Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Chivas?

Messages recommandés

Hier je suis tombée sur le finale d'une discipline équestre en Espagne (chaine portuguaise sur le cable).

Il y avait 3 épreuves, 1 genre trec mais super hard avec des exercices de monte western, de dressage etre et meme un muret à sauter.
La passerelle, reculer entre 2 barres, passer en transversal au dessus d'une barre, ouvrire et fermer des portes....
Une reprise de dressage genre L avec demi-pirouette au pas et reculer mais sur 10m... avec chgmt de pieds.
Puis une épreuve de tri de bétail, il fallait isoler un veau et l'enfermer dans un corral en un minimum de temps!

Les chevaux étaient tous ibériques bien entendu...j'ai enregsitré 5min.

je ne sais pas comment on nomme ce genre d'épreuves mais en tout cas c'était extra! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'a enregistré, peut être pourrais tu mettre la vidéo sur le forum ainsi on aura une idée de ce que c'est fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:
c'est vrai dommage ou alors tu fais une copie de la cassette et tu nous l'envoye lool
Rolling Eyes c'est à dire qu'il n'y a que 5min d'enregistrement;... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ta description,c'est une épreuve d'équitation de travail comme on la pratique en Espagne et au Portugal.C'est une discipline toute jeune encore!Nous commencons cette année à organiser des entraînements en Belgique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...