Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Un faon dans un incubateur

Messages recommandés

http://www.24heures.ch/actu/monde/2008/10/03/angleterre-pleure-rupert-petit-faon


L'Angleterre pleure Rupert, le petit faon

INTERNET | On a tous versé une larme au début de "Bambi", à la mort de sa mère. Mais l'histoire de Rupert, ce n'est pas du Disney.


©️ DR | Le Daily Mail a consacré un long reportage photo au faon Rupert. Hommage posthume.


Réd. online | 03.10.2008 | 11:18


Depuis une semaine, il était devenu une petite star en Angleterre (et par extension sur le Web): Rupert le miraculé a été mis au monde par césarienne, après que sa mère a été renversée par une voiture. Elle est morte peu après.
Le minuscule faon pesait 500 grammes à la naissance et a mis cinq jours à ouvrir les yeux. Bien évidemment, les habitants d'Albion étant très friands de ce genre d'histoire, la petite boule de poils a vite connu la renommée, le Daily Mail lui consacrant par exemple un très craquant sujets photos.
Rupert allait-il devenir le nouveau Knut, la nouvelle Flocke? Hélas, trois fois hélas: selon le Bucks Herald, le faon a finalement succombé au bout d'une semaine. Malgré les soins intensifs des vétérinaires, il aurait manqué des bactéries présentes dans le lait de sa mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...