raxel 0 Posté(e) le 19 février 2005 Voilà c'est juste pour ma culture personnelle lol Non c'est intéressant de savoir si la majorité des chevaux est agréable ou non pour nos pitites fesses! Et juste une question: est ce vrai que les chevaux long-jointés sont plus confortables que les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 19 février 2005 moi napoleon ca c'est un vrai fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 19 février 2005 mais ATHOS c'est la cata :non:pour etre inconfortable on ne trouve pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 19 février 2005 Pour moi, ça depend du cheval, si je prend livari elle est superment confortable , pareil pour rebaby même à cru. Par contre les bai se n'ai pas sa du tout à par marbre rouge ( hien thierry, qu'il est confortable à cru) :correct: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 19 février 2005 pour marbre rouge, bouilland, majoli, socrate, kinjal, ce sont de vrais fauteil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 19 février 2005 Arlequin, c'est une horreur. Il a un dos très court et des allures d'éléphant obèse (pourtant, il n'est pas gros). Je commence seulement à tenir au trot assis, mais sans étriers. Avec étriers, c'est encore la merde... Les mains, je fais des efforts, mais je ne crois pas que c'est bien reluisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 20 février 2005 Moi c'est pareil, Niki un vrai fauteuil, par contre raiboy ... au début qd il gaopait j'avais l'impression qu'il donnait des coups de cul!!! J'ai aussi remarqué que qd je change de selle il y a une grosse difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 20 février 2005 Aramis pas terrible du tout mais je l'ai monté exclusivement pendant un certain temps et je ne m'en étais pas particulièrement rendue compte. En fait, il est brusque bouge beaucoup et très vite : un vermisseau. En dressage au trot assis, je me suis déjà demandée si je savais monter à cheval tellement il me faisait valdinguer. Il a une cadence acceptable et il faut la trouver par contre si un jour on fait du passage paraît que ce sera très esthétique car beaucoup de mouvement. Sinon, il passe partout et je colle littéralement car je le connaît par coeur. Même une semaine ne me fait jamais mal au ods par contre quand j'ai mal avant, je ne le trouve pas adapté à une personne fragile du dos. Slalom pour un trotteur il est très confortable, quand il chauffe son trot est piqué mais sinon, il vole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 20 février 2005 Les trotteurs en général sont confortables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 25 février 2005 j ai 3 chevaux ma jument n est pas confortable du tout ce n est pas chouette de faire des concour de dressage avec elle par contre elle saute tres bien mon hongre; un vrai fauteuil mon etalon aussi un fauteil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 25 février 2005 Rohirrim Girl a écrit:Les trotteurs en général sont confortables... la plupart que j'ai monté était tape-cul! Ecume idem, c'est à force de travail que ses allures se sont régularisées et que je me suis habituée à elle... Marengo au pas et galop nickel...au trot là je m'accroche...mes jambes ont dejà bien musclé et je ne fais que 20min maxi assise au trot...il a une telle propulsion que ça décoiffe....je ne désespère pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 25 février 2005 Shawnee est une vrai Rolls, Lio celle de Dany aussi me dit il (j'ai jamais mis mes fesses dessus). En fait je n'ai jamais eu de jument aussi légère que Shawnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 25 février 2005 le mien c'est un LIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 25 février 2005 Sap est un fauteil croisé coussin Au trot, je préfère monter assis : mes fesses ne décolent pas ! Bref, j'adore le monter à cru et, avec mon assiette de marteau, je colle bien dessus. Pour sa morphologie, il a un dos très court (trop : des emmerdes pour trouver une selle ok) mais bien large et confortable. C'est un arabe en partie donc, confort quasis garanti ! Le seul hic : il vire très court, donc, faut bien se préparer... banzai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 25 février 2005 Ma jument anglo un vraie fauteille heusement car une dansseuse mon pie un fauteille aussi heureusement car sa avance et arrache le sol mon camarguais un fauteille et lui normal ma ponette un fauteille une trotinette et 2 autre je sais pas un trop vieux et pas a moi (34ans) et l'autre 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 25 février 2005 Le biscuit dans une main et la tasse de thé dans l'autre et même pas une goutte qui déborde. Mais ce n'est plus le cas dès que Twisti allonge le trot parce là, ça décoif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 26 février 2005 alamo et merry sont tres confortable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 27 février 2005 La mienne un fauteille,mais je me souviens que quand je montais encore des autres chevaux il y en avait certains que c'etait l'horreur pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gossart catherine1 0 Posté(e) le 27 février 2005 Wilson au pas ça,le trop assis....Galère!! Galop,ça dépend de la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdaniel 0 Posté(e) le 9 mars 2005 avant tout un grand bonjour, juliette est assez dure surtout au trot. Chipie, tu connais. DJ la nouvelle quarter que tu as vue le jour de son arrivée,qui ne m'était pas destinée mais vu le refus de l'acheteur prévu m'as fourni une opportunité d'achat que je ne regrette absolument pas car c'est uin vrai fauteuil, Il faut aussi tenir compte comme tu as pu le constater que le type de selle y est aussi pour une partie. Pour info je serai de retour à La Panne vers le &( mars pour la naissance de mon poulain. a bientot, mes amitiés à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites