Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Killian et Jazz

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde, voilà je voulais finir ma présentation en vous montrant mes deux amours...l'un m'a quitté malheureusement l'année dernière mais je pense qu'on ne peut pas bien me connaître si on a pas connu Jazz, ceci explique cela comme on dit souvent, suivez le guide, vous allez comprendre...
tout d'abord, mon fameux haflinger croisé bulldozz sans frein...dont Nimue vous a déjà parlé...

c'est une photo prise en aout, il m'a fallu du temps pour le ramener, tout d'abord pas de place à ma pension, puis j'avoue avoir eu du mal de me remettre de la mort de Jazz.

mais bon comment ne pas craquer devant ce beau gosse...même si au départ je n'étais pas hafli du tout! sans rire!

d'après mon véto, puisque Killian n'a pas de papiers, il a entre 7 et 8 ans, et serait surement croisé avec un comtois...

mais très vite je tombe sous le charme, même si je ne le vois qu'en pré, sans le monter et pas très propre...




je sais que ça n'est pas le meilleur moyen mais j'ai toujours choisi mes chevaux au feeling, sans les monter, pour moi le plus important c'est que le courant passe, pour le reste je prendrais le temps...



sa douceur, pour un demi lourd et son regard d'ange ont eu tôt fait de me faire fondre...

et quand je l'ai vu se déplacer, j'ai dit oui c'est lui que j'attendais...



désolée pas terrible la photo mais il pleuvait, et ça vous le montrera quand même comme il est vraiment dans ses déplacements...



en plus il aime sauter (même si ce n'est pas ma tasse de thé...) il y va seul et de bon coeur!


mais bon, pas de frein! et vous savez ou j'en suis pour le moment, je recommence tout le travail à zéro, et stop à l'escalade!

et une dernière de lui pour le plaisir, l'encolure dégagée...



et comme promis, quelques unes de Jazz mon regretté Dales, comme vous le constaterez j'en ai déjà maté d'aussi puissant, tout en douceur et patience, quand j'ai eu Jazz, il était impossible de rester plus de 5min dans son box, mossieur tapait les murs...avait peur de tout et têtu pire qu'une mule!
ensuite c'était un agneau, avec un simplet filet de cuivre en bouche...

ici monté par mon mari (qui a appris à monter avec lui) pitié ne soyez pas trop dur sur cette photo il n'a que quelques heures d'équitation derrière lui et avec moi comme prof, donc juste de l'amateurisme... et la badine c'est juste comme postiche...



ah la douche...



posant dans la neige! fier c.. va!



et une dernière pour le souvenir...



voilà je vous ai tout dit de moi...à travers eux, ils sont, étaient et seront toujours dans mon coeur, le soleil de ma vie, et le vent qui me pousse vers l'avenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout simplement magnifiques l'un comme l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très joli tes dadous. Didonc, tu aime bien les poids lourds mort de rire

Non mais ils sont vraiment beaux et bien soignés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux anges perdus et oubliés qui, un jour, ont croisé ta route. Jazz a laissé la place à Killian... le chemin continue rose

(en regardant les photos de la semaine passée et celle d'aout : quelle différence de robe !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par le passé j'étais plus pour des chevaux légers mais j'ai eu un problème hormonal qui m'a laissé 35kg...du coup, voulant ménger ma monture j'ai changé mon fusil d'épaule et j'avoue que le caractère bourru et têtu des demi lourd me va comme un gant! parce qu'ils ont aussi un coeur gros comme ça et beaucoup d'élégance sous leur gros sabots...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors t chevaux sont d'un beauté et j'adore t commentaire on sens ds tout sa que tu les aiment enormement gros bisous a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben je vais répéter ce que les autres ont dit: ils sont sincèrement super beaux ces deux chevaux!

En espérant que tu trouves une solution (point de vue frein!) avec ton nouveau bb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...