amelieponey 0 Posté(e) le 24 mars 2005 26 ans depuis peu et j'habite à 6 km de la petite ville de Durbuy au milieu de la campagne. jusqu'à mes 21 ans j'ai habité près de spa dans la commune de Jalhay (sart-lez-spa pour ceux qui connaissent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sa 0 Posté(e) le 26 mars 2005 25 ans et j'habite Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Ben moi j'ai 35 ans (mais pas dans la tête) et j'habite à Wolvertem (Meise), dans le nord de Bruxelles Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Moi j'ai bientot 21 ans (le16.04) et j'habite a Hannut ( province de Liège) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 27 mars 2005 20 ans et ds les ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 28 mars 2005 J'ai 47 ans et j'habite Wasseiges,près de Hannut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 5 avril 2005 salut, j'ai 17 et j'habite près d'Arlon, a Musson! Pas vu beaucoup de personnes du coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judith1111 0 Posté(e) le 5 avril 2005 J'ai bientôt 32 ans et j'habite à Dour (plus précisément Elouges), pas loin de la frontière française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 5 avril 2005 j'ai 46 ans et j'habite encore pour quelques semaines à Neufmaison. (Saint Ghislain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 5 avril 2005 J'aurais 16 ans le 8 mai et j'habite à Méan près d'Havelange ( le fin fond de la brousse profonde perdue !!!!! ) , héhé enfin en gros c'est un coin prdu quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 5 avril 2005 J'ai 27 ans et suis de Namur... LN, toi qui est de Musson, tu ne connais pas Vanessa Déom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Ah non, Anthème, je connais des Deom, mais pas Vanessa! C'est quoi son speudo? si ele estb sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 6 avril 2005 J'ai 24 ans et j'habite à Boussu Bois en attendant la rénovation de notre maison à saint-Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 6 avril 2005 LN elle est pas sur le forum, mais habite Gennevaux (Musson) a un cheval et a bcp gravité dans le monde du CSO de la province du Lux. Elle est plus dans le trait attelé miantenant avec son mari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fever11 0 Posté(e) le 7 avril 2005 coucou, j'ai 14 ans j'habite le brabant wallon Limal à la limite de rixensart. Mon cheval est à Lasnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Jenny a écrit:J'ai 24 ans et j'habite à Boussu Bois en attendant la rénovation de notre maison à saint-Denis Eh je crois que Petit Prince habite Boussu Bois aussi! Super chouette coin, St Denis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 7 avril 2005 moi j'ai 34 ans et j'habite Roly c'est entre couvin et philippeville à +/- 35km de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gossart catherine1 0 Posté(e) le 7 avril 2005 moi,j'ai presque 45 ans et j'habite la louvière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Bonjour, bientôt 42ans j'habite schaerbeek mon cheval se trouve à Meise ! voili, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasorahfi 0 Posté(e) le 10 avril 2005 21ans, et j'habite à Schaerbeek (bxl) mais je monte pres de Asse (et g deja monté dans toutes les régions entourant bxl ... quasi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 12 avril 2005 FIVER; je suis de rixensart.(pres du garage deguel.. CITROEN) mes loulous sont la.et moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solitaire Ardennais 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Papilou (c'est ainsi que m'appellent mes 3 petits-enfants ! ) de 56 ans (en octobre !), suis pas un "débutant" comme indiqué, mais tout doucement je deviens un "vétéran" (déjà 46 ans avec les chevaux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 13 avril 2005 fever a écrit:coucou, j'ai 14 ans j'habite le brabant wallon Limal à la limite de rixensart. Mon cheval est à Lasnes. où donc, à Lasne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 amelieponey a écrit:26 ans depuis peu et j'habite à 6 km de la petite ville de Durbuy au milieu de la campagne. jusqu'à mes 21 ans j'ai habité près de spa dans la commune de Jalhay (sart-lez-spa pour ceux qui connaissent ) hey! ma mamy habite là !( a sart-lez-spa) LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 9 mai 2005 21 ans depuis 1 mois...Liège... ya pas des masse de liégeois dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 mai 2005 20ans ds un mois et j'habite bruxelles et jodoigne, mon cheval et mon poney sont a jodoigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Moi 24 ans et j'habite à LA HULPE dans le Brabant wallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Je viens d'avoir 23 ans et j'habite à Tellin (près de Rochefort, en Famenne). Que de bruxellois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 mai 2005 tiens tellin c près de ou viens mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Il vient d'où exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 mai 2005 crimson viens de l'élevage de lomprez... tout comme scandal le dada de nedybird... je connaissait qqn qui habitait a tellin et qui montait aussi a lomprez. j'ai passé pas mal d'année la bas et je pense que se furent les plus belles années de ma vie avec les chevaux de par le décors et l'ambiance au manège... mais surotut les super balades ds les bois qui vous entourent la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 j'ai fait une rando à Tellin!!! les coins sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 mai 2005 sann pdt ta rando tu es par hasard pas passée a lomprez? (juste par simple curiosité lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 tiens ange, tu connais pas un xavier boeve à Tellin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Biensur que je le connait, il habite à 300m de chez moi. Son père est médecin généraliste indépendant et sa mère prof (collègue de ma maman d'ailleur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Je sais plus par ou je suis passée...c'était en 1999 ...un baille quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 10 mai 2005 C'est dingue car Emy et moi on vient de se rendre compte qu'on connait toutes les deux Xavier Boeve de Tellin alors qu'on habite toutes du côté de Bxl! Le monde est vraiment petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Moi j'ai 15ans et demi ( 16 an aout) et j'habite Braine-l'Alleud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 J'ai 23 ans (depuis le 4 mai ) et j'habite à Wavre le temps de finir mes études... Sinon, je viens de Grez-Doiceau où mon père vit tjr. Je retourne aussi de temps en temps chez ma mère à Lasne (Ds la rue en face de la Hussière)... Mon dada est à la retraite à Somal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé09 0 Posté(e) le 14 mai 2005 34 ans depuis le 10 mai, j'habite entre La LOuvière et Charleroi et je suis originaire de Dour....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 ben moi je suis de Mons, vivant à Mons dada à quévy le petit (+-15km) de chez moi et j'ai 33 ans depuis ce matin! ben vui suis du 15 mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 mai 2005 joycejazz a écrit:ben moi je suis de Mons, vivant à Mons dada à quévy le petit (+-15km) de chez moi et j'ai 33 ans depuis ce matin! ben vui suis du 15 mai! Ben alors... JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 15 mai 2005 ben alors moi aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 joycejazz a écrit:ben moi je suis de Mons, vivant à Mons dada à quévy le petit (+-15km) de chez moi et j'ai 33 ans depuis ce matin! ben vui suis du 15 mai! bon annif alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 23 ans de Liège (bientôt 24) et les dadas sont à Bettincourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 17 mai 2005 joycejazz a écrit:ben moi je suis de Mons, vivant à Mons dada à quévy le petit (+-15km) de chez moi et j'ai 33 ans depuis ce matin! ben vui suis du 15 mai! heureux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Citation :Avant j'habitais à Bougnies,un petit village a qq km de Quévy et j'allais svt promener avec mon cheval de ce coté... moi suis de quevy quibus, et aussi non j ai 22 ans le monde ets petit comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Virton prés d'Arlon dans la province du luxembourg en Belgique et j'ai 16ans je m'appelle Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 LN a écrit:salut, j'ai 17 et j'habite près d'Arlon, a Musson! Pas vu beaucoup de personnes du coin! Virton (fin Saint-Mard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy05 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 J'ai 34 ans et j'habite Jemeppe Sur Sambre (Province de Namur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites