour toi de faire le poids pour récupérer ta place! Il te reste le panier ou la baignoire! smi50

En tout cas cette petite puce est un amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder les photos de Guess dans son nouveau logis, elle a l'air de se sentir bien à l'aise. Elle est bien belle, comme sa grande soeur. J'adore la photo dans le lit. Avec Eithel on fait pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouvelles de bebe Guess!!!!!!!!!

alors c'est une petite chipie d'amour qui passe ses journée à jouer dehors, avec les herbes, son doudou et excelle d'allieur elle adore ses oreilles et me creuse plein de petits trous la chipie Very Happy
pour la propreté ça va à par la nuit et quand on est pas là, mais bon c'est normal c'est encore un petit bout chou qui ne peut pas se retenir longtemps

samedi elle aura sa petite visite chez le veto pour son vaccin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien pour cette jeune puce, elle a vite pris ses marques

Toujours petite tornade??

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANIELLE a écrit:
C'est très bien pour cette jeune puce, elle a vite pris ses marques

Toujours petite tornade??

bisous


oh que oui !!!

quand elle joue avec excelle, elle oublie qu'il y a des obstacles des fois, excelle ça va, elle a juste à faire un petit saut et lever les pattes mais elle, elle se les prends et souvent elle me fait peur, mais la miss ne se démonte pas elle se releve comme si de rien n'était et repart

elle passe ses journée dehors
elle ne rentre juste que pour faire un petit dodo et puis hop ça repart et à force de jouer avec excelle, je me retrouve souvent la tite miss toute mouillée de bave lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que du bonheur quand ils sont petits comme cela et quand ils jouent ensemble !
Moi j'adore encore les voir jouer ensemble mes loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou la petite qui joue comme ça!
et du coup Escelle n'a plus peur ? elles sont bien copines ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est génial ! tu dois être rassurée ! et ça doit être tellement bien de les voir jouer ensemble ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, c'est génaile que les deux puce s'entendent parfaitement maintenant la petite Guess est une petite chienne adorable. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super si elles s'entendent comme ça.
C'est tellement bien de les voir s'amuser ensemble.
J'adore quand Sun et Forester jouent comme des fous, c'est trop mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trop contente que tes deuc puce s entende si bien maitenent c est génial Very Happy
quelle soulagement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guess à son rendez-vous vaccins mardi aprém-midi

sinon elle adore les oreilles d'excelle, elle s'accroche dessus quitte à la faire pleurer d'allieur elle est pleine de noeud, des fois je me dit que ma puce ainée est bien brave, je vous ferez une petite video Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'était pareil quand Frimousse était plus petite... toujours pendue aux oreilles de FarWest qui effectivement avait plein de noeud du coup !
Maintenant il se venge... c'est lui qui lui tire les oreilles... faut dire qu'elles sont un peu plus longue aujourd'hui !

Bon courage petite Guess pour le vaccin..
Juste un mauvais moment à passer mais je suis sure que tu vas être très courageuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce qu'ils adorent s'accrocher aux oreilles mutuellement chez moi aussi.
Ils ont quand même de drôle de jeux pour s'amuser. lol!

Bébé Guess, bon courage pour ton rappel de vaccin.
Je te fait plein de gros bisous et aussi à ta grande soeur Excelle, ton souffre douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage petite Gess pour ton vaccin Wink
Excelle laisse toi pas faire ma belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guess a eu son vaccin hier, elle n'a meme pas pleuré, juste sursauté quand l'aiguille est rentré, elle va trés bien, juste une rotule qui bouge mais ça c'est normal elle est en pleine croissance, je pense qu'elle va etre du meme gabarit que excelle, elle fait à peut prés le meme poid qu'elle au meme age, il m'a dit qu'elle était trés poilu des pattes, ça c'est super, moi qui suis fan des long poils

on a bcp parlé des pb du cavalier et du bouvier bernois
il a suivit une formation pour les écos cardiques, par ce que il en avait marre de faire des euthanasie sans savoir pourquoi
il lui est meme arrivé de refusé

je lui est demandé si avec le stress, ça pouvait influencer sur le coeur, il ma répondu que oui, donc j'espere que pour excelle c'est ça, et que enfin de compte elle n'a rien, je pense faire l'éco cet automne

je vous mettrais une video des deux miss cet aprém

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors de son controle veto elle n'avait aucune rotule qui bouge et ma veto est pointilleuse la dessus

est ce qu'elle court beaucoup? si oui il faute rduire ses courses effrenees dans le jardin
je donne a tous les chiots surtout les kings car eux ils ont tous un probleme de rotules du flexivet ça fortifie les os !

pas de saut canape sol, ni d'escalier etc............

caresses a la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui elle court bcp avec excelle, non pas de saut sur le canapé ni escalier, je la porte, elle n'y arrive pas..

flexivet, ça ce trouve en pharmacie ?

tu lui en donne combien et quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop petite pour courir autant !
flexivet ça se trouve chez le veto c'est un demi comprime par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth a écrit:
J'ai hâte de voir la petite Guess en vidéo ....

Moi aussi hâte de les voir en photos rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...