Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cinv

Portrait de mon étalon andalou

Messages recommandés

Voici sa tête

Avec sa nouvelle couverture milka héhéhéhé lool

Pâques approche et le chocolat est de plus en plus beau... heu... le cheval est de plus en plus beau. Il est superbe, quelle tête expressive...

snurfygirl a écrit:
mm déguisé en vache milka vienro reste le plus beau Wink

c'est vrai qu'il est mimi ainsi youpi

wahooo Il est vraiment beau ton cheval!! Tu l'as depuis longtemps? Il a quel âge? Il est sage pour un étalon?? Tu fais quoi avec? Dressage, promenade?? Il s'appelle comment?? J'suis curieuse hein!! Mais j'adore ces chevaux ibériques et j' espère plus tard en avoir un à moi!! Biz!

Contente de revoir des nouvelles photos!
Comment ça va maintenant? Pas trop de douleurs?

kalimera a écrit:
wahooo Il est vraiment beau ton cheval!! Tu l'as depuis longtemps? Il a quel âge? Il est sage pour un étalon?? Tu fais quoi avec? Dressage, promenade?? Il s'appelle comment?? J'suis curieuse hein!! Mais j'adore ces chevaux ibériques et j' espère plus tard en avoir un à moi!! Biz!

Merci bcp pour tous vos gentils compliments
Je l' ai depuis un ans et demi maintenant.
Il a 7 ans. IL a un super caractère oui pour un étalon c est une crème.
Pour le moment pas grand chose. J' ai de gros prob de santé.
Aussinon oui je le mets en dressage classique, longues rênes, liberté..et j' aime aussi bcp les balades ;-)
Je varie bcp mon travail de tte façon.
Il parait qu il saute bien pour un andalou héhé
Son nom Invierno II
Tu as le droit d' être curieuse , ça me dérange pas Bad) On est là pour se connaître non hehe

Billy a écrit:
Contente de revoir des nouvelles photos!
Comment ça va maintenant? Pas trop de douleurs?

Merci bcp Billy ça me fait chaud au coeur qu on me demande cela;
Bwa pas très top tu sais, mais depuis hier je sais aller voir mes dadas.
J' ai eu mes resulats pour mon dos et j' ai mon bassin de travers du a une jambe plus courte que l' autre...mais pas sur que le mal vient que de là..je dois retourné ds un mois...pfui

Et chez vous ça va avec la neige ?

chez nous (je suis près de chez billy et mon cheval est dehors) il caille Sad
la température arrive po a monter au dessus de 0 et les pré dur dur donc dadou's au boxe...

j'espère aussi que ca ira mieux pour toi et si c le prob de jambe plus courte se serait un mal pour un bien car c facilement améliorable... (je sais ce que c avec mes 17mm de différence olala ) lol

Allez pleins de ++ pour toi hehe

snurfygirl a écrit:
chez nous (je suis près de chez billy et mon cheval est dehors) il caille Sad
la température arrive po a monter au dessus de 0 et les pré dur dur donc dadou's au boxe...

j'espère aussi que ca ira mieux pour toi et si c le prob de jambe plus courte se serait un mal pour un bien car c facilement améliorable... (je sais ce que c avec mes 17mm de différence olala ) lol

Allez pleins de ++ pour toi hehe

AH tu as ça aussi?;..mais moi c ets pas bcp 5mm....et j' ai le plus mal quand je suis assise... donc c est un peu bizarre car si c est du a la différence de jambe pas très logique que j' ai si mal quand je suis assise...pffff
Ca fait 5 mois que je suis couchée de mal...je sais rien faire...là ça commence un peu.

un petit truc si tu remonte un de ces racourci d'un trou l'étrier ou la jambe est plus courte, ca favorise une bonne position du bassin et ca fait moins souffrir le dos...

je ne pense pas que ton mal soit uniquement du a ca mais ca doit en tout cas pas aider.
une talonette ca aide bien aussi ds les chaussures Wink

Invité
Il est super beau ton cheval, il saillit ? ( on a du te la poser des milliers de fois )

sa_tendre a écrit:
Il est super beau ton cheval, il saillit ? ( on a du te la poser des milliers de fois )

A ma connaissance non ( pas encore ;-))

Snurfy oui elle est commandée...

cinv a écrit:

J' ai eu mes resulats pour mon dos et j' ai mon bassin de travers du a une jambe plus courte que l' autre...mais pas sur que le mal vient que de là..je dois retourné ds un mois...pfui

Mon frère a aussi une jambe plus courte que l'autre et apparemment il n'a pas trop de problèmes avec ça. Le mal doit venir d'autre chose surement... Je suppose que t'es entouré de bon médecins!

Ici ça caille! Je ne sais plus quoi faire avec les chevaux ...
J'ai mis ma jument dans une écurie avec piste couverte et elle a attrapée un virus donc repos pour l'instant et chômage technique pour moi ... Mais normalement ça devrait passer vite mais elle est sensible aux poumons.

Ca me fait mal au coeur de ne pas pouvoir la soigner moi-même et je sais qu'elle est difficile pour prendre des médicaments. Je n'ai plus l'habitude de faire confiance à qq'un d'autre pour mes chevaux ... snif

Mais sinon je ne peux pas me plaindre et je n'ai plus mal à mon épaule fou

Billy a écrit:
cinv a écrit:

Mon frère a aussi une jambe plus courte que l'autre et apparemment il n'a pas trop de problèmes avec ça. Le mal doit venir d'autre chose surement... Je suppose que t'es entouré de bon médecins!

Ici ça caille! Je ne sais plus quoi faire avec les chevaux ...
J'ai mis ma jument dans une écurie avec piste couverte et elle a attrapée un virus donc repos pour l'instant et chômage technique pour moi ... Mais normalement ça devrait passer vite mais elle est sensible aux poumons.

Ca me fait mal au coeur de ne pas pouvoir la soigner moi-même et je sais qu'elle est difficile pour prendre des médicaments. Je n'ai plus l'habitude de faire confiance à qq'un d'autre pour mes chevaux ... snif

Mais sinon je ne peux pas me plaindre et je n'ai plus mal à mon épaule fou

Bwa tant qu on sait pas m' aider ou trouver ce qu il y a ....ça me fait un peu peur...
Enfin on vera ds un mois.

Aie..Mon étalon est aussi sensible, il tousse un peu..suporte mal l hiver (invierno hehehe son nom)
Oui j' imagine dis...j' aurias difficile de mettre mes chevaux qlq part d autre, ...et de plus les avoir avec moi...doit etre bizarre hein.
AUj pleins de neige ici.

Fait gaffe parce que chez nous qq'un a ramené ce virus d'un concours donc c en l'aire ...

Vi, dès que je la quitte elle me manque à nouveau mais c'était le seul moyen de pouvoir la monter régulièrement pour le moment. Mais normalement ça ne dure pas très longtemps.

En tout cas, vivement le printemps et espérons que le gèle tue toutes les bestioles lol

Billy a écrit:
Fait gaffe parce que chez nous qq'un a ramené ce virus d'un concours donc c en l'aire ...

Vi, dès que je la quitte elle me manque à nouveau mais c'était le seul moyen de pouvoir la monter régulièrement pour le moment. Mais normalement ça ne dure pas très longtemps.

En tout cas, vivement le printemps et espérons que le gèle tue toutes les bestioles lol

Nos chevaux ne sortent pas de leur prairie , ne sont pas en contact avec d' autres extérieurs.

Oui encore un peu de patience ;-)

très beau. J'adore ses crins.

Si tu veux voir ma lusitanienne c'est "la juju à Marty" je crois.

Thierry a réussi à avoir mes photos, car je ne suis pas trop douée pour insérer des trucs dans les messages, à part des smiles... hehe

• Créer...