Nimue1 0 Posté(e) le 28 février 2005 Vendredi passé je suis allée voir mon tit roux et j'en ai profité pour le lacher avec Bénita, l'arabe grise et Blacky le poney noir. Quelques mouvements d'humeur, beaucoup de tendresse et d'accord et aussi la lumière pleine de poésie... a vous de juger Regardez qui bisouille qui sous le nez de qui... On fait quoi là ? Et c'est partiiiiii (le gros doudou à droite c'est mon Saratoga) tu es mon copain toi ? Une, deux, trois tête... Mes deux z'hommes adorés... tout les 2 habillé de "rouge" Un peu de mon dadou, ma vedette comme je dis : Voilà son attitude de fauve qd un autre fait mine de m'approcher : "touche pas ma deux-pattes toi !" Et comme l'intimidation ne suffit pas... on passe à l'action Photo des "nez coupés"... Attention... Et la dernière pour les yeux, aucune retouche, juste le soleil couchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 28 février 2005 Très jolies photos. Pour peu, on les entendrais hennir. Mais comment je fais moi pour me concentrer sur mon travail si on me met sous le nez des photos de dadous en liberté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 28 février 2005 Super Nimue!! Elles sont superbes les photos et très parlantes comme le dit Fire Horse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 28 février 2005 Merci ! Faut sortir, aller respirer le bon air et mitrailler de superbes créatures Heuuuu, je parle de chevaux là Je suis contente d'être repassée en mi-temps pour le moment, ça me permet de profiter de Sap plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 28 février 2005 tres belles photos nimue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 28 février 2005 Très réussi tes photos Nimue! Ils ont l'aire de bien s'entendre en plus! dit Fire Horse, on fait du 'tchatch' pendant les heures de bureau? C'est quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 février 2005 super cette petite série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 28 février 2005 il est toujours aussi beau ca petit arabo-pottiok je c pas si ca existe et si ca s'ecrit comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 28 février 2005 Tres beau défilé de photos J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 28 février 2005 Tes photos sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 28 février 2005 Merci pour lui de vous tous Nabxane : arabo-pottock ou pottok, pottokat au pluriel... des poneys mal connus malheureusement chez nous. M'enfin bon, z'avez un beau spécimen sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantefafa 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Quel régal ces photos, la vraie vie, et le bonheur des chevaux ! .. que nous faut-il de plus pour nous remonter le moral avec cet horrrriiibbblleeeeuu temps froid !!! merci pour ces merveilleuses photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 1 mars 2005 ooohhhh joli, joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 1 mars 2005 elles sont magnifiques tes photos nimue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 mars 2005 magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites