Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nimue1

Initiation TREC : dimanche (la suite en photo)

Messages recommandés

yahou, tu es trop super ! bon, je vois que n'es pas sur le forum maintenant, demain je bose à 17h30 et je finis à 21h30. C'est bon pour toi vers 21h45 ? le temps de rentrer...

tu en es où avec Narkan pour les initiations ?
Ha, *Anne* est plus que tentée aussi, attends toi à voir débarquer un contingeant (bon, ok, 3 + 3 chevaux) un jour prochain à la Manade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai pas su aller a solre saint gery pour m'entrainer car temp de proute et comme c po mon cheval je prefere pas prendre de risque
bon nimue je t'attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui: me voilà aussi solidement intéressée par le trec!

D'ailleurs, comme c mon anniversaire la semaine prochaine, j'ai demandé comme cadeau (si j'en ai! yèk yèk yèk) des livres sur la rando et le trec!
Ceux que m'a montré Nimue! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont tres bien realisé et ca explique bien pour les initiations tu as eu les photocopie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment chouette de vous voir vous éclater ttes les deux....
Nabxane connais-tu les pistes de Trec situées à Courcelles, Souvret et celle où je monte à Tamines, à l'absl American Horse Valley?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! mes dates de "débutants en TREC" sont posées : ce sera donc

- 4 et 5 juin : initiation porte ouverte de TREC à Solre-saint-Gery
- 12 juin : initiation au PTV monté à Chaumont-Gistoux
- du 11 au 15 juillet : stage d'initiation au TREC monté à Solre-st-Gery
Si le stage se passe bien, les 16 et 17 juillet au mm endroit pour un TREC monté en vrai

Ca en intéresse d'autres ? cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais souvret c'est le terryl non ??
courcelle c'est pas au saint georges mon ancien manege et j'ai fais tamines l'année passée je crois ou il y a 2 ans chez raymont et erold ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est chez Raymond et Errol, je suis vraiment très contente des cours, et ils sont en plus très sympathiques.
Les entraînements reprennent en mars, j'aimerai bcq en faire, peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer?
gégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre mais il n'y a pas de trec a tamines cette année de le calendrier et je fais une année de pause sur les competition car je met en route un nouveau dadou et je fais des initiations et nabab et moi on va faire une année rano mais 4 trec quand meme et des rando raid youpi
previens moi si il y a un trec stp hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxane, c'est pas que je joue les impatiente (quoi que...) mais... tu as déjà posté la K7 ? je surveille mon facteur tous les matins en vain snif
s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir ton expédition,et bien,malgrés le peu de travail que tu as fait monté avec lui ces derniers temps,je peux te dire que c'est génial ce que tu fait avec sap,falicitations et bravo à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chris chante
Sap est un élève doué et c'est un plaisir de faire des trucs nouveaux avec lui

Et ton dadou avec son nouveau mors ? comment ça se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était vraiment sincères,je trouve fabuleux la relation que tu as avec lui et ce que vous arrivez à faire avec si peu de travail,c'est la preuve que la confiance et la complicité peuvent plus obtenir que le travail. Malheureusement,avec le temps qu'il fait et le sol gelé,je n'ai plus su monter,cela fait une semaine presque qu'il sont enfermés et je n'ose même pas les sortir de peur qu'ils fassebt le fou sur sol gelé et qu'ils se blessent. Bisous à toi et bonne continuations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE L'AI RECUE CE MATIN !!!!
houlala, qu'il y a du boulot pour nous ! trop marrant de revoir ça, on a shooté dans tout mais je ne me suis pas cassé la g*** au trot... même la chaise elle est visible, je suis grillée youpi
C'est super en tout cas ! Merci Roxane !!!

Chris : je lache Sap dès que je peux, il tâte le terrain et s'adapte en fonction... mercredi, c'était juste du pas. Il avait envie de jouer mais jouer cheval, ça je refuse donc... il a grignotté un peu d'herbe puis a demandé à rentrer dans son box : y' a du bon foin, il fait chaud et comme ça il est brossé et papouillé. C'est un coquin adaptatif qui sait se préserver. Il a envie de sortir mais je sais que je ne tiendrais pas le coup : je gêle sur place en moins de deux, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ose pas prendre le risque de les sortir car la dernière fois qu'ils ont été en prairie,c'était dimanche,cela fait presque 1 semaine. Et je ne sai pas du tout comment ils réagiraient,j'ai vraiment trop peur qu'ils feraient le fou,glisseraient sur le sol gelé ou se tordrait le pied. C'est vrai que si je savais venir plustôt à la ferme,je les sortirais tous les jours,mais à 7h du soir,il fait trop noir et pas de lumière près des prairies. Alors les jours passent et le gel continue et mes pauvres dadous sont enfermés. Sinon,même en hiver,quand le sol n'est pas gelé,j'éssayes de les mettre dehors au moins un jour sur deux pour qu'ils se dégourdissent les jambes. Ah,vive les journées d'été où ils peuvent passé la journée en prairie,bon WE nimue hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
JE L'AI RECUE CE MATIN !!!!

ah oui j'avais oublier de te prevenir qu'elle etait partie mercredi fou
j'espere qu'on se verra bientot moi pendant se temps la je travaille narkan et nabab ==== narkan galop mieux et il a ete FERé youpiyoupi
maintenant je peus mieux l'entrainer car avant ca lui fesait mal de marcher sur le sentier trop dur bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...