raxel 0 Posté(e) le 7 mars 2005 1\ 2/ 3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 7 mars 2005 1/ knabstrup 2/ merens 3/cheval mongol le 1 je suis presque sur mais pas pour l'ortho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 7 mars 2005 je s'avais que tu allais trouver et que c'etait toi qui allait repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 7 mars 2005 ah bon pourquoi tu savais que c'etait moi qui allait repondre ?? ils sont tous bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 7 mars 2005 j'crois que c'est parce que tu à l'air de bien connzitre les différentes races de chevaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 7 mars 2005 y sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 7 mars 2005 nabxane10 je le s'avais et j'avais raison ,tu es la meilleure pour les races lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 8 mars 2005 lol merci quand meme c'est peut etre du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 8 mars 2005 ben moi je n'avais pas vu le message, sinon j'airais tout de suite repondu , au moins a la premiere photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites