Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

Shawnee va mieux

Messages recommandés

Elle a commencé à manger le mash, dont j'avais reçu le recette à la clinique.
Ce matin sa mangeoire était entièrement vide et propre, je lui ai donné sa portion, et une heure après, mon Dany, me tel pour me dire, qu'elle avait à nouveau tout mangé. youpiyoupiyoupi
La seule chose qui m'inquiète, c'est qu'elle tremble quand elle mange.
Et j'ai la nette impression, qu'elle a encore maigri.
Mais bon c'est vrai qu'elle ne remange que depuis 1 semaine et 2 jours.
Mais quand même.............nous ne crions donc pas encore victoire, mais les signes semblent prometteurs. Espéront que la prochaine prise de sang soit plus encourageante que la précédente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feteyoupiyoupiyoupi YAHOUUUUUU
Elle reprend du poil de la bête ta courageuse !
Pour le tremblement, j'ai déjà vu des chevaux "bien portant" faire ça parce qu'ils s'exitaient en mangeant et appréciaient particulièrement ce qu'ils avalaient, ça ne duraient pas tout le repas mais ta louloute à une petite portion, ça pourrait expliquer... Courage !

(croiser les doigts pour les résultats de la prise de sang même s'il faut laisser le temps au temps et à la nourriture d'agir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Shawnee!

Courage Nadine, elle en veut ta fifille, elle se bat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très bon signe!!! Je te souhaite encore plein de courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bonne nouvelle en bonne nouvelle, nous espérons bientôt lire que tout est absolument en ordre pour Shawnee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nimue a écrit:

Pour le tremblement, j'ai déjà vu des chevaux "bien portant" faire ça parce qu'ils s'exitaient en mangeant et appréciaient particulièrement ce qu'ils avalaient, ça ne duraient pas tout le repas mais ta louloute à une petite portion, ça pourrait expliquer... Courage !



Je confirme .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Joe"]
Nimue a écrit:

Pour le tremblement, j'ai déjà vu des chevaux "bien portant" faire ça parce qu'ils s'exitaient en mangeant et appréciaient particulièrement ce qu'ils avalaient, ça ne duraient pas tout le repas mais ta louloute à une petite portion, ça pourrait expliquer... Courage !



j'espère que ce n'est que cela, on a tendance à devenir parano, pour l'instant avec nos dadous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nadine


youpiyoupiyoupi super genial ,faut que ca continue et ca vas allez courrage nadine @+axelle bisous a toi et shawnee roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage nadine, elle va vite se remettre sur pied car si elle mange c'est que c'est bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je redecouvre les nouvelles car g ete absente mais je suis bien contente pr vs 2 que ta juju va mieux, qu'elle remange ce qui est fort encourageant. Bon courage pr la suite et doudouce a ta fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER, je suis vraiment hyper contente pour toi, comme quoi il ne faut jamais baisser les bras youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez schawan, allez youpi qu'elle continue surtout bien ainsi youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super je suis heureuse d apprendre que ça sante s ameliore de jour en jour youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez encore une bonne nouvelle, Dany l'a lachée dans la piste intérieure et hop, un coup de cul.
Alors là........................me rappelle même plus le dernier qu'elle avait donné. youpiyoupiyoupi
Elle continue à manger, j'espère tout doucement la voir reprendre ses kilos, mais ça c'est une autre histoire, qui va encore durer longtemps. olala
Nous continuons à lui donner ses 5 médicaments journalier, une chance qu'elle les prend bien (seringe et medic.mélangés au Sédochol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois il ne faut jamais desesperer je suis contente elle reprend du poils de la bete c est quelle se sent mieux .bonne continuation biz a vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est vraiment la preuve qu'elle reprend du poil de la bête !!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa, vivement la bonne pointe d'herbe verte qui la remplira mieux que tous les mashs !
Courage à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très contente pour toi, tu va voir tout ira bien mieux !!! chanteyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres bonnes nouvelles comme ça on en veut bien tous les jours youpifetecoupepodiumcoolcool2chance7cool3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait vraiment plasir... bonne continuation a vous 2 et vous avez eu bien raison de pas perdre espoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
allez encore une bonne nouvelle, Dany l'a lachée dans la piste intérieure et hop, un coup de cul.
Alors là........................me rappelle même plus le dernier qu'elle avait donné. youpiyoupiyoupi
Elle continue à manger, j'espère tout doucement la voir reprendre ses kilos, mais ça c'est une autre histoire, qui va encore durer longtemps. olala
Nous continuons à lui donner ses 5 médicaments journalier, une chance qu'elle les prend bien (seringe et medic.mélangés au Sédochol).


Surtout, n'essaie pas d'aller trop vite, ce ne serait pas prudent..... non non

Heureuse de savoir que tout va bien. Au moins, les dernières semaines longues et difficiles sont récompensées. Espérons que cela continue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...