Spelbond 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Moi j'ai 17ans (p-e le/un des plus jeune de ce Forum ) j'habite Nivelles dans le B-W ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Moi j'ai 13 ans et demi et je viens de Verviers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Spelbond a écrit:Moi j'ai 17ans (p-e le/un des plus jeune de ce Forum ) j'habite Nivelles dans le B-W ... t'inquiete pas, on a déja trouvé la binjamine du forum c'est tina je crois... et elle a 13 ans je crois... 'fin, si tu veux, fait regarder dans la cafetéria la post "vos dates d'annif".. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 ok ... enfin bon on peu pas toujours etre le plus ... ou le plus ... je crois que je m'y ferai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Spelbond a écrit:ok ... enfin bon on peu pas toujours etre le plus ... ou le plus ... je crois que je m'y ferai ... meuuuh oui que tu t'y fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 je m'y fait deja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 J'ai 20 ans et tout ce que ça procure... J'habite à Chanly près de Wellin dans les ardennes. Et mon dada est ds une ecurie/ elevage, un ancien manège à 5 km de chez moi... voilouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 17 ans et j'habite à CAstillon, près des barrages de l'eau d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence Logo 0 Posté(e) le 9 août 2005 Moi j'ai 25 ans et bientôt 26 (fin septembre) j'habitte depuis peu à Seraing mais je ne compte pas y rester. Sinon je viens de Waremme et mon dada est à Lantremange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence Logo 0 Posté(e) le 9 août 2005 eurydice a écrit:23 ans de Liège (bientôt 24) et les dadas sont à Bettincourt C'est quoi ton nom? Ca fait longtemps que tu es dans la région de Waremme? On s'est peut être déjà croisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 9 août 2005 Laurence Logo a écrit:eurydice a écrit:23 ans de Liège (bientôt 24) et les dadas sont à Bettincourt C'est quoi ton nom? Ca fait longtemps que tu es dans la région de Waremme? On s'est peut être déjà croisé? Moi c Vinciane... Non je ne pense pas qu'on se soit déjà croisées... Encore que... Il y a beaucoup de cavaliers qui se promène sur nos magnifiques chemins de remembrement finalement! Mais je connais Florence du Paladin On viendra peut-être un jour se perdre l'une chez l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence Logo 0 Posté(e) le 9 août 2005 Oui on se croissera peut être une fois au Paladin alors! Ben, bonne continuation avec tes chevaux et peut être à bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walfurt 0 Posté(e) le 23 août 2005 J'ai 37 et j'habite Wathermal, Gouvy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 août 2005 J'ai 16 ans .. J'habite a Evere, dans une des 19 communes de Bruxelles Voilaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin@ 0 Posté(e) le 30 août 2005 Et bien moi j'ai 19 ans, (biento 20). J'habite en France, une petit village entre Beziers et Montpellier. C'est dans le sud pour ceux qui ne connaissent pas!!! Voilou!!!!!! Bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites