Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene111

malchance

Messages recommandés

bon ben, pour moi la malchance continue, le 1 janvier, je me fais un claquage dans l'homoplate, après je fais 3 chute de cheval qui m'ont fais sacrément peur surtout la dernière, depuis vendredi j'ai une rino pharingite et hier après midi je me suis cassé le petit doigt le 5 ièm métacarpiens, ça s'appelle la fracture des boxeurs hi

mais ça m'fait une belle jambe Razzolala

je me demande quand ça va s'arrêter, de + on va peut être devoir opérer pour qu'il se remette, ça c'était hier mais aujourd'hui, le médecin à dit qu'il y aurais peut être pas besoin d'opérer youpi

mais bon + de dada pendant 4 à 6 semaines snifsnifsnif

et + conduire la voiture non + snif

olala

enfin quand on en voit certains sur le forum, c'est rien du tout olala

et puis taper à un doigt pas d'accordpas d'accordpas d'accordalerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, prends bien ton temps pour nous écrire et surtout, n'oublie aucune lettre !! loolloolloollool

Désolée, j'espère que ça ne fait pas trop mal.

Ma maman me disait toujours que c'est dangereux de mettre son doigt dans son nez! C'est bien comme ça que ça s'est passé ?? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'me suis étaler de tout mon long au milieu de la rue j'ai trébucher et voilà le résultat, quand on tiens pas sur ces jambes pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ma maman me disait toujours que c'est dangereux de mettre son doigt dans son nez! C'est bien comme ça que ça s'est passé ??



loolloolloolloolloolmort de rire
ben en tout cas bon retablissement mais ne t'en fais pas je suis sur que tu remontras avant 4 a 6 semaines
on arrive jamais a rester sans dada quand on est acros youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, mais comme il est possible de monter avec une seule main, dès que tu n'auras plus mal (d'ici une semaine ?), tu pourras remonter.

Et pour arriver au-dessus du cheval, comme tu ne sauras pas te tirer, Thierry en profitera pour te pousser aux f.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Gene...

Et Thierry, on compte sur toi pour bien t'occuper d'elle hein!!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Gene!

J'ai une amie qui est dans le meme état que toi, son cheval a chotter, résultat un doigt cassé. Pas très grave mais plutot très embetant!

COURAGE! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage gene.

tHIERRY TU AS INTERRES à T'OCCUPER D'ELLE AVEC CERIEUX olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien bon rétablissement dommage que ca arrive juste au moment ou nous avons quelques beaux rayons de soleil. hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amigo a écrit:
Et bien bon rétablissement dommage que ca arrive juste au moment ou nous avons quelques beaux rayons de soleil. hi


Oui c'est vrai ça mais bon, rassurons là il y en aura encore pleins youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci, quand je pense que c'est bêttement dans la rue pas d'accord

mais purée qu'est-ce que ça fait mal olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui heureusement mais ne t'inquiéte pas tu seras bien rétablie pour la bonne saison cheval03 en attendant soigne toi bien car des bobos comme ca il vaut mieux suivre les conseils du médecin que risquer de forcer et aggraver son cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Gene et bon rétablissement.
ps c'est toujours bêtement que cela arrive. olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement et courage !!! et profites-en pour te faire dorloter par thierry hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça va on fait c'qu'on peut, mais c'est pas génial alerte j'ai déjà moin mal, c'est déjà ça bah

je revois le médecin mardi, radio et puis la suite, j'espère que les nouvelles seront bonnes lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon dieu qu'c'est embêtant d'être pas bien portant! Me suis faite opéré d'urgence en décembre, hémorragie interne. C'est pô gai. Et dimanche, me suis pété la gueule, tombée sur mon pet, assise. Ma colonne a fait CRAC. J'ai rien de cassé, mais je suis cassée! olala Alors je compatis vachement, courage! Travaille un peu à pied, c'est chouette aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuelle a écrit:
Ah mon dieu qu'c'est embêtant d'être pas bien portant! Me suis faite opéré d'urgence en décembre, hémorragie interne. C'est pô gai. Et dimanche, me suis pété la gueule, tombée sur mon pet, assise. Ma colonne a fait CRAC. J'ai rien de cassé, mais je suis cassée! olala Alors je compatis vachement, courage! Travaille un peu à pied, c'est chouette aussi.


ouf j'èspèra que ça va quand même flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON COURRAGE GENE ET BON ETABLISSEMENT ALLEZ PLUS QUE 20 JOURS DE PLATRE lool CA PASSE VITE EN ATTENDANT? PROFFITE EN POUR TE FAIRE CHOUCHOUTER!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feteyoupisauteurfouchantehehetchin tchincoupepodiumcoolriregénialwahooocool2cool3

on m'a enlevé mon platre aujourd'hui, je sais retaper sur mon clavier presque comme avant, faut encore un peu de patience, mais suis super contente de plus avoir ce foutu platre génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauteuryoupisauteuryoupifete
tu pourras remonté à vendredi ou tu devras attendre encore un petit peu. coupepodium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercibisoux

je verrais vendredi comment va ma main, j'ai super envie de monter, mais je veux pas faire d'imprudence lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...