Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Noms en Ch pour pouliche

Messages recommandés

Invité
déjà aborder ce sujet dans sondage mais certains noms ne me disaient pas plus que ça... et j'ai pas encore vraiment flashé !

je cherche uniquement pour pouliche ayant déjà pour poulain...

Le nom doit impérativement commencer par CH et doit être originale alors basta les Cheyenne, Chipie, ...

j'ai actuellement :
Chenzy
Chenoa
Chupa-Choup's
Chouep's
Charm
Chelby
Chépa

[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chavana je garde mais Cheyenne et Chipie comme écris plus haut c'est proscrit car trop banal, commun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheyenne, Chipie, .....

c'est tout ce que j'ai comme idée hehe

Pas facile hein, quand on recherche l'originalité ?? hehe

Chabotte, chacma (c'est un babouin), chaetodon (c'est pas toi qui veut faire dans les poissons rouge ???), chahuteur, chambellan, chamane, chapka,
charabia, charlemagne, .......

c'est bête hein, j'ai pris le dico loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben l'originalité n'est pas facile à trouver mais le charme est là !

Ma ponette c'est Chocolat ( banal ) donc son poulain ou sa pouliche son nom commencera par CH... si c'est une mâle ( faite que non ) je l'appellerais Chenzo

Ma jument c'est Shagan ( je ne connais qu'elle ) et son fils Sheïtan ( j'en connais 2 mais ça s'écrit pas pareil et si on prononce bien y a une légére différence avec Cheitane celle de Béné alias Raphia )

Mon autre ponette c'est Twister ( je ne connais qu'elle )

Et la shet c'est Eclipse ( commun )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Chapska, Chouilla lool , chantilly (du chocolat a la chantilly lol)

je sèche la mais y en a d'autre qui vont me revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raphia a écrit:
Il y a Chapska, Chouilla lool , chantilly (du chocolat a la chantilly lol)

je sèche la mais y en a d'autre qui vont me revenir


lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en rajoute qql que uns

Chouca, Chamoisette lool(que d'imagination), Chicorée

Je sèche encore mais en voila encore d'autre a rajouter a ta liste hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je te propose 1 non qui ne senten pas bcp j espere que sa va te plair chiraze sa se dit chirase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de me bombarder de noms car la date de la naissance arrive a grand pas... une pouliche svp une pouliche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiraze et pour 1 pouliche et tu nous motra des photo quand il ou elle sera nee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
évidement que je bombarderais bébé de photo dès que possible car je ne veux pas effrayer la maman par des flash la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors quelques nouvelles de la futur maman, Chocolat.

Hier pas de changement corporel ( mise a part un gros bedon lool ), mais aujourd'hui je l'ai brossée, toilettée, ...etc... et ses petits titis sont enfin sorti mais faut dire que la naissance approche a grand pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut déjà que j'arrive a voir le poulinage...

mon véto a environ 30 poulinages de prévu pour ce mois donc espere qu'il ne sera pas deja en route vers un autre si j'ai besoin de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croise les doigts!!! So j'était toi je chercherai toujours un 2ème numéro de vété au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le soucis c'est que j'habite dans un trou perdu et mon véto est vétérinaire équin et est aussi le seul valable ( celon moi et pas mal d'autres cavaliers ) de la région !

le véto qui est associé avec ne se déplace pas pour les chevaux, pas qu'il s'en fou mais il crève de peur et n'a pas honte a le dire alors plutot que de venir et être confronté à ses craintes il prefere le dire avant... c'est un véto de vaches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ta raison!!! de toute facon si c'est pour payer un veto qui sert a rien, autant le faire soi même!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair, j'aime autant être assistée s'il faut par mon véto même au gsm.

enfin, j'ai assister au poulinage de Shagan y a 2 ans donc je me souvient des gestes a faire quitte a attendre le veto après pour voir l'état de bébé et maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gene a écrit:
shaguy ou écrit chaguy


C'est pas mal mais vu que ma mère a deja du mal avec Shagan et Sheïtan... Chaguy en plus ça va la tuer ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore quelques nouvelles de ma grosse, tantot en mettant son picotin ( moment rare où elle se laisse chipoter sans trop bouger ) ai remarquer que les titis toujours sortis devenaient gonflés mais léger enfin pas totalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nouvelle de la grosse qui est même très très grosse !

titis bien sortis et la montée de lait est là... de plus le poulain commence a se retourné, il va bientot arriver youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est super mais qu'est ce que je dors mal dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non toujours pas.... grrrrr j'ai trop hate mais le veto dit qu'elle peut encore me faire attendre 1 mois mais j'espère pas pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
non non toujours pas.... grrrrr j'ai trop hate mais le veto dit qu'elle peut encore me faire attendre 1 mois mais j'espère pas pas d'accord


ben dis donc l'est pas pressé celui-là olala , j'espère que ça attendra pas si longtemps olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gene a écrit:
sa_tendre a écrit:
non non toujours pas.... grrrrr j'ai trop hate mais le veto dit qu'elle peut encore me faire attendre 1 mois mais j'espère pas pas d'accord


ben dis donc l'est pas pressé celui-là olala , j'espère que ça attendra pas si longtemps olala


oh moi non plus mais je me méfie si pleine lune y a ( faut que je trouve a calendrier des lunes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n y a pas de pleine lune avant le dimanche 24 . aller aller petit tu t es asser fait attendre lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
orwel a écrit:
il n y a pas de pleine lune avant le dimanche 24 . aller aller petit tu t es asser fait attendre lool


Merci, tant qu'elle me le fait pas le 23 car j'ai une rando nocturne avec ma jument ou celle d'un ami qui je travaille.... puis le 23 c'est une mauvaise date ça me fait penser à un c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'attends la pleine lune. J'ai acheté (enfin, reçu du libraire) un calendrier avec les lunes pcq je n'en avais pas sous la main. Ma jument devrait pouliner le 25 avril et c'est pleine lune le 24. Donc, je me fais un peu moins de souci. Je surveille les mamelles, la croupe, les flancs qui se remplissent. Je regarde à la torche si tout va bien de la chambre de Gaëlle vers minuit mais ne me relève pas encore la nuit.


J'ai mis ma jument seule pour les nuits depuis une semaines. Tous les autres rentrent au box, histoire qu'elle se sente en sécurité.

Patience, patience, patience,.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les flans de ma grosse sont très très rond !
Les mamelles sont descendue mais elle faissait de la rétention d'eau et maintenant plus rien !

Elle est en prairie près de chez moi depuis 9 mois mais là je surveille !!!!

Elle doit pouliner entre mi-avril et mi-mai, c'est pas très precis car Houry est resté plusieurs mois en prairie avec les juments mais elle a été prise le premier mois fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...