raxel 0 Posté(e) le 7 février 2005 ben moi je rase tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 7 février 2005 Pq tu rases la crinière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 7 février 2005 dodo moi je trouve que c'est un pouilleux comme ca et voici athos sans criniere ,tu le prefere comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 7 février 2005 perso, je préfère la crinière, j'aime pas quand c'est rasé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 7 février 2005 gene pas beau ,pas propre, et enervant pour monter ,mais bon chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 7 février 2005 bien sur c'est juste mon avis pour monter, coome je suis petite, la crinière m'aide bien, mais la aussi chacun son truc, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 7 février 2005 laisser tout long (pas encore assez à mon goût...) car super utile en montées plus que raides (ai testé samedi : merci crinière) et pis quand elle est double et se partage bien de chaque côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 10 février 2005 Ca lui va bien la cirnière rasé mais moi perso je préfère une crinière bien longue mais à condition qu'elle soit jolie et pas irrégulière (style des longs et des petits crins). Pour ton dadou je préfère rasé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 10 février 2005 Dodo merci moi aussi :clein d'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 10 février 2005 de rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites