orwel 0 Posté(e) le 28 février 2005 ma poulette qui fait la belle hummm de l herbe c est trop bon je galope je me suis echapé vive la liberté un petit coup de cul ,je suis heureux je suis fiere ,non ?je peux je suis beau je suis en tete , je gagne j ai de belle alure quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 28 février 2005 ils sont tous plus beaux les uns que les autres... quelle vitalité et quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 28 février 2005 très jolis les dadous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 février 2005 tres jolis puis en forme en plus de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 28 février 2005 Qu'ils sont beaux et c'est vrai qu'il a de belles allures ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 28 février 2005 jadore ta poulette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 28 février 2005 ils sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 mars 2005 y sont vraiment en forme et très beaux en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera 0 Posté(e) le 1 mars 2005 C'est toi qui lui a appris à se cabrer ou elle l'a fait "par hasard"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 mars 2005 la 1 photo, l'a vraiment l'air d'un kangourou ça n'enlève rien à son charme au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 1 mars 2005 non kalimera c est par hasard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 J adore tt tes chevaux ils sont hyper gentil les étalons comme les hongres comme les juments !!! Wa je me suis vraiment vraiment bien amusée. bientot les photos je te les envoie des qu elles sont dévellopée !!! plein de bisou a toi !!! merci encore pour ce sejour INNOUBLIABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 ils sont tous adorables.... et ils ont l'air de bien s'amuser en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Qu'est ce qu'il (elle) est beau ton pti frison!!!! Trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 hey! Mais y'en manque tout plein! La suite! Ca a un goût de trop peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Waooooooooooooo ils sont tous trèèèèèèès beaux,mais ton Frison c'est il a quel âge?d'ou vient il?il promet avec des allures pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 adorable ton p'tit frison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 superbes chevaux!! le 2è, le tacheté, c'est quelle race?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 ils sont superbes tes loulous qu'elle classe l'apolosa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites