Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River1

Devenu soudainement chatouilleux...

Messages recommandés

J'ai un petit problème avec River. Avant je savais le brosser partout sans aucun problème. Sans trop insister sur "la pointe des hanches" (tout le monde voit de quel endroit je parle? Je connais pas vraiment le nom exact).
Depuis qq mois, il est devenu de plus en plus chatouilleux et à tel point maintenant que je ne peux même plus toucher cette zone sans m'attendre à un shoot de sa part + un regard de tueur! lol
Il ne shoot pas "méchemment" (quoi que son regard est pas très gentil). Il va doucement avec son postérieur comme pour me dire "dégage"!
Ce n'est pas du tout un cheval avec un caractère méchant. On se fait souvent des câlins, on joue à se courrir l'un après l'autre donc ce n'est pas une question de relation.
Quelqu'un peut-il m'aider?
J'espère que j'ai posté dans le bon forum....

River
bizz je supose que tu as controle ,pas de blessure,ni de grosseur,pas de petits boutons,il est rase ou pas? rose

Oui biensur. Ce n'est pas une blessure ou qqch dans ce genre là. Puis il est chatouilleux des 2 cotés.
Non il est pas rasé.
Je me fais un peu prendre pour une folle en posant cette question mais la différence est vraiment forte.
Faut me voir le brosser. C'est digne d'une comédie quand je dois nettoyer cet endroit!
Je comprends pas pq ce changement

River
mais non tu n'est pas folle ,mais c'est vraiment bizz je ne peux pa t'aider je ne vois pas ce que ca pourrait etre, et tu a deja fait semblant de rien ,frotter normalement?et meme assez fort pour voir la reaction?? rose

Ma juju aussi elle a fait ca tout a coup parce qu'avant aussi je pouvais la brosser par tout et maintenant plus question d'aller sous son ventre mais plus précisément pres de ses titis non non , moi aussi au debut je pensais qu'elle avait reçu un coup parce qu'elle est avec une autre juju et elles se taquine tres tres souvent et parfois il y a un sabot qui vole hi et non rien de tout ca parce qu'il n'y a aucune marque ni quoi que ce soit...
mais non madame est devenue chatouilleuse aussi olalaolala

Donc tu n'es pas toute seule dans se cas la

et à la main ? il fait quoi si tu caresse cet endroit du bout des doigts ?
tu peux aussi prendre une époussette hyper douce, la poser sur "l'endroit" et aller t'occuper d'un autre morceau. Puis revenir, prendre l'époussette et, ho ! pas fait expres, passer dessus tout doucement. Jeune, Sap était un comédien et a eu tout son matériel posé ou utilisé à tous les endroits parce que "on" ne voulait plus de ci ou ça... maintenant : a pu problème.

Ben non j'ai déjà utilisé qq tactique mais rien n'y fait. Je donne qq carottes pdt que je fais vite l'endroit, il shoot;
je passe uniquement ma main, il shoot;
je crois que mm si une mouche se posait, il shooterait aussi!
C'est vraiment venu petit-à-petit. Au début, je me disais que c'était juste ponctuel et que ça allait redevenir comme avant mais c'est de plus en plus fort.
Je peux toucher n'importe quelle partie mais hoooo grands dieux pas celle-là lol
La vt doit revenir faire un rappel, je vais lui en toucher un mot.
Si c'était des parasites, je les verrais quand même?! Et puis ça serait pas que à cet endroit là....

Ma jument fait ça avec son poil d'hiver...sensibilité de l'épiderme ou du follicule pileux!
En+ tu as tondu donc ça redn encore plus sensible...et c'est une zone à chatouille!
mort de rire Tu dois brosser avec une btrosse douce mais fermement pour ne pas irriter la zone. non non

River a écrit:

Non il est pas tondu.

Il me semblait pas qu'il faisait ça l'hiver passé....

Y a pas un organe interne à ce niveau là qui pourrait lui faire mal...

• Créer...