Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma charette

Messages recommandés

Invité

Un apperçu de ma charette :

Elle va être remise en peinture ( bordeau ) et trasformée en 2 places hehe

qu'est ce que tu fais exactement avec ? elle est toute mimi !
bouing bouing le siège sur ressort ?
tu vas la transformer comment ? ça vaut combien une titiotte comme ça ?

Invité
je l'ai payée 50 euro tel quel...

Le ressort c pour les secousse ( amortiseur )

j'ai un siege camionette 2 places que j'ai reçu d'un ami garagiste ( gratuit ) et il est parti au recouvrement simili ( tissu c pas top qd il pleut et question durée et entretient )

alors on va poncer, mettre en couleur et fixé le siege 2 places en simili puis c'est parti mon kiki

voici une idée pour transformé ta voiture ,moi je l'ai achetée 200€ et je l'ai uniquement remise en couleur parce qu'elle était moche en rouge et jaune et j'ai racoursi les brancard,ils était trop long.

Invité

Elle est classe la charette...

voici mon siege non recouvert encore :

on compte y ajouter des acoudoirs + aux roues des gardes boues car Marjo a manger la bouillasse la dernière fois lool

whaou, Paradis, c'est un modèle comme ça que j'aimerai, si un "gros" de 1m46 peut entrer dedans pour tirer et si adapté à sa taille... y a moyen d'avoir avec un palonnier ?

Comment faire pour trouver des modèles du genre pour pas se ruiner pour débuter ?

L'idée des sièges de voitures est excellente, faut juste avoir l'armature de base. Tu mettras le modèle fini/recouvert/repeint ?

Invité
On va le recouvrir de simili...

Vu que mon papa travaille au TEC ( Transport en commun ), c'est là qu'il est parti pour être recouvert à moindre frais.

Pour les photos du final faudra attendre car vu le temps, je ne peux pas mettre en couleur

marrant : mon homme est aussi du TEC, à Charleroi... chante

vivement les photos !

Invité
Mon papa est au TEC Florenne et mon oncle TEC Charleroi, ton mari le connait peut être voir surement

MINUE,j'ai trouvé ça par hasard en parlant avec mon maréchal je lui est dit que je travaillais le poney longue rêne pour attalage et il avais cette voiture et harnais dans sont brole ,car il a un manège aussi et j'ai sauté sur l'occas 8000 f la voiture et 3000 fr harnais et j'ai repeind la voiture.
j'ai eu du bol. youpi

Invité
un des gars de la s******* de G**** va venir atteler avec moi en vue d'un concours d'attelage à Chimay ( comme l'an passé ).

je fait pas le concours mais je vais avec pour voir et faire un bout des tracers

mon mari a suivit deux ans de formation en attelage avec un voisin de Sautin dans un manège ,mais ce manège a arreté les formations d'att. dans la régions dommage, maintenant il faut allé du coté de Gamblous.

Invité
Nimue a écrit:
marrant : mon homme est aussi du TEC, à Charleroi... chante

vivement les photos !

Mon oncle s'appelle Raoul, tu connais ?

je demande à mon homme hehe
sinon, je ne connais que peu ou prou ses collègues de boulot...

Invité
ok... j'te demandais car à Florennes au bureau ( là où est papa ) tout le monde se connait mais je ne connais pas le TEC Charleroi mise à part Raoul

Invité

j'ai enfin commencer à decaper ma charette qui était blanche... enfin par place lool

le decapant ça marche pas terrible olala
donc nouvelle technique, karcher + decapant + karcher enfin c'est deja mieux mais loin d'être fini !

Apparement les anciens proprios mettaient en couleur sur la couleur sur la couleur, ... car pour l'instant j'ai decouvert du blanc, du blanc casé, du rouge et du jaune vif !

Original les anciens proprios!!! En tout cas ton idée est génial!!!!!!!!!

Invité
je compte une fois le decapage fini la mettre en bordeaux et noir... c'est passe partout comme couleur.

de plus mon pad de sellette est enfin arrivé donc j'ai hate de finir la charette pour les beaux jours qui arrivent a grand pas !

• Créer...