Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nimue1

Sap en longues rênes, les photos

Messages recommandés

Saratoga progresse correctement aux longues rênes maintenant. Après quelques "divergeances d'opinions" aux 1er séances, tout est rentré dans un ordre trop génial ! Passages dans la cour intérieure de la ferme, puis séance sur la route : rien à redire ! Joycejazz a même pris les rênes pour une 1er fois. De quoi y prendre goût, hein ?
Je retourne le voir demain mercredi avec, dans mes bagages, un harnais en synthétique pour débuter... photos à venir... et séance "habillée" youpi


On vire au bout de la rue...


De face, belle attitude et concentration...


Ici, on trotte... je cours derrière et Sap avance bien, droit, seul... pas si évident que ça en a l'air... essayez pour voir... J'adore ses oreilles sur cette photo...


Et voilà ce qui arrive avec une chèvre à sabots ! il est grimpé comme un brave pour aller brouter SUR le talu... et c'est qui qui est restée comme une poire en bas, hummm ? Ben oui, moi.


Comment faire descendre ? monter près du coupable, descendre, l'appeller et attendre qq secondes... parce que ON descend doucement, sans même sauter ou penser à faire le zouave... "qui ça coupable ? môa ?"


Débuts aux longues rênes de Joycejazz...


Marche de dos... concentré tout les deux


On vire...


Et le retour...

Deux attitudes pour la fin :

encore les attitudes desoreilles... trop mimi...


La photo est trompeuse : le nez de Sap est blanc au bout et se confond avec le fond, il n'a donc pas le nez en trompette tout coupé...

voilà, elles dataient donc de mercredi passé, le 16 février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos, ca me fait penser à Niki pr le moment, j'ai eu le meme soucis que toi, dès que je me mettais derrière elle madame s'arretait et me regardait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Linsang : c'est fini tout ça youpi ! il a compris qu'il doit avancer et écouter ma voix sans me voir juste à côté. En fait : licol c'est autorisé "t'es où, t'es où ?" mais "habillé" c'est bosser. A pu de pot de glue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment chouette!!! Continue à nous raconter commenr ça se passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...