pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je transmets : Urgence pour un chaton de 6 mois : Menacé d’être tué par des chasseurs là où il vit, il recherche des adoptants d’urgence. C’est un sauvetage, adoption gratuite, il sera tatoué, stérilisé et testé leucose/FIV Il est tigré clair avec le plastron blanc et les yeux verts, assez familier, un petit temps d’adaptation pourra être nécessaire. Pas de photo dispo. Il est vers St Ambroix dans le Gard, je peux le covoiturer la semaine prochaine vers les départements 07, 34, 30, 26, 38, 42, 48 Il est habitué à vivre à l’extérieur. FA acceptée si elle peut aider à l’adoption. Nous ne pouvons le prendre à l’Association c’est pourquoi je fais appel à vous, merci de relayer. Merci pour lui !Julie Henry Association Coup de Patte Bouteillac 07110 Rocles http://asso.coupdepatte.free.fr 04 27 94 10 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 avril 2009 lien inactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites