Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nimue1

Initiation TREC : encore vivants ! (bcp de photos)

Messages recommandés

En tout pemier lieu, un immense MERCI à Nabxane et son papa pour l'organisation et, surtout : leur gentilesse, leur compétence et leurs capacités. Ce fut un we d'enfer mais on a survecu (enfin, Sap plus que moi...)
Voici donc le réçit d'un we initiation TREC "maison" que je conseille à tous ceux qui veulent voir ce que leur "couple" a dans le ventre en compagnie d'une fille plus que géniale !

Arrivée samedi vers 10h30, installation dans les "appartements", connaissance, papotage, initiation au tracé de tracé (topographie... bheu : lire une carte n'est pas évident, c'est quoi ces petits machins ?)... puis préparation des chevaux :


Roxanne parée avec Nabab qui attend

Sap parré aussi (bon, pour situer : 8 ans d'âge, dont 5 ans sans être monté, 3 ballades en 1 ans, 1 leçon de dressage et qq exercices monté pour "s'amuser", 4 mois sans être monté depuis la dernière ballade et 3 jours sans être sorti... qui ça complétement malade ?)

On se met en route. Afronter les pétés du volant qui se foutent bien des chevaux, passer un gros méchant carrefour... ça passe ! Arrivée dans le bois, façile : on va tout droit ! Nature, plein d'arbre. Partout. De la gadoue aussi... arrivée au premier "ruisseau" : Nabab passe sans même regarder. Sap... passe aussi mais très vite : l'eau c'est encore méchant. Bcp de caillasse, on flane (enfin, Sap et moi), Nabxane m'initie à la lecture de carte. Résultat : j'ai trouvé 3 bons chemins sur... beaucoup que j'ai loupé. Nabxane reste LA pro de la carte et je me fais tout piti piti


Montées, descendes, on se tient, je laisse faire Sap qui joue les biquettes, Nabab se joue du terrain. Superbes paysages :


On a donc passé : beaucoup de bois, des villages de malades du volant (oukelé ma campagne ?), on a croisé des petrolettes, des trains (comme si 1 ne suffisait pas !). Les chevaux ? même pas peur "ho ! un train..."
Passer sur les rails : Nabab comme un chef, Sap en crabe en levant bien le spieds "on ne sait jamais". Ho ! un pont en V renversé vachement étroit... Sap bloque. Aller et retour de Nabxane, ok on suit le mouvement... en passant vite ! Retour dans les bois. C'est quoi ça ? les 2 dadous tout raides qui regardent. Tiens, un "jannot lapin". T'as pas peur d'un lapin quand même Sap ? heuuu... comment ça c'est pas un lapin ? ha... un chevreuil. Heuuuu : la honte qui tue ! complètement assomé
On se retouve sur des sentiers de chèvres, des ravins à pics de chaque côté, des tracés pas tracés et pas larges. "On va mourrir, on va mourrir" : mon leitmotif du jour. Bien gentille, Nabxane propose un autre chemin pour pas trop longer des barbelés et pas nous faire mal : ok, c'est super. Heuuuuu, ça grimpe sec quand même... Ok, je lâche les rênes et Sap est en direction libre. Si Nabab passe, il passe, prudent et respectueux de moi. Heuuuu, c'est fini de monter là, il est où le chemin ? En bas ? TOUT en bas ? bon... la pente fait 90° à vue de nez. La descente ? sur les fesses ! tu parles d'un "petit chemin sympa pour éviter le méchant". On va se peter la g***, on va se peter la g*** : 2 e leitmotif de la journée. Mais !!! on a survécu youpi

I will survive !


Souuuuuuuus le soleil... le repos après les sueurs froides (photo de dimanche mais trop belle pour pas la montrer surtout que sur le mm chemin pris samedi)

On a continué dans les bois : branches basses mal taillées et sursaut sur le côté. Résultat : un pull déchiré et un gros bobo à ma... enfin bon. On continue a grimper partout, passer des ruisseau, des petits talus... Et : la rivière qui arrive. Heuuuuu, c'est large et c'est plein d'eau. Les chevaux plonge le nez dedans et boivent à longues goulées. Nabab passe en premier, Sap hésite puis passe, un peu beaucoup vite et stressé. Ha, pas de photos. Ca fait rien, on refais, on repasse et... Sap passe, repasse, reste dedans et en profite ! Mon gros loulou qui s'écarte devant une flaque : un champion de l'eau ! Y m'a épatté là, je m'attendais à de la bagarre et à des heures de "naon, je ne passe pas" et là... même pas drôle comme dit Nabxane mort de rire

Les pieds dans l'eauuuuuuuuuu, tagada, tagada...

whaou ! on passe en plus ! Une montée qui laisse Sap comme une forge, on descend (technique perso qui fait rire mais chuuuut, rien dire car pas trop vu) et on marche un peu. Ca fait du bien, on se dérouille et... on se goure... Nabxane connait bien la route heureusement et on s'y retrouve, ouf. après un moment, on remonte dans... la glaise bien gadoueuse. Moi ? cheville et genou nazouille, donc, une plaie pour monter. Sap reste un ange et... c'est reparti. Encore bcp de marche, du trot, beaucoup (bobo les fesses) et... un Saratoga qui est une vraie trotinette : un escargot parrait dopé à côté de lui donc : il trottinne pour suivre ou trotte pour rattrapper !
Retout calme, détour dans un bois "balisé de rubans" car plus de chemins, Nabab qui se prend un postérieur dedans, Sap qui fait un bon et attérit dans l'eau... rien de méchant, je reste toujours comme une nouille à me poser la question "y se passe kekchose ?"


Bref, on tient et on passe. Partout... je suis soufflée : mon dadou n'a jamais rien fait et il est d'un calme Zen : peur de rien (presque), à peine un sursaut quand un "diable noir plein de poils" (un gros chien) se jette sur la cloture et nous fait sauter en l'air. Des poneys adorables qui nous accompagnent. Bref, THE journée.
Anegdocte du retour : une camionette style "poste", embourbée jusqu'au volant, penchée sur le flanc, bref, LE spectacle. J'a pas osé sortit l'appareil mais : trop marrant !
Retour à pied sur la route, mon cheval "crevé" trotte, me dépasse pour aller plus vite, n'a pas peur des bolides qui le dépasse, veut marcher au milieu de la route et... me tue. J'envie Nabxane dont le cheval reste au pas derrière elle. Pô zuste. lool Mais bon : Sap n'a pas fait de détour devant la hantise du bel alezan : les baches. Une autre histoire ça.

Voilà, vous avez lu isi la journée mouvementée dusamedi. Journée "cool" pour Roxanne (mais comment elle fait ?) et... traumatisante pour Nimue. Une chose est sure : Saratoga est un ange


Une belle pour finir le post (photo de dimanche aussi)...

Dimanche : journée obstacles pas passé le samedi (ha bon ? on n'a pas TOUT passé ?) et parcours "maison". En attendant, je me traine dans un bon bain et : dodooooooooooooo dodo (suite dans post "dimanche : TREC, la suite"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien vous avez l'air de vous être marrées! C cool que ça se soit bien passé (et même mieux que prévu). youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho que oui ! comment on est rentré vivants ? aucune idée fete !
Mais je laisse maintenant à Nabxane le soin de compléter avec ses appréciations... et commentaires pleins d'humour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment on est rentrée vivante ???
on a eu une bonne maitrise de nos chevaux et nimue qui dit qu'elle ne connait rien avec son cheval non non elle est passée partout et dans le calme
ce qui m'a frapper pendant le weekend c'est le calme de nimue , le courage de sap et la complicité des deux c'est MAGNIFIQUE youpi

j'ai passé un weekend inoubliable et j'ai pas arreter de me marer

samedi j'avoue que le parcour etait assez hard et fatiguant tant pour le cheval que pour le cavalier mais on s'est debrouller comme des petits chefs chante
element marquant : le lapin loolloolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça à l'air bien cool...en été faudra une fois qu'on se fasse une journée dans mon coin!

Pour Sap...il avait un "remorqueur" et c'est léidéal pour les passages difficiles! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne : on se joue les incrustes chez Nabxane pour un bis ? youpi
sinon, c'est vraiment à faire ! la rigolade totale, plein de trucs plein les yeux et comme ça, on voit c'est quoi "l'extérieur sauvage"... le vrai

IL FAUT LE FAIRE

C'est vrai que Sap suivait bien mais il aimait passer aussi en tête. Quand Nabab a fait un beau crochet pour éviter de passer à proximité d'une bache (dans un jardin !), Sap a continué son chemin... c'est un indépendant-suiveur.
Et, merci pour les compliments Roxanne fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous faites un bis: je m'incrusterai volontier avec mon petit alezan (et oui, lui aussi)!!!! sauteur

Mais bon, nous, on a encore tout à apprendre!...

Nabxane, j'aurai certainement besoin de ton aide... pour apprendre à lire des cartes ign! Ben oui, pour l'équirencontre, il faudra que je sache maitriser le tracé!... olala
Comment cela s'apprend t il? A quoi faut il absolument faire attention,etc.
J'ai 7 mois devant moi pour m'entraîner et je pars de zéro boulet

bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Comment cela s'apprend t il? A quoi faut il absolument faire attention,etc.


a force de lire la carte on apprend . il n'y a pas d'autres remedes il faut s'entrainer avec une carte et trouver des points de reperes ( ex : chemin de fer , eglise, cimetiere , chapelle tout des petits elements qui te permettent de te situer sur la carte )
il m'a fallu beaucoup d'année pour comprendre ca fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Fire Horse!

Et Nabxane, si tu organises à nouveau un petit we comme celui-ci, je serai enchantée d'être une de tes élèves! fou

Fire Horse, Nabxane, Nimue: comptez vous faire l'équirencontre Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'a fallu beaucoup d'année pour comprendre ca fou[/quote]

Wouaw... je n'ai que 7 mois devant moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
Fire Horse, Nabxane, Nimue: comptez vous faire l'équirencontre Question

J'aurais vraiment aimé mais je suis indépendant (donc pas de travail = pas d'argent). J'ai pris environ 10 jours de congé en 3 ans snif
Je monte tous les week-ends, mais dès que c'est plus long que 2 jours, je passe mon tour.
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais moi je parlais de l'équi-rencontre.
Par contre le stage TREC m'intéresse mais je n'ai pas encore de van.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse parlait certainement de l'équirencontre! C'est dommage Fire Horse, car plus je rencontre des cavaliers et plus je suis contente!

Et toi Nabxane, l'équirencontre, ca te tente?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'équirencontre... je ne sais pas si je "survivrais" à une semaine de trottinage : problème 1 à travailler (j'ai le dos en compote, j'ai d'ailleurs du prendre un coussin pour me le coincer au boulot... big bobo)
Et aussi, je n'ai pas droit à des congés, je joue juste sur des heures à réccupérer donc, une semaine complète, ça va être costaud. Sinon, je vais tenter le coup des we initiation TREC en juin/juillet... houuuuups : j'ai le virus youpi
Mais évidement, si Nabxane est d'accord, je referais l'incruste. Ce serait chouette d'être plusieur car elle est un excellent pédagogue et elle tient compte ausi bien du cavalier que du cheval.
Fire : si le we samedi -> dimanche te tente, y a moyen de voir pour un van
Et toi *Anne* ? on apprendra à lire les cartes comme ça... je vais d'ailleurs débuter à pied... et aussi, c'est génial pour les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nimue a écrit:

Fire : si le we samedi -> dimanche te tente, y a moyen de voir pour un van

Si tu sais goupiller quelquechose, je suis preneur
sauteur

Mais ce sera pour après l'opération et la convalescence de mon Loustic. Disons, à partir du mois de mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partante!!!!! Je vais d'ores et déjà bricoler quelques surprises pour mon dadou (quand je vois ce que Nabxane t'a fait faire! complètement assomé ).
Et je recevrai certaienment les cartes ign la semaine prochaine et c'est clair que j'aurai besoin de l'aide de quelqu'un pour m'expliquer le comment du pourquoi!

Au fait Nimue, je ferai certainement les rallyes de la région, donc si ca t'intéresse...
Mais si tu es toujours ok pour passer à l'écurie pour faire de l'initiation à l'attelage, on pourra reparler de tout ça! tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire, ok, je vois avec le collègue de mon zhomme. Mai ce sera parfait : le temps de goupiller et aussi comme ça on va se mettre en souffle tout les 2.
Attention que Nabxane est en exam en juin, faudra voir avec ses dates à elle ! et aussi pour le logement. J'ai profité que Marco vit à Montignies sur Sambre mais en se serrant, on devrait pouvoir loger tout le monde un we. Ou voir avec des tentes... à méditer.

Anne : je joue toujours les incrustes chez toi dans 2 samedis, comme ça on en parlera ! j'apporterais les feuilles que le papa de Roxanne m'a donné (un vrai programme détaille d'entrainement et de prépa) ainsi que le programme des initiations. Je ne quitte pas l'idée de l'attelage car je passe par des périodes où monter est trop douloureux (avec une selle du moins) pour ma jambe donc, l'attelage me permettra de travailler mon zouave et de me faire plaisir. Un vrai tit futur polyvalent qu'il va devenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala si tout le monde vient faudra demander a renée de reparer les autres box et mettre de l'eau lool
c'est avec grand plaisir que je vous acceuille youpi c'est toujours plus amusant de monter a plusieur que toute seul hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Nabxane: tu peux toujours nous envoyer paître ou prétexter un mal de dos incurable! lool

Mais c'est vrai que monter toujours toute seule, c'est pas toujours gai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool

Et bien alors, c'est toi qui décide, et c'est quand tu veux!!!! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait tout m'intéresse (je viens d'ailleurs d'aller voir ton site!)...

Pour dans 7 mois, il faudrait absolument que je sache lire une carte et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre! quoi?

Mais le Trec m'intéresse aussi énormément... Je prendrai ce que tu me proposes... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien non: je n'ai jamais eu de cartes en main!! Il va y avoir du boulot hehe

Hélas va sur ses 7 ans (en avril), malheureusement je ne sais le monter qu'une fois par semaine (vive les études!) et donc question travail, on en est qu'au début! En ballade, normalement il passe partout où je lui demande d'aller. C'est un gentil cheval plein de volonté! En piste, on a déjà sauté quelques obstacles mais toujours juste pour le plaisir! On m'a encore fait remarqué aujourd'hui que c'était un cheval très souple. En dressage, ben... c'est pas encore gagné, déjà je ne m'y connais pas beaucoup et en plus c un cheval qui a la facheuse tendance à jeter sa tête en l'air!
Sinon, il est assez endurant, quand on fait des rallyes, il revient la plupart du temps sec et en forme!

Voilà... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la facheuse tendance à jeter sa tête en l'air


j'avais le meme probleme avec mon part arabe qui avait cette mauvaise habitude a foce de travail et a chaque fois qui me le faisait je faisait un demi arret et maintenant c'est fini sauf quand il est laché mais la ca ne me derange pas lool pas de risque de coup de boule complètement assomé

c'est deja bien de le travailler partout maintenant essaye de varie les obstacles et le travail sur le plat ( avec bache, cuvette d'obstacle, moulin de plage, sac plastic , .... )
pour les obstacle de trec c'est tout con pour les fabriquer il faut juste avoir de l'imagination et en concour ton cheval passera partout
par exemple moi je dois entrainer nabab sur la bache lool meme si ca fais trois ans que je l'entraine dessu chante faut prendre le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'il fait presque tout le temps! (c l'alezan)



Le problème c qu'ainsi il se fait mal au dos quand je le travaille!...

Je crois avoir quelque part des drapeaux de toutes les couleurs, je vais fabriquer quelques bricoles pour ce we! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nabab fait le meme lacher et a force de faire des demis arret quand il le faisait il ne le fais plus monter maintenant

oui c'est une bonne idée avec les drapeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nimue a écrit:
En tout pemier lieu, un immense MERCI à Nabxane et son papa pour l'organisation et, surtout : leur gentilesse, leur compétence et leurs capacités. Ce fut un we d'enfer mais on a survecu (enfin, Sap plus que moi...)
Voici donc le réçit d'un we initiation TREC "maison" que je conseille à tous ceux qui veulent voir ce que leur "couple" a dans le ventre en compagnie d'une fille plus que géniale !

Arrivée samedi vers 10h30, installation dans les "appartements", connaissance, papotage, initiation au tracé de tracé (topographie... bheu : lire une carte n'est pas évident, c'est quoi ces petits machins ?)... puis préparation des chevaux :


Roxanne parée avec Nabab qui attend

Sap parré aussi (bon, pour situer : 8 ans d'âge, dont 5 ans sans être monté, 3 ballades en 1 ans, 1 leçon de dressage et qq exercices monté pour "s'amuser", 4 mois sans être monté depuis la dernière ballade et 3 jours sans être sorti... qui ça complétement malade ?)

On se met en route. Afronter les pétés du volant qui se foutent bien des chevaux, passer un gros méchant carrefour... ça passe ! Arrivée dans le bois, façile : on va tout droit ! Nature, plein d'arbre. Partout. De la gadoue aussi... arrivée au premier "ruisseau" : Nabab passe sans même regarder. Sap... passe aussi mais très vite : l'eau c'est encore méchant. Bcp de caillasse, on flane (enfin, Sap et moi), Nabxane m'initie à la lecture de carte. Résultat : j'ai trouvé 3 bons chemins sur... beaucoup que j'ai loupé. Nabxane reste LA pro de la carte et je me fais tout piti piti


Montées, descendes, on se tient, je laisse faire Sap qui joue les biquettes, Nabab se joue du terrain. Superbes paysages :


On a donc passé : beaucoup de bois, des villages de malades du volant (oukelé ma campagne ?), on a croisé des petrolettes, des trains (comme si 1 ne suffisait pas !). Les chevaux ? même pas peur "ho ! un train..."
Passer sur les rails : Nabab comme un chef, Sap en crabe en levant bien le spieds "on ne sait jamais". Ho ! un pont en V renversé vachement étroit... Sap bloque. Aller et retour de Nabxane, ok on suit le mouvement... en passant vite ! Retour dans les bois. C'est quoi ça ? les 2 dadous tout raides qui regardent. Tiens, un "jannot lapin". T'as pas peur d'un lapin quand même Sap ? heuuu... comment ça c'est pas un lapin ? ha... un chevreuil. Heuuuu : la honte qui tue ! complètement assomé
On se retouve sur des sentiers de chèvres, des ravins à pics de chaque côté, des tracés pas tracés et pas larges. "On va mourrir, on va mourrir" : mon leitmotif du jour. Bien gentille, Nabxane propose un autre chemin pour pas trop longer des barbelés et pas nous faire mal : ok, c'est super. Heuuuuu, ça grimpe sec quand même... Ok, je lâche les rênes et Sap est en direction libre. Si Nabab passe, il passe, prudent et respectueux de moi. Heuuuu, c'est fini de monter là, il est où le chemin ? En bas ? TOUT en bas ? bon... la pente fait 90° à vue de nez. La descente ? sur les fesses ! tu parles d'un "petit chemin sympa pour éviter le méchant". On va se peter la g***, on va se peter la g*** : 2 e leitmotif de la journée. Mais !!! on a survécu youpi

I will survive !


Souuuuuuuus le soleil... le repos après les sueurs froides (photo de dimanche mais trop belle pour pas la montrer surtout que sur le mm chemin pris samedi)

On a continué dans les bois : branches basses mal taillées et sursaut sur le côté. Résultat : un pull déchiré et un gros bobo à ma... enfin bon. On continue a grimper partout, passer des ruisseau, des petits talus... Et : la rivière qui arrive. Heuuuuu, c'est large et c'est plein d'eau. Les chevaux plonge le nez dedans et boivent à longues goulées. Nabab passe en premier, Sap hésite puis passe, un peu beaucoup vite et stressé. Ha, pas de photos. Ca fait rien, on refais, on repasse et... Sap passe, repasse, reste dedans et en profite ! Mon gros loulou qui s'écarte devant une flaque : un champion de l'eau ! Y m'a épatté là, je m'attendais à de la bagarre et à des heures de "naon, je ne passe pas" et là... même pas drôle comme dit Nabxane mort de rire

Les pieds dans l'eauuuuuuuuuu, tagada, tagada...

whaou ! on passe en plus ! Une montée qui laisse Sap comme une forge, on descend (technique perso qui fait rire mais chuuuut, rien dire car pas trop vu) et on marche un peu. Ca fait du bien, on se dérouille et... on se goure... Nabxane connait bien la route heureusement et on s'y retrouve, ouf. après un moment, on remonte dans... la glaise bien gadoueuse. Moi ? cheville et genou nazouille, donc, une plaie pour monter. Sap reste un ange et... c'est reparti. Encore bcp de marche, du trot, beaucoup (bobo les fesses) et... un Saratoga qui est une vraie trotinette : un escargot parrait dopé à côté de lui donc : il trottinne pour suivre ou trotte pour rattrapper !
Retout calme, détour dans un bois "balisé de rubans" car plus de chemins, Nabab qui se prend un postérieur dedans, Sap qui fait un bon et attérit dans l'eau... rien de méchant, je reste toujours comme une nouille à me poser la question "y se passe kekchose ?"


Bref, on tient et on passe. Partout... je suis soufflée : mon dadou n'a jamais rien fait et il est d'un calme Zen : peur de rien (presque), à peine un sursaut quand un "diable noir plein de poils" (un gros chien) se jette sur la cloture et nous fait sauter en l'air. Des poneys adorables qui nous accompagnent. Bref, THE journée.
Anegdocte du retour : une camionette style "poste", embourbée jusqu'au volant, penchée sur le flanc, bref, LE spectacle. J'a pas osé sortit l'appareil mais : trop marrant !
Retour à pied sur la route, mon cheval "crevé" trotte, me dépasse pour aller plus vite, n'a pas peur des bolides qui le dépasse, veut marcher au milieu de la route et... me tue. J'envie Nabxane dont le cheval reste au pas derrière elle. Pô zuste. lool Mais bon : Sap n'a pas fait de détour devant la hantise du bel alezan : les baches. Une autre histoire ça.

Voilà, vous avez lu isi la journée mouvementée dusamedi. Journée "cool" pour Roxanne (mais comment elle fait ?) et... traumatisante pour Nimue. Une chose est sure : Saratoga est un ange


Une belle pour finir le post (photo de dimanche aussi)...

Dimanche : journée obstacles pas passé le samedi (ha bon ? on n'a pas TOUT passé ?) et parcours "maison". En attendant, je me traine dans un bon bain et : dodooooooooooooo dodo (suite dans post "dimanche : TREC, la suite"

Sa a l air d etre trop cool
je vais normalement asseyer avec Shan et comme cheval Héroce
Mais bon je pence que j ai encore bcp a aprendre
super les photo et les chevaux noublie-on pas les cavaliere !!!!! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon Tessa?!!!

Pffff... Shan ne me met jamais au courant! Grrrrrrrrrrrrr........

Bon, faudra que vous me racontiez ca samedi! Nom d'une p***!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait un we de ce type quand?
J'ai pas mal de tracés dans la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

azimuts comme au depart de courtil ca va mais ceux comme pour avoir le poincon laisse tombée lol


moi n'aime pas trop ca BouletBouletMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhen oui mais si on ne s'entraîne pas olala

je voudrais en refaire comme à chaumont (pas de carte, juste les azimuts et distances) car là j'ai difficile

et aussi du style du bois à traverser à Courtil pour arriver dans le passage obligé (tu sais là où je suis sortie sur le chemin puis retournée dans le bois...)

et s'entrâiner à prendre des repères d'arbres en arbres génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...