Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

T'ite question à Ixe007

Messages recommandés

Rien à voir avec les chevaux mais plutôt avec la banquière !!


Est-ce qu'il est possible de retirer de l'argent avec une carte maestro (La Poste) en Tunisie ??

Ma fille part pour 10 jours avec sa classe et elle ne veut pas trop d'argent sur elle (on parle de vols dans les hotels ...)
Elle doit changer ses euros en Tunisie même et elle ne peut pas sortir avec des devises de là bas.
Ils restent les Travellers chèques mais ça fait cher le change !

Merci ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé pendant 3 ans dans une banque et maestro n'était valable qu'en CEE dinc pas en tunisie mais ixe007 va certainement nous répondre avec précision hehe sinon visa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. hat

Visa ? Ben on a pas et j'en veux pas : c'est trop facile de descendre sur son compte et trop difficile pour remonter.
En plus, Gaëlle n'a que 18 ans. Tu me diras que c'est pas grave, mais je la trouve un peu jeune pour assumer une telle carte.
Avec son propre compte bancaire, elle prend peu de risques puisqu'il n'y aurait pas grand chose dessus lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis pas banquière, mais je sais que dans ces pays, ils raffolent des dollars... On peut les payer en dollars. Raffoleraient-ils aussi des €?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, je te dirai début avril, quand Gaëlle rentrera !
Mais ils sont déjà prevenus que leurs euros doivent se changer sur le bateau ou en Tunisie et de même pour le retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais non de prime abord bien que ...maestro a élargi ses horizons : je te confirme demain ...par contre tu peux demander une visa sur ton propre compte pour ta fille sur base de notoriété et en limiter l'utilisation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keskispasssss ??

C'est général ou c'est encore moi ?? pas d'accordordi1

Je te remercie pour l'info. J'raccourcis, je ferai mes commentaires quand mes messages seront acceptés !!!

Thierry AU SECOURS, Le forum déconne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit matin2003 a écrit:
peut-être que le forum veut vraiment ta photo ...une forme de chantage quoi .... clignette


Y a quand même un sacré prob ...
Apparament, je ne suis pas la seule à galérer à cette heure-ci.
entre (), ton avatar me montre une x rouge, comme s'il n'y avait pas de photo et quand je veux mettre un message, j'ai ton avatar tout seul, rien que pour moi sur une page blanche.

Gai.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo, voilà les infos : 500 distributeurs de billets avec les fonctions Maestro, visa et master card en Tunisie, par contre pas de possibilité de payer par carte maestro chez les commerçants.

Frais de retraits : 2,86 eur + 0.30 % du montant avec une marge de change de 1.63 %
si problème de perte de carte : card stop : 003270344344

Si besoin d'autres rens. Anne : 071/315870 ( boulot )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiii youpi

Restera à ne pas retirer trop souvent de sous ......
Ce soir, j'en informe Gaëlle.

hat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...