Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Vidéos maousses

Messages recommandés

Rohirrim Girl
salut j'ai pas encore essayer mais tu le trouve sur zippyvideos rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... Ouais, j'ai essayé streamload, mais mnt comment vous fournir l'adresse où trouver la vidéo?
Ca s'ouvre mais seulement dans ma "session", donc avec mot de passe, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Euh... Ouais, j'ai essayé streamload, mais mnt comment vous fournir l'adresse où trouver la vidéo?
Ca s'ouvre mais seulement dans ma "session", donc avec mot de passe, etc.
Oups, j'ai retiré le post trop tard... c une arnaque... ils font croire qu'on peut publier sans payer, mais on a juste le droit de stocker, sinon c 5$... me suis fait avoir aussi... je continue à chercher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solution de facilité, c d'utiliser l'espace web fourni par ton provider (upload par ftp, ils t'expliqueront mieux que moi), et de coller le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Suis pas sûre que Skynet me permette de stocker des vidéos, surtout si elles fony 25 Mo! Confused

Pffff y arriverai-je? Ce sont des vidéos de Patricia et Kelmec en St Georges ce dimanche... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'y connais sûrement mieux que moi...
Moi, je ne vois absolument pas comment faire... La page que tu m'as fournie parle de tout sauf de ce dont j'ai besoin. J'ai fait une recherche dessus en précisant "vidéos" et en demandant l'option hosting mais que dalle... Grrrrrr ça m'énerve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous j'ai aussi une question sur les vidéo j'aimerais mettre une vidéo mais ell est trop grosse elle fait 17.6 Mo...:s et je n'ai drois qu'à 5 MB mais je sais pas comment convertir et ni comment raccouricir enfin bref je suis une merde là-dedans qqun pourrait m'expliquer un peu ?Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, si vous avez un abonnement chez un provider, vous avez un espace web disponible pour faire votre site... mais vous pouvez y mettre ce que vous voulez!
Pour cela, il suffit d'activer votre accompte, et de suivre les instructions fournie par Belgacom (ou autre) sur leur site pour uploader vos fichiers via ftp (un protocole de transfert de fichiers). Une fois votre fichier en ligne, il suffit de copier son chemin! Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment avez-vous fait votre film, quelle extension a le fichier? Car il y a peut-être moyen de le compresser pour qu'il soit plus petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peux en coupé un bout, car pendant plussieurs secondes le cheval ne fait rien ...:s mais je sais pas comment couper ...:s
quels programmes peut-on utiliser ?

18 Mo ça fait combien de MB ?
( déjà que je vois pas la différence... mickey )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méga Octet est le français de Méga Byte... Normal que tu ne vois pas la différence puisqu'il n'y en a pas!
Pour couper, tu peux télécharger Adode Première sur download.com... Essaie d'avoir la version la + complète, si tu t'y connais, y'a moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didon, dans vot conversation, je peux prendre une petite place ??

Je voudrais mettre des "smilies" ou gif animés (chevaux et autres) sur mon site internet.
J'ai inséré les propriétés entre 2 img, comme pour le forum mais cela ne donne rien si ce n'est les chiffres et lettres.

Quelle manipulation faut-il faire ??


Pssst, Sur TF1, en ce moment, y a le train des enfoirés......
Je tchatte et j'écoute... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...