gene111 0 Posté(e) le 8 février 2005 bon ben, pour moi la malchance continue, le 1 janvier, je me fais un claquage dans l'homoplate, après je fais 3 chute de cheval qui m'ont fais sacrément peur surtout la dernière, depuis vendredi j'ai une rino pharingite et hier après midi je me suis cassé le petit doigt le 5 ièm métacarpiens, ça s'appelle la fracture des boxeurs mais ça m'fait une belle jambe je me demande quand ça va s'arrêter, de + on va peut être devoir opérer pour qu'il se remette, ça c'était hier mais aujourd'hui, le médecin à dit qu'il y aurais peut être pas besoin d'opérer mais bon + de dada pendant 4 à 6 semaines et + conduire la voiture non + enfin quand on en voit certains sur le forum, c'est rien du tout et puis taper à un doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 8 février 2005 Alors, prends bien ton temps pour nous écrire et surtout, n'oublie aucune lettre !! Désolée, j'espère que ça ne fait pas trop mal. Ma maman me disait toujours que c'est dangereux de mettre son doigt dans son nez! C'est bien comme ça que ça s'est passé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 8 février 2005 j'me suis étaler de tout mon long au milieu de la rue j'ai trébucher et voilà le résultat, quand on tiens pas sur ces jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 8 février 2005 Citation :Ma maman me disait toujours que c'est dangereux de mettre son doigt dans son nez! C'est bien comme ça que ça s'est passé ?? ben en tout cas bon retablissement mais ne t'en fais pas je suis sur que tu remontras avant 4 a 6 semaines on arrive jamais a rester sans dada quand on est acros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 8 février 2005 Bon, mais comme il est possible de monter avec une seule main, dès que tu n'auras plus mal (d'ici une semaine ?), tu pourras remonter. Et pour arriver au-dessus du cheval, comme tu ne sauras pas te tirer, Thierry en profitera pour te pousser aux f..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 8 février 2005 Bon rétablissement Gene... Et Thierry, on compte sur toi pour bien t'occuper d'elle hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 8 février 2005 gene et bien pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 8 février 2005 Bon rétablissement Gene! J'ai une amie qui est dans le meme état que toi, son cheval a chotter, résultat un doigt cassé. Pas très grave mais plutot très embetant! COURAGE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 8 février 2005 Bon rétablissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 février 2005 courage gene. tHIERRY TU AS INTERRES à T'OCCUPER D'ELLE AVEC CERIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 8 février 2005 Et bien bon rétablissement dommage que ca arrive juste au moment ou nous avons quelques beaux rayons de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 8 février 2005 amigo a écrit:Et bien bon rétablissement dommage que ca arrive juste au moment ou nous avons quelques beaux rayons de soleil. Oui c'est vrai ça mais bon, rassurons là il y en aura encore pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 8 février 2005 merci merci, quand je pense que c'est bêttement dans la rue mais purée qu'est-ce que ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 8 février 2005 Oui heureusement mais ne t'inquiéte pas tu seras bien rétablie pour la bonne saison en attendant soigne toi bien car des bobos comme ca il vaut mieux suivre les conseils du médecin que risquer de forcer et aggraver son cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 9 février 2005 courage Gene et bon rétablissement. ps c'est toujours bêtement que cela arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 9 février 2005 Je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement et courage !!! et profites-en pour te faire dorloter par thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 9 février 2005 Bon rétablissement Gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 10 février 2005 merci beaucoup à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 février 2005 alor comment ça se passe la convalescence ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 10 février 2005 ben ça va on fait c'qu'on peut, mais c'est pas génial j'ai déjà moin mal, c'est déjà ça je revois le médecin mardi, radio et puis la suite, j'espère que les nouvelles seront bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 15 février 2005 alors gene, c'est radio c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 février 2005 bo, je suis toujour dans le plâtre jusqu'au 8 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohlouis 0 Posté(e) le 15 février 2005 Ah mon dieu qu'c'est embêtant d'être pas bien portant! Me suis faite opéré d'urgence en décembre, hémorragie interne. C'est pô gai. Et dimanche, me suis pété la gueule, tombée sur mon pet, assise. Ma colonne a fait CRAC. J'ai rien de cassé, mais je suis cassée! Alors je compatis vachement, courage! Travaille un peu à pied, c'est chouette aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 16 février 2005 Emmanuelle a écrit:Ah mon dieu qu'c'est embêtant d'être pas bien portant! Me suis faite opéré d'urgence en décembre, hémorragie interne. C'est pô gai. Et dimanche, me suis pété la gueule, tombée sur mon pet, assise. Ma colonne a fait CRAC. J'ai rien de cassé, mais je suis cassée! Alors je compatis vachement, courage! Travaille un peu à pied, c'est chouette aussi. ouf j'èspèra que ça va quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 16 février 2005 BON COURRAGE GENE ET BON ETABLISSEMENT ALLEZ PLUS QUE 20 JOURS DE PLATRE CA PASSE VITE EN ATTENDANT? PROFFITE EN POUR TE FAIRE CHOUCHOUTER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 février 2005 Allez courage Gene!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 8 mars 2005 on m'a enlevé mon platre aujourd'hui, je sais retaper sur mon clavier presque comme avant, faut encore un peu de patience, mais suis super contente de plus avoir ce foutu platre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir01 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Allez, c'est chouette ! Bonne continuation dans ta guérison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 9 mars 2005 contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 mars 2005 tu pourras remonté à vendredi ou tu devras attendre encore un petit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 9 mars 2005 je verrais vendredi comment va ma main, j'ai super envie de monter, mais je veux pas faire d'imprudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites