Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un tout grand MERCI à *Anne* et à sa soeur!

Messages recommandés

Invité
Je voulais juste remercier Anne et sa soeur...désolée mais je ne connais pas ton pseudo alors je préfère me taire...pour leur accueil à toutes les deux! (au reste de la famille aussi!) Nous avons été reçues, Nimue et moi même comme des reines! j'espère vous revoir bientot, qui sait...peut etre chez nous, histoire de découvrir nos dadous respectifs! je laisse la place à Nimue pour le récit de cette journée avec les photos! merci encore! Une journée que je n'oublierai pas!

Nimue vient de rentrer avec son homme donc... réçit demain. Les photos sont déjà sur Bellapix donc... demain aussi. Ce fut en tout cas une superbe journée que les grelons ont juste un peu humidifiée. Un acceuil les bras ouverts et une chaleur whaou. A refaire mais cette fois avec un carnet pour des notes car Shan est un puit intarissable de conseils pour "débutants en attelage qui veulent". Et pis aussi plein de chevaux supers dans un cadre magnifique... pension de rêve !
Le travail qu'à fait *Anne* à pied avec Hélas m'a aussi montré qu'on était loin du compte aussi la dedans... Bon, pas désespérer, relever les manche et au boulot ! Sap, ça va bosser mon loulou ! bon, faudra venir à Mons un de ces jours pour voir nos monstres à sabots...

Réçit en photo demain car dodo Bonn'à nuit

Hello les filles!

Comment ne pas accueillir les bras grands ouverts quand on a affaire à des passionnées comme vous?!!!!!
Ce fut un réel plaisir pour moi!... Le fait de rencontrer des gens me motive (ben oui, je suis souvent seule et pas beaucoup de temps!) et me pousse à vouloir aller plus loin, à perfectionner telle et telle chose!
Désormais, j'ai plein de projets:
1. continuer le travail en liberté et à pieds en recherchant la précision; construire un rond de longe.. Comme ça, on pourra vous accueillir à nouveau et constater les progrès!
2. m'informer sur le monde du TREC (encore merci Nimue pour les photocopies -g déjà tout lu-!), improviser un parcours PTV pour l'été, me renseigner sur les initiations TREC,...
3. participer aux rallyes de la région, organiser des randonnées d'un we dans notre région, entraîner mon dadou aux longues oreilles pour qu'il soit au top de sa forme pour participer à l'équirencontre,...
4. enrichir le site de l'écurie par des infos sur l'attelage, sur l'équitation éthologique, sur les randonées et sur plein d'autres choses,...
5. hum... réussir mes études et arriver à gérer l'école et l'équitation!

Bon, il va certainement me falloir des mois pour arriver à faire tout ça, mais je sais que je vais y arriver...
Et c'est en partie grace aux rencontres que je fais sur ce forum!
Merci!

Vivement les photos (hum, moi je les oubliées à l'écurie!)!!!!!

Big bisous

wala, je les mets de suite... attention, il y en a !
*anne*, c'est quand tu veux chez nous ! pas oublier hein ? on compte sur toi cheval1 Parce que s'il n'y a "que" 2 chevaux (les notres), ce sont de véritables cas

• Créer...