pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mars 2009 http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/urgent-pour-deux-chattes-une-tricolore-et-une-noire-77-eutha-le-3-avril-t220131.htm Urgent pour deux minettes :la première, une tricolore environ 2 ou 3 ansLa 2ème, une minette noire d'environ 6 ansUne histoire infecte. Le propriétaire était sous avis d'expulsion, mais est parti avant en laissant les deux chattes ainsi qu'un chien dans la maison seules et sans nourriture bien entendu...Celà faisait une semaine qu'elles étaient seules avec le chien quand la fourrière les a récupéré.Pour le moment, elles sont encore sous le choc, ça peut se comprendre, donc difficile d'évaluer leur comportement, mais elles sont en bonne santé.Le contact c'est moi :carole : 06 50 60 99 44caro.2emechance@gmail.compossibilité de les prendre sous l'association des toutous de la 2ème chance si nous avons une proposition de fa.Si vous êtes une association et que vous pouvez les prendre, je vous donne les coordonnées par mp.covoiturage okfa acceptémerci pour elles j'essaie d'avoir le délai demain sinon lundi, cependant je pense qu'on a une bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 avril 2009 lien inactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites