cinv 0 Posté(e) le 7 février 2005 Après 3mois de lit, je me suis mise un petit peu sur mon cheval ce weekend mais je dois le payer avec bcp de souffrance...je suis de nv allongée de mal au dos.. Enfin quelques photos pour vous ;-) On essaye une x le pas espagnol monté pas encore au point On ne s' énnerve pas vierno pas encore de piaffé On salue Voilà mon chouchou..enfin un de mes 2 chouchoux..pas faire de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 7 février 2005 Wouaw... J'adore! Superbe!!!! Je rafole des PRE!!!! Prends bien soin de toi! et courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 7 février 2005 il est magnifique et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 7 février 2005 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 7 février 2005 J'adoreee ton cheval, il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 février 2005 ravie que tu ai pu remonter un peu dessus mm si ca a causé des douleurs au dos c aussi tous le smuscles qui retravaillent. en tout cas il a l'air génial qd on le voit et je m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 7 février 2005 ma-gni-fi-que ! et quel beau couple vous formez, wahouuuuuuu (pour le dos : une bouillotte chaude... ça fait du bien aux muscles... depuis ce we je sais ce que c'est ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 7 février 2005 Vi n'en fais pas trop...je sais que c'est très long...mais bon pour une 1ere dejà épaules et qqs réverences...c'est dejà énorme! Courage et patiente! En tout cas superbe le dadou...le prochain, c'est un comme ça...(c'est dejà ce que j'ai dit cette année...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 7 février 2005 Tout simplement SUPERBE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 8 février 2005 Magnifique et il t'as fallut combien de temps pour arriver a ce résultat? Boon courrage pour ton dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 8 février 2005 Merci bcp à vous .. Non non la révérance c est pour rire en fait c etait un pas espagnol a sa fin.. Bwa on a encore un long chemin a faire ensemble car je l' ai acheté il y a un ans et demi et il n' avait jamais vu une piste et ne savait même pas marcher droit! horreur... sur le temps que j' ai (vs pouvez lire ds présentation) j' ai eu bcp de grave prob de santé et donc au total je sais compter sur une main le nombre de moi que j' ai monté.. Ici ce n' est malheureusement pas un problèmes de muscles au dos... c est bien plus grave.J' espère pouvoir remonter c est tt ce que je veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 8 février 2005 Et comment vont les douleurs, ce matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 8 février 2005 Merci de le demander c est très gentil.. pas bien du tout, je suis allongé et ne sait rien faire..je crois même pas pouvoir aller jusqu aux chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 8 février 2005 Alors, il ne te reste qu'à entretenir les sujets du forum aujourd'hui ..... P't'êt que c't'aprèm ça ira mieux pour aller voir tes loulous. Pas d'chance, moi, y faut qu'j'aille faire les boxes, préparer les seaux, le foin, sortir les ânes en attelage et les travailler un peu. Avec le soleil, c'est plus gai. Alors, je vous quitte, à ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 8 février 2005 Wa veinarde )........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 février 2005 très joli photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 8 février 2005 Ouah, quel bo dadou. Et quel prestance, vs allez super bien ensemble ! Sinon, pr la santé, ben on ne peut te souhaiter que du meilleur pr la suite, et surtt du courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 9 février 2005 ton cheval à vraiment un modèle magnifique !!! rien à dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 9 février 2005 Superbes photos mais surtout, prends soins de toi et reste le temps qu'il faut. Je pense bien à toi sachant comme le dos (et le reste) peut être douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 10 février 2005 Merci beaucoup Babs..c'est très gentil! Oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites