Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Mais que faites -vous ??????????????????

Messages recommandés

Hé hooooooo ????? Il y a 322 membres enregistrés sur le forum, tous passionnés de chevaux et d'équitation, et seulement 11 d'entre vous ont participé au mouvement de solidarité pour Nadine et Shawnee ...... olalaolala

pas d'accord C est pas beaucoup !!!!! snifsnifsnifregardeBoulet


groupe alors ???on s'y met tous ensemble ? 5 euros chacun représenterait une belle somme ...vous avez vu le montant de la facture de la clinique ???? allez, en route !

143-8592758-17



GO GO GO !!!!!!!!!!!!!! clignetteclignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre (), j'en ai marre, je ne sais plus passer par le mode réponse, je suis obligée de "citer" pour répondre.

Thierry..... à l'aide.....


Ixe007, as-tu déjà reçu mon versement ?? Je suis débitée.

Peut-être d'ici quelques jours (ou semaines), je pourrais refaire un second.

C'est vrai qu'il n'est pas évident de soutenir toutes les personnes dans le besoin mais si on additionne le nombre de membres sur ce forum, cela peut avancer assez vite.

Et puis, on peut se dire qu'un jour, ce sera à notre tour d'être aidé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour des raisons évidentes de déontologie bancaire je ne peux vous dire qui a versé ou non .....gardez ça pour vous, Nadine peut prendre ses extraits et elle seule sait qui a versé ... moi j ai juste le solde et le nombre de versements ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala Oups! Pardon.

Merci pour cette discrétion, c'est honnête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour des raisons évidentes de déontologie bancaire je ne peux vous dire qui a versé ou non .....gardez ça pour vous, Nadine peut prendre ses extraits et elle seule sait qui a versé ..


Il ne manquerait plus que ça !!! pardon mais se faire engueuler et culpabiliser c'est pas cool!
Alors moi je dis pourquoi je n'ai pas versé :
-parce que sur tous les forum il y a des cas semblables , je ne pourrais aider tout le monde et je ne vois pas pourquoi l'un plus que l'autre
-parce que j'ai déjà du mal à assumer mes chevaux (dont certains recueillis plein de problèmes)
-parce que Nadine a clairement exposé sur l'autre post ses possibilités ; tous ceux qui aiment leurs chevaux sont confrontés à des choix de ce genre un jour ou l'autre : vendre l'un pour mieux assumer les autres .

Voilà , rien ne m'y obligeait mais c'est pour te montrer que quand tu engueules les gens tu n'es pas dans leur tête ni leur porte-monnaie .
Si Nadine n'avait aucune autre solution pour sauver sa jument je donnerais ; là elle peut s'en tirer .
Ton action est généreuse et tu as raison de la mener : tu proposes et les gens disposent ; je pense qu'en te fâchant contre les membres du forum tu ne les motiveras pas et tu mettras Nadine mal à l'aise .

Sans rancune cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas d'engueulade....merci de soutenir les initiatives qui vont pour aider les autres et chacun est libre de faire quelques choses ou de ne rien faire et ce par un mot gentil, une aide matériel ou un conseil. Ce forum est un lieu conviviale ....si certains font de la pub pour une opération d'aide et surtout pour aider un ou des chevaux c'est leurs droits il n' y a pas a culpabiliser pour ça puisqu'on est libre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non franchement il n'y a aucune engueulade ...juste un appel du coeur car si j'étais dans le cas je serais contente qu on en prenne l'initiative. Ceci ci dit cet appel n'engage que moi et moi seule ........alors ne te fâche pas car je n'engueulais personne .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IXE007 ,je croye aussi qu'il y a aussi de jeunes ado sur ce forum qui ne dispose pas d'un porte monaie a leurs porté pour aidé Nadine,ce qui est récolté est déjà mieux que rien.
loveloveyoupiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...