marcannick2003 0 Posté(e) le 14 février 2005 Bonjours à toutes et à tous, Si vous voulez le calandrier des rallyes dans la région de Mons à Tournai vous pouvez m'envoyez un mail et je vous les communiquent avec plaisir. Mon adresse marcannic@versateladsl.be. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 15 février 2005 C'est parti mon kiki Etant de Mons, tu penses bien que je saute sur ta proposition Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcannick2003 0 Posté(e) le 15 février 2005 Bonjour, Je ne sais malheureusement pas t'envoyer le calendrier par le forum (pas de piece jointe)mais si tu me donne ton adresse e-mail je te le joins avec grand plaisir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 15 février 2005 ha ben j'ai cliqué sur ton mail et envoyé un tit mot via mon outlook... tu n'as pas reçu mon adresse ? ai fait ça ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 15 février 2005 Oui, moi aussi cela m'intéresse beaucoup! Je t'envoie un mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcannick2003 0 Posté(e) le 15 février 2005 Bonsoir Nimue, J'ai bien reçu ton mail et je t'ai joint le calendrier. J'espere que tu la bien reçu. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites