ze'saboteur 0 Posté(e) le 11 mai 2005 bon ya dja quelques photo de moi avec ma grosse sur un autre post...en voici d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Bon aller je me lance... je vous mets les "avant" et "après" ma maladie... Avant je brulais la chandelle par les deux bouts comme on dit... je bossais comme une dingue et ...sortait beaucoup...beaucoup...beaucoup... Je suis à droite ( a gauche c'est mon amie Julie-Anne, aussi de Dailly Gaêlle) Ah oui je fume plus maintenant! Et maintenat l'après..plus calme (obligée!!!) et moins en forme...mais ça va!!! Je suis avec ma petite soeur, moi, à droite! Moi et mon chien Et enfin avec mon ptit homme: Voili, voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 en voilà une de moi lors de la fête de l'internet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Avec mes deux montures préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 12 mai 2005 balaize la corvette cobra!!! j'adore! sinon belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Bon je me lance aussi meme que je n'aime pas les photos de moi http://img27.echo.cx/img27/6930/t200333hd.jpg c'etait en 2003 a Ostende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Ben et voilà ma tête à moi hum... Au nouvel an 2004... [img=http://img156.echo.cx/img156/7808/biplace39lx.jpg] Celle-ci c'est moi aussi juste avant de décoller en parapente-biplace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 12 mai 2005 me voila! d'abord avec flicka, bien sur! als sarah, ma meilleure amie, les soulardes!!! jsuis a droite! la c'est a Noel, c'est rare que je sois come ca, mais je m'aime bien dessus!!! lol! voila, sinon si vous boulez me vor, sur mon site j'ai des photos als... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Je l'avais jamais vu ce post-là! Dans mon antre... Avec Fanny, à un des (nombreux) mariages de l'année passée... Encore la montagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 La jeune femme, Fanny, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue mais où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Maljam a écrit:Je l'avais jamais vu ce post-là! ben c'est pour ça que j'l'ai fait remonter , y s'enlisait dans les "méandres" du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 gene a écrit:y s'enlisait dans les "méandres" du forum Ben tu as eu raison, vu qu'on a tj des nouveaux venus et c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 12 mai 2005 ouais, je l'avais djamais vu ce post.. c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Bon ben a moi puisque les autres sont passé..lol C'est mois ya deux mois quand on est partit une semaine en Alsace avec l'école... http://img133.echo.cx/img133/895/mpioulala8pf.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Etoile a écrit:Bon ben a moi puisque les autres sont passé..lol C'est mois ya deux mois quand on est partit une semaine en Alsace avec l'école... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 je n'avais moi non plus pas vu ce topic alors voilà j'me décide ^^ c'était le 11mars2005 lors du bal de ma faculté j'suis à droite le lendemain du dit bal avec 2h de sommeil soyez indulgent heureusement que mon doudou rattrape le tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 ben moi non plusj'avais jamais vu ce poste... donc je m'y met.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 a mon tour meme si j aime po les photo etque j ai 1 aire de chouter mais on sai rien y changer en direct de poznan en pologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 re-moi Changement de coupe, changement de couleur... moi boire ? non jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 18 mai 2005 bon je me lance...moi qui aie horreur des photos... Celle ci c'était lors de la procession du doudou avec Quibus ... Chez ma maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazibao 0 Posté(e) le 18 mai 2005 a mon tour ou en temps normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 mai 2005 se tendre j'adore la couleur de tes cheveux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 [img] Free Image Hosting[/img] Ca c'est un essai, c'est la charmille pas loin de chez moi, dommage qu'on peut plus passer à cheval dedans p-c-q au petit galop c'était un régal ! Si ça marche je vais peut-être me lancer...mais j'hésite, y a pas une sous rubrique un peu moins jeune ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Bon désolée c'est pas gagné, en plus mon ordi pédale maintenant, la photo c'est pour + tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 18 mai 2005 haaa la charmille...moi je connais! on peux plus du tout passer a cheval dedans??? nous on passait encore bien avec les poneys...enfin...faudra que j'ai refaire un p'tit tour dans ce coin avec ma juju pcke ya vraiment des supers endroits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Non c'est plus possible d'entrer, j'espérais qu'avec l'Ardenne Trophy lundi ils auraient laissé les barrières de côté qlq jours mais non ! Bon je refais un essai ? Si j'ai bien compris je dois mettre la ligne direct de mon image... Help me please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 ouf2R6 a écrit:haaa la charmille...moi je connais! on peux plus du tout passer a cheval dedans??? nous on passait encore bien avec les poneys...enfin...faudra que j'ai refaire un p'tit tour dans ce coin avec ma juju pcke ya vraiment des supers endroits! Je vois qu'on a les mêmes loisirs, quoi que la moto maintenant c'est derrière mon homme, après mes enfants j'ai décroché. Serais-tu pas loin de chez moi que tu connais la charmille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 18 mai 2005 bah non je suis pas "loin" de chez toi... je connais une amie qui habite a qqes km de la et bon, j'ai travaillé un p'tit temps au CES. et puis j'ai eu l'occasion de faire des ballades dans le coin avec une autre amie qui a son cheval dans les environs aussi. et puis je passe tjrs par la bas qd je vais dans les ardennes faire mes virées a moto. les beaux virages sont pas en ville (sauf les sorties d'autoroute ) bref, d'un coté je comprends que c interdit, d'un autre c stupide pcke c vraiment super de passer la dedans (l'ayant fait je peux dire que c impressionant chuuuuut hein!) mais c'était pas aussi vert! enfin... life is life! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Voilà, la seule photo de moi sur l'ordi. Elle a été prise au boulot pour un article sur l'asbl pour laquelle je travaillais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 11 juin 2005 c'est tout??? a pas bcp de monde sur le forum...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Bon ben à mon tour: moi qui fait la foolle comme à mes habitudes: avec une cop's tjr en train de faire la folle: jsuis o milieu hin la blonde (ni la vache, ni la fille brune!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 11 juin 2005 ha ben voilaaaa...c'est bien... allez les autres...DEBOUTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 11 juin 2005 j'aime pas trop les photos de moi mais bon ... me voilà avec ma pupuce Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 13 juin 2005 vivi a écrit:j'aime pas trop les photos de moi mais bon ... me voilà avec ma pupuce Fiona domage qu'on la voit pas + grand, fiona comme la tite fille de mon amie elle a quel âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 14 juin 2005 gene a écrit:vivi a écrit:j'aime pas trop les photos de moi mais bon ... me voilà avec ma pupuce Fiona domage qu'on la voit pas + grand, fiona comme la tite fille de mon amie elle a quel âge elle a 10 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 bon j'my met aussi ! alors ici simplement chez moi... et ici avec Faro le dadou de lydia! (je savais pas que ma maman prenais une photo de moi avec =S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 bon bon bon...moi non plus j'avai pa vu le poste...jvai voir ske j'ai voilà je sais pas si ça va fonctionner mais sinon yen a plein sur mon blog http://silgana.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 vivi a écrit:elle a quel âge elle a 10 mois 1/2 elle est toute mimi, merci d'avoir mis + grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Ben comme les autres j'avais jamais vu ce post! mais c'est une bonne idée c chouette de pouvoir mettre une tête sur tous ces pseudos! voici ma tête: C'était lors d'un concours à l'ancien manège "les trois vallées". Je jouais encore et toujours la groom pour la maman de ma belle-soeur. mais j'adore ça!!! Et là c'est chez moi tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 juin 2005 merci de réduire vos photos voir ici /viewtopic.forum?t=3138 c'est plus sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Désolée plus de photos sur mon pc... mais yen a là: http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/arteliege2/album?.dir=/c9ac&.src=ph Photos 46 et 48 c moi ki tiens le cheval... (c ishara le cheval de ma cousine... très couillon et aux pieds infâmes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazby 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 geoffrey, j aimerais bien que tu enleve ma photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Un truc fou c moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuegette 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Je déteste qu'on me prenne en photo. J'ai cherché très fort et j'en ai trouvé une. Ben voilà, dans ma cour avec mon remplace balai ... (souffleur à feuilles mortes) [/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy05 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Me voici il y à 2 ans, aujourd'hui j'ai les cheveux plus longs mais toujours la même tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 me voici: ben la c moi et grisou un cheval du manege la c est une photo de moi y a longtemp j avais mes super long cheveux( je les re laisse pousser) et une derniere pour la route: je fais une drole de ête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 y a plus personne qui a a mettre des photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 lacowgirl a écrit:y a plus personne qui a a mettre des photo ??? il y en a déjà pas mal hein!! la plupart des membres "actif" on mis leurs photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Faut que je fasse des fouilles, j'ai du formater mon pc donc plus rien de stock, du coup faudra surement attendre aout pour que je puisse scanner au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 ben voilà une assez récente pcq les autres ne l'était pas trop ca date d'y a une semaine et demi à un ptit fest j'suis al demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites