Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gossart catherine1

Un sujet qui me touche

Messages recommandés

C'est quelques mots pour signaler qu'il y a des gens qui ne sont pas tout à fait comme nous mais qui tiennent sur un cheval et qu'ils en sont heureux, ce sont les handicapés!!!
Je voudrais qu'on ne les oublie pas.
Ils ont eux aussi leur manifestation équestre et la prochaine est,le 24 avril à Lobbes chez Avigroup.
Je serais là pour les aider et eux aprés leurs épreuves,ils recevront chacun une médaille.

Merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que vient de se créer une fédération pour l'équitation adaptée , afin de ne pas mélanger avec la thérapie avec le cheval (important aussi ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi j'ai ma cousine qui est handicapée et qui monte à cheval, j'ai pas encore su la voir snif , mais j'aimerais vraiment un jour, ils ont vraiment du mérite en tout cas hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gossart catherine a écrit:
C'est quelques mots pour signaler qu'il y a des gens qui ne sont pas tout à fait comme nous mais qui tiennent sur un cheval et qu'ils en sont heureux, ce sont les handicapés!!!
Je voudrais qu'on ne les oublie pas.
Ils ont eux aussi leur manifestation équestre et la prochaine est,le 24 avril à Lobbes chez Avigroup.
Je serais là pour les aider et eux aprés leurs épreuves,ils recevront chacun une médaille.

Merci pour eux

c'est trés bien pour les handicapés ,mais par contre l'exploitant de ce manège ,je connais trés trés bien,il y a que le pognions qui compte et la santé des chevaux pas d'accordcomplètement assomébofBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,c'est sûr qu'il y a toujours eu des gens malintentionner vis à vis des handicapés,mais ce n'est pas le mien.
J'adore ce que j'y fait et j'aimerais encore perfectionner dans ce domaine.
je suis toujours bénévole en hippothérapie et en équitation adaptée mais je voudrais y avoir un vrai travail dedans.
Quelques heures par semaine me suffirait tout en maintenant un bon contact avec le manège ou je fais du bénévolat.
Si vous connaissez un manège qui recherche quelqu'un pour travailler dans cette voie là,il me serait agréable que vous me le fassiez savoir.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du bénévolat,ca y sais exploité le patron croit moi ,j'en connais un bout là ,avant il avait un manège a Lodeleinssart et un centre a Falemprise et il a bien profité de mon bénévolat et de mon fric en plus et ma jument est resté 1 an chez lui et elle n'avais jamais eu de problème de santé et là une soit disant colique que son con de véto a dit et s'était une désidratation plus d'eau et pour couronné le tout son véto avait raté sa piqûre et a attrapé un abset a l'encolure ,1 mois de guérisons et j'ai fait du bénévolat 4 moi a Flalemprise ,cours et guide ballade tous les jours et il a eu le culot de me demandé 60 000fr de logement pour moi et en plus 8000fr de pension par moi pour mon cheval en prairie sans abri et que je devais moi même donner a boire en prairie a tous ses chevaux et je pourrais te raconté encore bien des chose,alors méfie toi de son bénévolat. çavapas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paradis du cheval se lache!!! youpilool

Je rigole mais c'est vraiment pas marrant ce genre de situation!!
Y a vraiment des gens... pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui ,je me lache car il y a des patrons qui mérite pas le courrage de leurs chevaux et là j'en ai vue mourrir a cause de sont ignorence ,enfin qui veux faire croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...alors aidez-moi s'il vous plait!!!
Je fais du bénévolat pour le moment et puis cela me permet de me former,mais il est certain que je ne peux rester ainsi!!!
J'voudrais vraiment travailler avec les chevaux.L'hippothérapie et l'équitation adaptée j'ai fait les formations parce que je veux vraiment travailler dans cette optique.
Je suis trop âgée pour commencer Gesves et avoir un diplôme pour enseigner.J'ai trop d'arthroses lombaire et cervicale pour commencer celà maintenant et j'ai encore une vie de famille. J'ai pas poussé loin assez dans ma jeunesse pour l'équitation et me voilà aujourd'hui dans une situation bien difficile quand on a plus que les chevaux en tête!!!
De plus je ne cherche pas un temps plein,juste quelques heures en semaine.
Encore une chose,actuellement la jeune femme avec qui je fais les séances est momentanément handicapée du bras droit et donc elle s'en remet à moi pour beaucoup de choses et ça,je ne peux l'abandonner comme celà!
J'attends vos suggestions,elles sont les bienvenues,croyez-moi.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...