Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 11 février 2005 Fire Horse a écrit:Merci Nadine. Je suis sûr en effet que pas mal d'autres mecs ont lu ;-) Heureusement que cette partie du forum est réservée aux membres car un site sur lequel les filles montrent leurs photos, disent leur âge, leur ville et ... leurs mensurations ! Ca pourrait faire fureur sur le Net public Moi j'ai rien dit euh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 11 février 2005 ixe007 a écrit:dis donc Fire Horse, pour te faire pardonner tu nous vas nous envoyer une rose à chacune, n'est - ce pas ???? note que t es plus tout seul, mon homme est plié en 2 en voyant ce qu on se raconte sur le forum ...en tout cas il imagine et mimme ce qu il imagine, j'en pleure de rire ..... wesh ça doit etre du joli! Dejà moi je me marre assez bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 12 février 2005 Déprime pas Anne, avec mon 85C, je vois la vie du bon côté. Pas de problème pour le sport et des frais en moins. C'est plutôt Par contre, je plains les autres. Merci pour les fleurs, Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir01 0 Posté(e) le 12 février 2005 Et bien avec ce genre de discussion, nous ne nous regarderons pas vraiment dans les yeux lorsque nous nous rencontrerons !! Pour ma part, poitrine forte pour petit gabarit; pas évident de trouver le bon soutien. J'ai adopté la même solution que Atlantisk: un soutien de sport ( sans armature !)plus une brassière de jogging par dessus, chaud en été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites