Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeffetval

§ EXCELLE & GUESS §

Messages recommandés

sa c est ma réplique lol!
je lui ai montré la photo mais sa la pas convaincu Sad
je vais devenir un manque de ckc a force Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut insister, lui montrer tous les petit looups qui sont à plusieur et trouver les arguments possitifs. D'ailleurs il n'y a que des arguments positif à en avoir au moins deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais sa va pas marché car on a Caline donc déjà 2 chiens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmm.. oui mais c'est pas un ckc, un ckc prend pas bcp de place, un ckc c'est calme enfin à 7 ans,....., y a encore plein de truc à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus il est déjà éduqué.
Calisat ne prend pas de place, elle est super calme et parfois même on se demande où elle se cache.
Non, franchement un troisième s'est vraiment rien.
Caline est grande et un ckc est tellement petit que ta maman ne se rendra même pas compte qu'il est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
avec ma maman sa pourai marché mais vous oublié mon père le gros dure quoi smi50
bon toute façon on verra bien l avenir Very Happy

par contre je vais vous laissé demain je me lève a 7h30 car je vais participé à un rally avec plein de passioné de chiens Wink

less filles

je vous adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la choupinette... quelle bouille à bisous...

Je trouve qu'elle a déjà sacrément grandit... je ne sais pas si c'est la réalité ou si c'est une illusion d'optique due aux photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui elle grandit....., aprés si tu campare avec ta crevette là c'est sur que.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette petite Guess est vraiment adorable : trop mimi. Plein de câlinous pour toi ma puce.
Quant à toi Cindy, je te souhaite d'arriver à convaincre tes parents ..... peut-être pour ton cadeau de Noël ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouè ça serait super pr noël! Jvais demander la même chose au papa noël ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohhhh qu'elle sont mignonne Thalie et Excelle. Vraiment cool la vie à la maison.

Et Guess la petite merveille qui se dore au soleil, puis squate le canapé.

Vous être vraiment trop malheureuse les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop belle ta choupinette! J'adore la photo où elle a une oreille retournée! Et sur le canapé la couleur de son pelage ressort encore plus sur le rouge du canapé. Trop beau! Excelle se la coule douce les 4 pattes en l'air à se faire câliner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la belle vie chez toi !
Magnifique Excelle qui se la coule douce avec Thalie...
Et quel regard elle a la petite Guess !!! terrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbe ta fille et Ecxelle, c'est trop mimi. Et bien sur la petite Guess est une vraie beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photo

la soeur je sais pas combien elle pese
elle part mercredi !

le canape est pas tres preconnise pour les bebes chiots ! surtout si ils descendent tout seul ils peuvent se faire tres mal !

quand a ton veto je suis tjrs tres embetee de cette affaire de rotule ! d'autant qu'il ne t'a rien preconise !

arret pendant une semaine! ou limite ses deplacements !

et flexivet comme je le disais plus haut !

je precise que je ne suis aucunement responsable car le certificat veterinaire atteste qu'elle n'avait rien a son depart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable cette petite Guess!! Elle a un de ces regards!!!Et Excelle bien sur aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guess m'a l'air d'être vraiment une petite chipie. En tout cas c'est ce que je vois dans son regard.
De toute façon elle avait déjà ce regard de "tueuse" quand elle était toute petite.
Je l'adore parce qu'elle est très expressive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dali a écrit:
super photo

la soeur je sais pas combien elle pese
elle part mercredi !

le canape est pas tres preconnise pour les bebes chiots ! surtout si ils descendent tout seul ils peuvent se faire tres mal !

quand a ton veto je suis tjrs tres embetee de cette affaire de rotule ! d'autant qu'il ne t'a rien preconise !

arret pendant une semaine! ou limite ses deplacements !

et flexivet comme je le disais plus haut !

je precise que je ne suis aucunement responsable car le certificat veterinaire atteste qu'elle n'avait rien a son depart !


je ne t'en rends pas responsable Wink et puis le véto ma dit que ça ce stabiliserait surement aprés la croissance, de toute façon demain je vais le voir et je lui parle du flexivet, je vais aussi essayer de la calmer, pour le canapé elle ne monte pas toute seule ni le descend, donc si je la porte elle peuty aller non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont magnifiques ces photos Valérie. Thalia et Excelle sont aux anges, et la petite Guess a ce regard si particulier des noirs et feu : j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thalie est une très jolie petite fille souriante, Excelle est bien décontractée sans ses bras et Guess est une petite noir et feu très mignonne, un bébé à croquer.



Michèle

Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier et aujourd'hui, j'ai regardé l'album de Excelle, quelle beauté, confirmée. Ensuite j'ai regardé l'arrivée de Guess, puis Excelle et Guess, maintenant elles s'entendent bien tant mieux pour Excelle.

Il est difficile d'empêcher ce bébé de courrir comme une petite folle, surtout que maintenant elles font toutes les deux des courses poursuite. J'espère que son problème va se résorber à l'adolescence.

Jeff, tes deux amours m'ont conquise.

Bisous

Gros calins à Excelle et Guess

Michèle

Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Hier et aujourd'hui, j'ai regardé l'album de Excelle, quelle beauté, confirmée. Ensuite j'ai regardé l'arrivée de Guess, puis Excelle et Guess, maintenant elles s'entendent bien tant mieux pour Excelle.

Il est difficile d'empêcher ce bébé de courrir comme une petite folle, surtout que maintenant elles font toutes les deux des courses poursuite. J'espère que son problème va se résorber à l'adolescence.

Jeff, tes deux amours m'ont conquise.

Bisous

Gros calins à Excelle et Guess

Michèle

Fidji



oh que oui c'est pas facile, elles ne sortent plus dehors les deux ensembles, à la maison je doit gronder si elles s'excitent trop
j'ai rendez-vous dans un mois avec le veto pour sa rotule, voir où ça en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce elle doit pas bien comprendre pourquoi elles ne peuvent plus s'éclater dans le jardin ! Mais elle en sera content plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelo a écrit:
Pauvre petite puce elle doit pas bien comprendre pourquoi elles ne peuvent plus s'éclater dans le jardin ! Mais elle en sera content plus tard !


oui c'est ce qui me fait mal au coeur, surtout qu' on sait pas si ça va vraiment arranger le pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Angelo a écrit:
Pauvre petite puce elle doit pas bien comprendre pourquoi elles ne peuvent plus s'éclater dans le jardin ! Mais elle en sera content plus tard !


oui c'est ce qui me fait mal au coeur, surtout qu' on sait pas si ça va vraiment arranger le pb


Je te comprend, à voir les photos elles s'éclataient et là plus le droit ! No
Mais bon vaut mieux essayer si arrange le problème^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'elle grandit vite ta petite Guess !
En tout cas elle a une sacrée jolie bouille... elle a l'air de savoir ce qu'elle veut quand on la regarde...
Excelle est toujours aussi belle !
L'entente est toujours aussi parfaite entre les 2 fifilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excelle est très jolie et Guess a une bouille de chipie, très mignonne.

Elles sont splendides toutes les deux.

Bisous

Michèle

Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
J'ai l'impression qu'elle grandit vite ta petite Guess !
En tout cas elle a une sacrée jolie bouille... elle a l'air de savoir ce qu'elle veut quand on la regarde...
Excelle est toujours aussi belle !
L'entente est toujours aussi parfaite entre les 2 fifilles ?


oui elle prend du poids trés vite, mais elle n'est pas grande sur patte, ni longue, je la trouve meme bien foutu, j'espere maintenant qu'elle ai le jolie poils long des n,f et elle sera parfaite pour moi Wink


les deux fifilles continuent à s'entendre trés bien, pas encore au point de dormir ensemble vu que la petite miss dés qu'elle s'approche d'excelle c'est pour la modilller donc elle s'en va


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Excelle est très jolie et Guess a une bouille de chipie, très mignonne.

Elles sont splendides toutes les deux.

Bisous

Michèle

Fidji



oui guess est une petite, meme une grosse chipie lol

merci pour mes puces Michele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes filles sont toujours aussi belles et Guess grandit à vu d'oeil.
C'est vrai qu'elle a une bouille de chipie et dans son regard on voit qu'elle sait ce qu'elle veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elles sont jolies toutes les deux !
La petite Guess est magnifique, elle a ce beau regard des N/F, et Excelle a un pelage splendide, avec de belles et longues oreilles (j'aime bien sa photo de profil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...