Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabxane101

narkan ou nike plutot

Messages recommandés

voila je cherche le passé du cheval que j'entraine.
je l'ai connu au saint georges a courcelles où son ancienne proprio n'avait pas trop le temps de s'occuper de lui mais quand elle l'a vendu elle nous a dis qu'il venait du relais du maitreya a mellet ( je pense que c'est la c'est chez annie mais je c plus ????)
on a ete chez annie pour plus de renseignement sur narkan ( nouveau nom)
donc voila narkan , hongre bai ,4 balzanes une liste qui descend comme un eclair lool , on voit fort son blanc d'oeil droit , 9 ans ET il a une immense cicatrise au posterieurgauche comme une rise de longe ou de barbelé .
tres courageux , n'a peur de rien sauf des chiens et des gués mais ca va mieux maintenant mort de rire ,saute tres tres tres tres bien eta de bonne base en dressage . alors qui connait narkan ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:
bon je vais renouveler ma demande

quelqu'un connait il narkan ??? avec tout les nouveaux y a peut etre moyen de savoir ses origines







ainsi on voit mieux

t'avais oublier de mettre [îmg]..[/img] clignette

j'espère que t'auras vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il a un pas bizarree.. fodrè ke j'mette tes jolies fotos moi .. hum demain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai monté quelques fois dans ce manège lorsque j'étais en vacances chez mes grands parents mais ça date! Ca ne me dit rien, tu n'as pas d'autres photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai connu un cheval bai dans un manege a la mer, le derby manège a midellkerk.
il y'avait tout plein de chevaux appartennent a des jeunes proprio ados,
dans le lot il y avait un cheval bai se nommant nike, car y'avit toute la serie.... genre: quiqsylver, onneil, ect...
il faisait principalment de la promenade, mais je te parle de ca il ya mnt pres de 6 ans je crois.. donc je ne sais pas si ca correspond...
voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...