Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Attention grande nouvelle

Messages recommandés

bé Vi, ça y est on a décidé de faire le grand plongeon : 2 enfants de 10 et 4 ans, la maison, les chevaux on a un peu tout fait à l'envers mais ......le 21 mai, je me marie ( oui je sais je suis complètement dingue )


Et vous c est pour quand ????? pas de projet avec la st Valentin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
bé Vi, ça y est on a décidé de faire le grand plongeon : 2 enfants de 10 et 4 ans, la maison, les chevaux on a un peu tout fait à l'envers mais ......le 21 mai, je me marie ( oui je sais je suis complètement dingue )


Et vous c est pour quand ????? pas de projet avec la st Valentin ?


Bonne date...celle de mon anniversaire!

Béh après votre parcours de couple...ça me semble naturel de passer par cet étape chante

bons préparatifs fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi et beaucoup de bonheur! fete

Bon, moi faut déjà que je termine mes études et que je vois si mon homme me supporte encore lool On verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loveangeloveangeloveangeloveangeloveangeloveangeloveangelove

youpifeterose Félicitation rosefeteyoupi

C'est quoi la St Valentin pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben félicitations, comme on dit dans ces cas-là! lool
Z'aurez comme ça encore plein de trucs à vous raconter pendant des années!! feterose

Euh, moi, c'est pas pour tout de suite, c'est d'ailleurs pas un point de passage obligatoire... Euh, St Valentin, non pas de projet, suis en stage... snifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS aux futurs z'heureux mariés déjà casés et entourés rose

Saint Valentin fétée au calme cet après midi, petits cadeaux, tendresse tout plein et voilà... lundi 14/02 : boulot tout les 2.
Sinon, St Valentin c'est tous les jours quand on s'aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitationnnnnnnnnn c super et tu sais mes parents se sont mariés quand j'avais environ 14 ans... fete et j'ai trouvé ça génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations.
Mon frère a aussi fait pareil (il s'est marié alors que le 2° était en route et le 1° avait 11 ans! lol) et c'est génial car mon neveu en garde un excellent souvenir. C'est vrai pourquoi c'est toujours les parents qui s'amusent?!
Plein de bonheur en tout cas. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bonheur à vous. love

Pour moi, aujourd'hui c'est la 20ème St Valentin avec celle qui est devenue ma femme il y a 13 ans. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui les mecs peuvent être romantiques! Merci fire horse, tu me redonnes du courage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation...

pour moi le 14 février cad aujourd'hui se faite avec un souper avec la tante a ma mère LOL vive la soirée mais bon moi je vous le dit vive le célibat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
River a écrit:
Hé oui les mecs peuvent être romantiques! Merci fire horse, tu me redonnes du courage lol

J'ai coutume de dire que pour moi une femme devient adulte lorsqu'elle comprend que le prince charmant n'existe pas (c-à-d que tous les hommes, à des degrés divers, sont égoïstes) ET qu'elle arrive à y trouver son compte.
Chez certaines, cela vient vite, d'autre sont grand-mères et n'ont toujours pas intégré cela.

Allez, l'homme de votre coeur est peut-être loin d'être parfait, mais il y en a bcp qui sous leurs dehors charmeurs sont bien pires que lui.

Bonne St Val !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
River a écrit:
Hé oui les mecs peuvent être romantiques! Merci fire horse, tu me redonnes du courage lol

J'ai coutume de dire que pour moi une femme devient adulte lorsqu'elle comprend que le prince charmant n'existe pas (c-à-d que tous les hommes, à des degrés divers, sont égoïstes) ET qu'elle arrive à y trouver son compte.
Chez certaines, cela vient vite, d'autre sont grand-mères et n'ont toujours pas intégré cela.

Allez, l'homme de votre coeur est peut-être loin d'être parfait, mais il y en a bcp qui sous leurs dehors charmeurs sont bien pires que lui.

Bonne St Val !


Hoo ça fait longtemps que je ne me fais plus d'illusions sur son romantisme mais ce qui est bien c'est que quand il fait qqch ben comme je m'y attends vraiment pas, c'est bingo en plein coeur!
Trop de romantisme m'exaspère aussi donc je crois qu'on va très bien ensemble à ce niveau là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde pour vos félicitations ...c est vrai Lucas est tout fier de marier ses parents ( à 10 ans, c est comique pour lui )...

l'homme parfait n existe que dans les comtes mais moi j ai trouvé mon prince charmant et ses défauts aux yeux des autres sont certainement des qualités pour moi ....

En tout cas on espère signer pour la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait déjà un moment que vous êtes ensemble donc je vois pas pourquoi ça serait pas pour toute la vie... On peut pas dire que vous vous mariez sans vous connaitre!
Bon courage pour l'organisation en tout cas! lol Ca prend du temps et je sais pas comment ça se fait mais on a beau s'y prendre à temps, le jour J y a encore des trucs qui sont pas prêts! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

River arrete de les décourager comme ca Wink

Je ne vosi pas non plus pq se ne serait aps pour la vie depuis le temps que vous vous connaissez Smile

Plein de bonheur a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les préparatifs c est la galère ...on ne sera jamais prêts ... c est pas grave ...le principal, on a la salle pour la fiesta, le reste suivra !

moi, du moment que j ai des photos avec doudou .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
River arrete de les décourager comme ca Wink

Moi je décourage personne! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous les deux! Un couple de passionés de cheval c extra! Et c déjà dans qqs mois, le temps va passer vite ...

T'inquiète pas pour l'organisation, tant que tout le monde s'amuse et que tu fait tout à ton goût, ça ira sans problème ... fete

Moi ça fait presque 10 ans (eh oui) que je suis marié et c toujours l'homme de ma vie! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE SUIS EN RETARD COMME D'HABITUDE! rrrr
Je te souhaite BCP de bonheur!!!! loveloverose Félicitations!! youpiyoupi J'adore les mariages!! fete

A part que celui de ma soeur vient de foirer et c'est la grosse galère car y a 1 enfant de presque 4 ans et des jumeaux de presque 2 ans! Et ma soeur qui travaille pas... snif C'est la cata!
Ca faisait + de 10 ans qu'ils se connaissaient, 8 ans qu'ils étaient ensemble et moins d'un an qu'ils étaient mariés!
Mais ils sont pas très intélligents et sont très naïfs! Dc faire une aussi grosse erreur qu'eux, ca doit être rare!

Moi j'ai eu droit au resto samedi pour la saint-valentin!! et je vais me mettre en ménage au mois d'avril après presque 3 ans... on verra ce que ca donnera! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux amoureux. Je vous souhaite plein de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mari lo, non on le fait pas à cheval mais je veux quand même des photos avec mon doudou entre nous 2 tout beau et tressé ...juste pour les souvenirs car comme il boite encore je n'imagine pas en prendre un autre ...déjà qu il a l air tout triste parce que je m occupe de corrado !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...