Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linsang

Superbe soirée hier soir!

Messages recommandés

Petite histoire d'hier soir ...

Mon ami passe me prendre au boulot vers 20h, on arrive à la voiture => panne d'essence! conduit

Je crois qu'on a marché une bonne 1/2 pour trouver une pompe d'essence et arrivé la bas le bancontact ne fonctionnait pas! J'étais ravie! pas d'accord
Bref, arrivés à la pompe d'essence plus loin on était presque chez nous. Pr finir on a rempli une bouteille d'eau de diesel et on s'est retapé tout le chemin inverse ... marre

J'ai été me coucher dès qu'on est rentrés! dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, par expérience, je peux t'assurer que ça vous fera un bon souvenir pour plus tard.
Quand vous aures 10 ou 20 ans de vie commune (ce que je vous souhaite) et que vous serez confortablement installés dans votre vie, vous rirez avec bonheur de ces petits moments cocaces quis vous sont arrivés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c pas cool mais bon, il parait que la marche c bon pour la sante lool. c vrai que plus tard vous rigolerez en y repensant clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complètement assomécomplètement assomécomplètement assomé

Un kilomètre à pied, ça use, ça use, ......

Un kilomètre à pied, ça use les souliers.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va Joe hein!!!!

Je suis d'accord que la marche c'est bien mais tu cours deja toute la journée ds un hosto ... c'est moins drôle!!!

Enfin c'est vrai qu'on en rigolera et stt ca va nous servir de leçon!!!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée mais je suis morte de rire!!!! lool
ca m'est déjà arrivé plusieurs fois avec mon ex en moto (y avait pas de comment on dit... aiguille qui dit cb il reste dans le réservoir)!! Mais nous, on appelait tjs qqun à la rescousse!! Enfin, je me souviens d'avoir eu l'air très bête!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...