Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotte*

monter à cru avec tapis..

Messages recommandés

j'aime assez bien faire un tour à cru mais Tarzan a une colonne et un garrot très proéminent, bonjour les blessures aux fesses ! J'ai donc emprunté un vieux ( pas trouvé d'autre !) tapis de selle western fixé sous un surfaix, c'est bien mais le surfaix bloque mes jambes..

si qq'un a une autre idée à me proposer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je met souvent un tapis de selle bien épais et alors une sangle élastique toute simple (style pour faire tenir les couvertures), tu vois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe simplement une sangle élastique, ça ne gênera aucun de tes mouvements, il faudrait demander à Thierry mais je pense que ça ne coûte pas très chère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voici le modèle le moins cher :

CLIQUEZ SUR LE LIEN BLEU !

Sursangle de couverture élastique unie

Sursangle de couverture élastique unie

Ils servent à maintenir la chemise ou la couverture en place si celles-ci ne sont pas équipées de système de fixation intégré (sangles croisées ou verticales)ou bien si votre cheval est extrêmement turbulent (ça arrive !).Le surfaix élastique est parfaitement indiqué pour les chemises mais nous vous conseillons plutôt un surfaix à coussins à part pour les couvertures plus épaisses et plus lourdes.

bleu-ciel 401 006 012

bleu-marine 401 006 006

gris 401 006 011

lilas 401 006 015

noir 401 006 002

rouge 401 006 003

Le prix : 6,30 € tvac (*)

Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be

N'hésitez-pas à faire un commentaire.

Votre avis ?

Thierry

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...